Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En rapport à ce que tu évoques très beau livre à lire:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • Special Supra utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Le problème du revenu universel, c'est quoi la vocation de l'homme sur terre ?
Forniquer, mettre bas, puis se rouler les pouces.

Moi ça me va très bien !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Kandide
jojolapinggg a écrit :
Forniquer

Le travail est juste une courte étape de l'histoire humaine à mon avis.
Rendez-vous dans 800 ans

La vocation ultime de l'homme n'est pas le travail.
La vocation ultime de l'homme c'est le bonheur, l'amour, l'élévation, la passion, la compréhension, les arts, la rencontre de l'autre,...

Le travail, c'est un truc qui a été institué par les religions et les patrons pour contrôler et asservir...
Il y a d'ailleurs la médecine du travail, ça prouve bien que c'est une maladie...

à méditer:
Kandide
Le FN est aussi rattrapé peu à peu par les affaires...
icks
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Forniquer

Rendez-vous dans 800 ans

La vocation ultime de l'homme c'est le bonheur, l'amour, l'élévation, la passion, la compréhension, les arts, la rencontre de l'autre,...

Il y a 800 ans, une certaine caste de la population ne vivait que pour la passion, l'amour et les arts, mais une autre caste de la population se coltinait l'agriculture, les métiers manuels, l'artisanat. Et on sait laquelle des deux vivaient le mieux dans son château.

C'est une belle vie, de baiser, bouffer et poursuivre le bonheur, mais des contraintes plus terre à terre sont nécessaires, c'est le travail qui crée, ce nécessaire.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
En rapport à ce que tu évoques très beau livre à lire:

+1

je suis en train de lire, d'elle :

bon, je suis pas sur que c'est un livre qui passerait bien sur backstage , ce qu'elle raconte sur le communisme et staline, le "petit père des peuples" est surement totalement faux !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
icks a écrit :
Kandide a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Forniquer

Rendez-vous dans 800 ans

Il y a 800 ans, une certaine caste de la population ne vivait que pour la passion, l'amour et les arts, mais une autre caste de la population se coltinait l'agriculture, les métiers manuels, l'artisanat. Et on sait laquelle des deux vivaient le mieux dans son château.

C'est une belle vie, de baiser, bouffer et poursuivre le bonheur, mais des contraintes plus terre à terre sont nécessaires, c'est le travail qui crée, ce nécessaire.

Certes, mais dans 800 ans ce sont les robots qui feront le travail...

La vocation de l'homme est seulement le travail pour toi ?
(t'es patron ?)
icks
  • Vintage Top utilisateur
Je l'espère.
Non et non.

Je me fais suffisamment chier au boulot que pour ne pas l'imposer aux autres.

Je vivrai bien la moitié de l année sur un bateau à pêcher et à glander et l autre moitié, à vivre dans une cabane dans les bois.

Si j ai un robot femme qui s'occupe de tout, je serai aux anges.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
caribou71
ton patron ne t'impose aucun travail.

tu travailles, pour gagner de l'argent, pour acheter de quoi vivre.

si tu acceptes un travail, tu acceptes les contraintes qui vont avec.

celui qui estime qu'il n'a pas besoin de patron et de bullshit job, peut essayer de vivre en autarcie, sans travail, sans banque, sans voiture, etc.
GuitaristeX
caribou71 a écrit :

celui qui estime qu'il n'a pas besoin de patron et de bullshit job, peut essayer de vivre en autarcie, sans travail, sans banque, sans voiture, etc.

Tout en étant conscient que le patron a des devoirs et des limites dans les conditions qu'il fixe à ses employés, on appelle ça le code du travail. Qui n'est quasiment jamais respecté.
caribou71
GuitaristeX a écrit :
caribou71 a écrit :

Tout en étant conscient que le patron a des devoirs et des limites dans les conditions qu'il fixe à ses employés, on appelle ça le code du travail. Qui n'est quasiment jamais respecté.

tout comme le salarié a des devoirs et des obligations envers son employeur.

On oublie souvent qu'un salaire est une rémunération en échange d'une prestation effectuée.

Or beaucoup de salariés estiment qu'ils ont "droit" à leur salaire quoi qu'il arrive, peu importe leurs prestations.

Il y a énormément d'abus dans ce sens là aussi.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
caribou71 a écrit :

tout comme le salarié a des devoirs et des obligations envers son employeur.

On oublie souvent qu'un salaire est une rémunération en échange d'une prestation effectuée.

Or beaucoup de salariés estiment qu'ils ont "droit" à leur salaire quoi qu'il arrive, peu importe leurs prestations.

Il y a énormément d'abus dans ce sens là aussi.

Salut Pierre Gattaz, ça roule ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
on est quand même bien HS par rapport à ce sujet politique...j'arrête là
Rastacouair
caribou71 a écrit :
on est quand même bien HS par rapport à ce sujet politique...j'arrête là

Ca vaut mieux effectivement que raconter que les français sont des fainéants. Surtout en postant sur G.com quand des gens font les 3 huit à l'usine...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...