Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
face à macron, il semblerait que la moitié des électeurs de fillon et melenchon voteraient pour elle, curieux je trouve.

Ca n'a rien de curieux...
La frange catho-intégriste-droitiste dure de l’électorat Filloniste se retrouve dans les positions conservatrices de Le Pen.
La frange déclassée, et ouvrière, de l’électorat de JLM se retrouve dans ses positions sociales et anti-establishment aux accents bolivariens.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Bertrand69 a écrit :
Il doit avoir des conversations enregistrées d'elle ou de son père/nièce aussi ?

je ne sais pas, mais j'ai ressenti en écoutant leur échange le poids d'un non-dit entre eux, comme si en se donnant le change ils se signifiaient l'un à l'autre autre chose que ce dont ils parlaient...
vraiment bizarre...
et lui donnait l'impression de savoir parfaitement qu'il la dominait sans jamais appuyer sur le bouton "souffrance"...
ça m'a fait penser à une scène SM, en fait...
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
face à macron, il semblerait que la moitié des électeurs de fillon et melenchon voteraient pour elle, curieux je trouve.

Ca n'a rien de curieux...
La frange catho-intégriste-droitiste dure de l’électorat Filloniste se retrouve dans les positions conservatrices de Le Pen.
La frange déclassée, et ouvrière, de l’électorat de JLM se retrouve dans ses positions sociales et anti-establishment aux accents bolivariens.

si Le Pen fait 26, Fillon 20 et Mélenchon 12, alors en ramassant les voix de Dupont-Aignan et d'autres ici ou là, elle ne sera pas loin du compte...
Kandide
PP a écrit :
c'est ce que disait Buisson hier, ça m'a interpellé...
on sentait qu'elle faisait dans son froc face à lui d'ailleurs... j'ai trouvé leur échange bizarre...

Je n'ai pas regardé.
Mais Buisson n'a-t-il pas aussi des affaires à son actif ?

Curieux que la télé invite ce type personne...

Les gens honnêtes ça n'existent plus qu'il faille que la télé invite des personnes troubles ?
Invité
je crois que buisson est mouillé dans quelques affaires. Pas un gars recommandable.
Et c'est un des soutiens de fillon.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
je crois que buisson est mouillé dans quelques affaires. Pas un gars recommandable.

Qu'est-ce qui fout à la télé ?

Les gens sont déjà assez désorientés en politique si en plus on fait venir des personnes "douteuses"...
Invité
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :

j'en sais rien, fait un mail à France 2.
David Watts
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :

A force il a gagné ses galons d'expert "ès extrême droite".
Ils aiment ça les experts à la TV...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Blow Up
Ils auraient dû inviter de Lesquen à la place Buisson, ça aurait été plus marrant.
En tout cas, c'est rigolo de voir les réacs canal historique et les néo réacs type Eugénie Bastié se basher, c'est vraiment un autre monde la bourgeoisie rance française.

Kandide
David Watts a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :

A force il a gagné ses galons d'expert "ès extrême droite".
Ils aiment ça les experts à la TV...

Expert ?
Il a pas l'air transparent......
Perso comment avoir confiance en un type pareil ?
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
ils ont voulu déstabiliser M. Le Pen et d'une certaine façon ils ont réussi, même si j'ai l'impression qu'il n'a pas joué le jeu qu'ils espéraient lui voir jouer...
pfm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pfm
    le
La Télé... bef.
C'est compliqué d'argumenter, mais quand même en gros... c'est évitable.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
Sinon...

http://www.lefigaro.fr/economi(...)t.php
Je ne vote pas souvent pour eux mais c''est un peu une constance du PS au pouvoir. A chaque fois ils ont commencé à redresser la barre économique pour se faire balancer quand ça commence à aller mieux vu qu'ils sont devenus impopulaires. Puis retour des affairistes .... Le pire ça été pour Jospin.
Et des affairistes ça ne manque pas dans les temps et élections présentes ...... y'en a même qui osent ouvrir grande leur gueule.
C'est pourtant pas dur de faire un choix : il suffit de commencer par éliminer tous ceux qui ont été condamnés ou inculpés par la justice. Le tri est vite fait et la poubelle se remplit vite.
Comprenne qui pourra.
Mr Park
Le lapin me fout la trouille. Pour un peu avec ses accents grandiloquents, tu lui donnes un flingue et il part prendre Moscou. Par contre il a oublié de citer Cahuzac cette fois.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je ne lis pas toute sa prose (ce genre de dialectique passe mal mes neurones) mais j'ai vu qu'il cite Le Pen - ça vaut bien Cahuzac puisque c'est même une affaire de famille.
La où Fillon et Cahuzac ont joué petit, la famille Le Pen réussit depuis quelques décennies : https://blogs.mediapart.fr/lil(...)mbres
Ca donne envie de vomir de voir que ces gens ont le droit de se présenter à des élections.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...