fabh a écrit :
Putain jojo il nous aura fait tous les candidats en moins de trois semaines.
On sait tous que tu votes Le Pen, pas la peine de le cacher.
Bah non, je vote pas Le Pen,
je vais régulièrement faire mon tiercé au bar pmu, je te garantis d'une que t'y rencontres pas des FN, le bar pmu c'est l'endroit le plus cosmopolite qui soit.
Le mec qui supporte pas les rebeus, tu vois l'invétéré fn, il vient pas avec moi.
A part ça, la Le Pen m'effraye pas du tout, si c que tu veux savoir, elle au pouvoir, qu'est ce que tu veux qu'elle fasse ? ça tient pas rien qu'elle n'a pas les effectifs pour avoir une majorité à l'assemblée.
C d'ailleurs le gros souci du tandem bras cassé Macron / Bayrou, là aussi ça coince.
Il faudra que des trucs se débloquent, parce qu'on cause beaucoup des présidentielles, mais après, pour les législatives ??
Macron a fait une sacrée connerie de se mettre avec le tocquard de Bayrou, Bayrou, lui ramènerait aucun député. Et Hamon lui fera aucun cadeau, ( il aurait tort de se gêner ).
Macron président, il va faire quoi, du 49.3 ?
C bizarre cette année.
Je change pas, mon ticket, c'est jlm, faut régler ce problème de dette, sortir du paradigme Rotschild/Goldman sachs, il faut casser la créance, on a pas le choix.
Voter Fillon, Macron, c'est l'austérité assuré, la misère, la chienlit, il faut tenter un outsider.