Skelter a écrit :
Zorzi a écrit :
mjolk a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment on peut faire confiance à Macron... Pour moi c'est physique, tu sens que le mec va te la faire à l'envers.
Oui, ça me sidère !
Comment peut-il se trouver en position d'être prétendument au second tour ! On ne peut pas croire en un type pareil ! Faut être lobotomisé par les médias pour voter pour lui !
J'assume mon vote pour lui.
Il est jeune, cultivé, intellectuellement brilliant, anglophone, tourne vers le monde et l'europe, équilibre. Son programme est juste, raisonnable, carre, et réaliste. Et surtout ce n'est pas un politique. Et j'aime son approche de dialogue avec le centre-droit. Et quoiqu'on en dise c'est un progressiste!
En face il y a l'islamo-gauchisto-bisournours au charisme d'une huître, représentant l'astre mort qu'est le PS. A part proposer la glande et la fumette generalisée son projet est vide. Le RU va coûter une somme folle, et il sera oblige d'y renoncer. Le gars va s’asseoir sur sa principale promesse...
Il y a le frère jumeau de Marine Le Pen, canal Castro-Chavezien, populiste, europhobe et patriote. Il partage le meme programme économique avec sa soeur. Il arrose, arrose et arrose, prone l’égalitarisme comme Hamon d'ailleurs.
Il y a Fion, le zombie de Tchatcher aux mains sales.
Donc putain Macron des mains et des pieds, meme si j'ai énormément de reserves le concernant.
Il y a Marine LaPeine. Pas besoin d'expliquer en quoi ell est une catastrophe pour la France.
Moi aussi, je suis jeune, cultivé, intellectuellement brillant, anglophone, je suis juste, carré, honnête,
ah merde, ah oui, honnête,
je n'ai pas été à la solde d'une banque, je suis plus sobre que Macron, pas besoin de 300 000 euros par an pour vivre, donc plus près de la vraie vie,
je suis donc mieux que Macron, je crois que je vais me présenter !