jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Quand on lit de si beaux pédigrée, on comprend que des hommes et de si belles et grandes idées.
Je pense que mes parents et mes grands parents devaient être de sacrés salauds pour que leur petit rejeton de petit fils que je suis vote Marine Le Pen
C'est assez intéressant, je pense que tu devrais réfléchir à ce que tu as écrit avant de l'effacer, et essayer de dépasser ton ressentiment.
QUOI tu es là pour "photographier" et exposer publiquement les messages édités en moins de 4 minutes?
La stasi, en bien ou en mal on en parle.
#CeForumEstFantastique
j'ai édité mon message après coup (ajout de "avant de l'effacer"), ma première version était écrite 4 minutes après, d'après l'horloge g.com, donc jojolapinggg a mis plus de quatre minutes pour se rendre compte de la connerie qu'il avait écrite.
Sinon, c'est ton copain?
Toi Biosmog, tu gagnes à être connu dans le virtuel, dans la vraie vie ....
pitoyable, même pas capable de comprendre le second degré.
Et si je dis que ma grand mère s'est faite tondre en 44 ?
fais vite une capture d'écran,
pauvre gars.
Tu parles de quoi? je n'ai pas fait de capture d'écran, j'ai répondu à ton message, normalement, assez rapidement. Puis quand je l'ai posté, je me suis rendu compte que t'avais effacé le tiens. J'aurais pu effacer aussi le mien, j'ai préféré le mettre à jour. Même si tu publies quelques chose 2 minutes, tu as rendu la chose publique 2 minutes, il faut assumer.
(ceci dit, je reviens sur ce que j'ai répondu à Lord Riff, tu as peut-être bien mis moins de 4 minutes, si l'heure qui s'affiche est l'heure de "poster votre message").
Enfin, deuxième chose: je parle de ressentiment, mais visiblement tu n'as pas compris pourquoi je disais ça: je faisais référence à la première moitié de ton message originale, pas à la seconde. Ce que faisaient tes grands parents pendant la 2ème guerre, je m'en bats les couilles. Et d'ailleurs, à ce propos, c'est bien là une très grosse différence entre les types de ton espèce et les types de la mienne, d'espèce!!!!!!!
toi comprendre?
Vous battez pas, je vous aime tous