Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Fév 2017, 23:34
Je ne lis pas toute sa prose (ce genre de dialectique passe mal mes neurones) mais j'ai vu qu'il cite Le Pen - ça vaut bien Cahuzac puisque c'est même une affaire de famille.
La où Fillon et Cahuzac ont joué petit, la famille Le Pen réussit depuis quelques décennies : https://blogs.mediapart.fr/lil(...)mbres
Ca donne envie de vomir de voir que ces gens ont le droit de se présenter à des élections.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Rastacouair
Lao tu ne soutiens plus Fillon ? Merci ça me fait plaisir, je t'envoie un mp.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a méprise. Je n'ai jamais soutenu quelqu'un de droite (même si je peux admettre que certains ont au moins leur conscience pour eux).
Rastacouair
Lao : être anti FN j'approuve.
Mais combattre aussi FION c'est essentiel.

Comme je t'ai dit, je t'ai envoyé un message privé, orienté contre cette Censuré de Fillon comme tu pourras le lire... Mais j'argumente. Ce mec est un danger pour le pays. On doit tous en être conscient. Mélenchon peut le priver de second tour. Et c'est le seul. Macron = Hollande = escroquerie. "Mon ennemi c'est la finance"...
Une honte cette gauche.
La vraie gauche, c'est Mélenchon.
cesdejong
Fillon serait en train de renaitre de ses cendres
On est pas sorti
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Rastacouair a écrit :
Lao : être anti FN j'approuve.
Mais combattre aussi FION c'est essentiel.

Comme je t'ai dit, je t'ai envoyé un message privé, orienté contre cette Censuré de Fillon comme tu pourras le lire... Mais j'argumente. Ce mec est un danger pour le pays. On doit tous en être conscient. Mélenchon peut le priver de second tour. Et c'est le seul. Macron = Hollande = escroquerie. "Mon ennemi c'est la finance"...
Une honte cette gauche.
La vraie gauche, c'est Mélenchon.
J'ai hésité à répondre à ton mp directement mais finalement comme je n'ai rien à cacher voici ma réaction.

Aucun souci.
Tu as dû soit me confondre avec quelqu'un d'autre soit mal interpréter un de mes messages.
Mon père a fait la guerre 4 ans sur un des rares bateaux de la marine française libre. Il a toujours voté gaulliste.
Mais personnellement je suis un enfant des utopies de 68 bien que je n'ai jamais eu la fibre militante.
J'ai toujours été dérouté par les jeux politiciens favorisés par les institutions, et longtemps je n'ai même pas été inscrit sur les listes. Je l'ai fait après 2002.
Jamais je n'ai jamais voté à droite et je resterai comme mes parents, grand parents, ...un anti fasciste primaire.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Quand on lit de si beaux pédigrée, on comprend que des hommes et de si belles et grandes idées.
Je pense que mes parents et mes grands parents devaient être de sacrés salauds pour que leur petit rejeton de petit fils que je suis vote Marine Le Pen

C'est assez intéressant, je pense que tu devrais réfléchir à ce que tu as écrit avant de l'effacer, et essayer de dépasser ton ressentiment.
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Quand on lit de si beaux pédigrée, on comprend que des hommes et de si belles et grandes idées.
Je pense que mes parents et mes grands parents devaient être de sacrés salauds pour que leur petit rejeton de petit fils que je suis vote Marine Le Pen

C'est assez intéressant, je pense que tu devrais réfléchir à ce que tu as écrit avant de l'effacer, et essayer de dépasser ton ressentiment.

QUOI tu es là pour "photographier" et exposer publiquement les messages édités en moins de 4 minutes?

La stasi, en bien ou en mal on en parle.

#CeForumEstFantastique
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :

QUOI tu es là pour "photographier" et exposer publiquement les messages édités en moins de 4 minutes?

#CeForumEstFantastique

j'ai édité mon message après coup (ajout de "avant de l'effacer"), ma première version était écrite 4 minutes après, d'après l'horloge g.com, donc jojolapinggg a mis plus de quatre minutes pour se rendre compte de la connerie qu'il avait écrite.

Sinon, c'est ton copain?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
jojolapinggg a écrit :

Biosmog a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :

#CeForumEstFantastique

j'ai édité mon message après coup (ajout de "avant de l'effacer"), ma première version était écrite 4 minutes après, d'après l'horloge g.com, donc jojolapinggg a mis plus de quatre minutes pour se rendre compte de la connerie qu'il avait écrite.

Sinon, c'est ton copain?

Toi Biosmog, tu gagnes à être connu dans le virtuel, dans la vraie vie .. je doute.
caribou71
c'est en train de repartir de travers...

HS / troll et attaques persos, quasi sur les 3 dernières pages.
Biosmog
jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :

#CeForumEstFantastique

Sinon, c'est ton copain?

Toi Biosmog, tu gagnes à être connu dans le virtuel, dans la vraie vie ....

pitoyable, même pas capable de comprendre le second degré.

Et si je dis que ma grand mère s'est faite tondre en 44 ?

fais vite une capture d'écran, pauvre gars.

Tu parles de quoi? je n'ai pas fait de capture d'écran, j'ai répondu à ton message, normalement, assez rapidement. Puis quand je l'ai posté, je me suis rendu compte que t'avais effacé le tiens. J'aurais pu effacer aussi le mien, j'ai préféré le mettre à jour. Même si tu publies quelques chose 2 minutes, tu as rendu la chose publique 2 minutes, il faut assumer.

(ceci dit, je reviens sur ce que j'ai répondu à Lord Riff, tu as peut-être bien mis moins de 4 minutes, si l'heure qui s'affiche est l'heure de "poster votre message").

Enfin, deuxième chose: je parle de ressentiment, mais visiblement tu n'as pas compris pourquoi je disais ça: je faisais référence à la première moitié de ton message originale, pas à la seconde. Ce que faisaient tes grands parents pendant la 2ème guerre, je m'en bats les couilles. Et d'ailleurs, à ce propos, c'est bien là une très grosse différence entre les types de ton espèce et les types de la mienne, d'espèce!!!!!!!
toi comprendre?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Faire un tour dehors, respirer, sourire au soleil et aux jolies filles, observer les oiseaux......
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
LORD RIFF
Biosmog a écrit :

Sinon, c'est ton copain?

Il a posté à à 11h30 et toi à 11h34. Arrête de te prendre les pieds dans le tapis avec tes explications de poltrons. Ca confirme tout ce que je dis à ton sujet depuis belle lurette : il y a un problème de l'ordre du psychiatrique à être constamment collé à Backstage à griller son existence à militer et à jouer les cadors du bon sens et de la bonne morale avec des stratégies parfois tout à fait discutables, comme c'est le cas ici.

Copain? Non mon gros, moi, je ne suis pas comme toi à trainer ici à chercher des alliances...j'en ai rien à foutre de défendre "mes idées" ou celles des autres sur un topic de guitare...que je trouve cependant "juste" drôle vu les quelques clowns -dont toi- qui en ont fait leur seconde résidence.

Pathétique rime avec comique. Tu en es une merveilleuse preuve vivante !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...