Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
GuitaristeX a écrit :

Autant Macron est dangereux pour les travailleurs et son libéralisme poussé.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Mellow_man a écrit :
Kandide a écrit :
ça va vraiment loin toute cette histoire...

http://www.lesinrocks.com/2017(...)f=yfp


La droite en France est au final aussi menaçante que AQ ou Daesh

ou comment tout mélanger et créer des polémiques
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Je me gausse de voir les réactions des partisans de Fillon et Le Pen.
Ca va de pire en pire, et les candidats sont en train de provoquer une mini guerre civile, en tout cas le climat est là, croyez moi ça risque de chauffer dans les rues bientôt.

Ces gens sont dangereux pour le peuple.
Autant Macron est dangereux pour les travailleurs et son libéralisme poussé.
Autant Le Pen et Fillon dans leur sémantique sont ULTRAS dangereux pour le peuple tout entier.
77

c'est la révolution que tu nous promettais en 2012 qui va (enfin) commencer ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Rastacouair a écrit :


C'est la droite qui flambe...et le PS...c'est bon ca
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mellow_man
shaolintao a écrit :
Mellow_man a écrit :
Kandide a écrit :
ça va vraiment loin toute cette histoire...

http://www.lesinrocks.com/2017(...)f=yfp


La droite en France est au final aussi menaçante que AQ ou Daesh

ou comment tout mélanger et créer des polémiques


C'est vrai t'a raison, je fait mon Jojo, je m'affole pour pas grand chose, merci de me le rappeler

GuitaristeX a écrit :
Je me gausse de voir les réactions des partisans de Fillon et Le Pen.
Ca va de pire en pire, et les candidats sont en train de provoquer une mini guerre civile, en tout cas le climat est là, croyez moi ça risque de chauffer dans les rues bientôt.

Ces gens sont dangereux pour le peuple.
Autant Macron est dangereux pour les travailleurs et son libéralisme poussé.
Autant Le Pen et Fillon dans leur sémantique sont ULTRAS dangereux pour le peuple tout entier.



J'apprécie l'effort, ton cerveau a franchi le mur du son, ça a du faire bang dans ton quartier.

Ah non de dieu, je suis vachement emmerdé, je veux bien voter dans 5 semaines, j'sais po pour qui.. je colle bien des affiches, mais comme Campion me les fait coller pour tous, je reçois des tickets restaurant de partout, j'vais pouvoir bouffer pendant 2 ans..
PierredesElfes
" C'est la droite qui flambe...et le PS...c'est bon ca "


Tu es pas mieux que les extrêmes toi ...tu vas te rejouir aussi si ca se termine par des victimes ????

Ca deviens limite n' importe quoi ici !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Certainement le coup de grâce pour François Fillon, son directeur de campagne aurait envoyé sa lettre selon quoi il met fin à ses fonctions ce dimanche soir.

Mais comment pourrait il résister encore ? Est il têtu comme un âne ou tout simplement idiot, ce qui revient au même, et encore, les ânes, faut pas croire, ils réfléchissent .... lol !

D'une certaine façon, je trouve pas sain ce qu'il fait le François Fillon, on dirait qu'il a vrai problème de fonctionnement au niveau de son bios, un bug qui bloque. Faudrait pas qu'un jour ça se termine par un reset, si vous voyez ce que je veux dire. Son comportement n'attire pas la sympathie mais j'imagine que personne lui en veuille à ce point.
totoleheron
PierredesElfes a écrit :

Ca deviens limite n' importe quoi ici !!!!

C'est n'importe quoi.
totoleheron
jojolapinggg a écrit :
Certainement le coup de grâce pour François Fillon, son directeur de campagne aurait envoyé sa lettre selon quoi il met fin à ses fonctions ce dimanche soir.

Il est foutu.
Skelter
totoleheron a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Certainement le coup de grâce pour François Fillon, son directeur de campagne aurait envoyé sa lettre selon quoi il met fin à ses fonctions ce dimanche soir.

Il est foutu.


Bof je pense qu'il peut encore gagner...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
totoleheron a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Certainement le coup de grâce pour François Fillon, son directeur de campagne aurait envoyé sa lettre selon quoi il met fin à ses fonctions ce dimanche soir.

Il est foutu.


Bof je pense qu'il peut encore gagner...



Non, même moi, il m'énerve ! au point que je me dis, ouf !!! un boulet pareil au pouvoir, ça craint.
Sans vouloir te faire plaisir, on pourrait dire que Macron cherche à se faire aimer, alors que Fillon cherche vraiment à se faire détester.
A un moment, il faut arrêter avec les programmes, les appartenances politiques, il faut regarder un peu ce que valent les mecs, c'est peut être, voir, certainement le critère principal. De ce point de vue, Fillon, non seulement il est con, emploi fictif toussa, mais en plus il a l'air vraiment coincé, mytho, il se prend pour le général, il va pas le gars, il est cintré.
Ses allusions à De Gaulle sont d'autant plus pitoyables que son programme consistait à défaire tout le beau boulot de De Gaulle et du conseil de la résistance, juste après guerre, c à d notre protection sociale.

En ce moment sur backstage...