Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 06 Mar 2017, 20:21
quid de ceux qui cette semaine ont désavoué Fillon ?
ils reviennent en demandant pardon...

en plus, j'ai comme le sentiment que tout ce battage le sert, au fond, François Fillon ; je ne serais pas étonné qu'il remonte dans les prochains sondages...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
papibouzou a écrit :

Je me rappelle avant l'élection de François Mitterrand. On disais ouvertement "si la gauche arrive au pouvoir c'est la ruine du pays". Plus de trente ans après, la France est toujours là

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
PP a écrit :
quid de ceux qui cette semaine on désavoué Fillon ?
ils reviennent en demandant pardon...

en plus, j'ai comme le sentiment que tout ce battage le sert, au fond, François Fillon ; je ne serais pas étonné qu'il remonte dans les prochains sondages...

C'est tout ce que je viens de dire.
Là d'un coup, Fillon grâce à cette affaire prend des allures de super président, le mec solide qui tient la barre seul contre tous,
ce qu'on vit avec Fillon, ce serait presque la saga du super héros.

Perso, j'adhère pas du tout à ça, mais je ressens tout de même ce scénario, faut attendre les sondages d'ici quelques jours, voir quelques semaines et surtout le résultat du 1er tour.

De l'autre côté, les départs du PS pour rejoindre Macron, c'est tout benef pour Fillon car désormais on voit bien la grosse ficelle dont on se doutait, Macron est le candidat du président. Macron pourrait faire flop aussi car il ne peut faire l'économie de l'héritage Hollande.

Pour le coup, Hamon se fait enfler.

Les primaires de droite ont été saboté par l'affaire Fillon dévoilé aprés.

Les primaires de gauche, ça été un simulacre de primaires pour les présidentielles alors qu'il s'agissait juste de désigner le 1er secrétaire du parti.

Enfin bon, les électeurs se font tous enfler.

Je vous dis, une seule solution : NE PAS VOTER !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai plutôt le sentiment que la campagne est morte. On entend plus parler du bordel de l'affaire Fillon, que de la campagne à proprement parler.

Ils vont commencer quand les grands affrontements d'idées ? La veille du premier tour ?

Tiens, que vois-je, ils font semblant d'embeter Hamon pour faire genre "tout le monde y passe, pas que la droite ^^ http://www.normandie-actu.fr/b(...)7789/

C'est le carnaval les gars, une vraie mascarade
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Pour "injure", il à dit "escroc" à un mec, rhoo la belle affaire ^^
JDK34 a écrit :
Moi j'ai plutôt le sentiment que la campagne est morte. On entend plus parler du bordel de l'affaire Fillon, que de la campagne à proprement parler.

Ils vont commencer quand les grands affrontements d'idées ? La veille du premier tour ?

Tiens, que vois-je, ils font semblant d'embeter Hamon pour faire genre "tout le monde y passe, pas que la droite ^^ http://www.normandie-actu.fr/b(...)7789/

C'est le carnaval les gars, une vraie mascarade

Au niveau des programmes, on le sait, c du pareil au même entre Macron et Fillon, fondamentalement, il y a rien entre eux, d'un côté les catholiques de droite parce que Fillon est Catho et qu'il a le super soutien des anti mariage entre tous, pourtant ils se marient entre eux Lol (attention danger, eux se radicalisent), et puis il y a Macon qui selon lui, est christique et d'ailleurs tout sossialisse est un christique laïc.

Mélenchon, son seul truc c'est de se comparer à Marine.

Le seul programme de rupture, c'est Marine Le Pen, tout le reste c du flan.
Mellow_man
2pattesnon a écrit :
Que ce soit MLP, Fillon ou Macron ca promet un joyeux bordel !

Macron n'a rien à voir avec ces magouilles de politicards, le bordel c'est eux les carriériste sur fonds publics qui nous l"imposent tellement ils sont mauvais, ils ont démontré leur cupidité et l’intérêt de leur Klan, famille pour les fonds public pour soi disant servir le peuple la FRrance.
Kandide
papibouzou a écrit :

J'ai retenu un môt "Déclaration des droits de l'Homme" bien rédigée.

Voilà une très belle idée. Mettre en place la déclaration des droits de l'Homme qui est pourtant inscrite dans la constitution.

Et oui, La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme !!!
(je l'avais déjà d'ailleurs publié sur G.com)
Le texte est rédigé depuis bien longtemps, le seul détail c'est qu'il faudrait maintenant l'appliquer...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jojolapinggg a écrit :
....................

Ouais rupture pour revenir à l'état d'avant le Général, je n'appelle pas ça une rupture.
De mon point de vue seuls Hamon et Mélanchon proposent d'aller vers une rupture (relis leurs propositions).
Kandide
jojolapinggg a écrit :

Mélenchon, son seul truc c'est de se comparer à Marine.

Absolument faux, ce sont parfois les journalistes qui font cela. (dixit la dernière émission de France 2 )

JLM n'a rien à voir avec MLP
Mellow_man
Lao a écrit :
jojolapinggg a écrit :
....................

Ouais rupture pour revenir à l'état d'avant le Général, je n'appelle pas ça une rupture.
De mon point de vue seuls Hamon et Mélanchon proposent d'aller vers une rupture (relis leurs propositions).

Maréchal nous voilà

"Hamon et Mélanchon proposent d'aller vers une rupture"

Quand? en 2022
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mellow_man a écrit :
2pattesnon a écrit :
Que ce soit MLP, Fillon ou Macron ca promet un joyeux bordel !

Macron n'a rien à voir avec ces magouilles de politicards, le bordel c'est eux les carriériste sur fonds publics qui nous l"imposent tellement ils sont mauvais, ils ont démontré leur cupidité et l’intérêt de leur Klan, famille pour les fonds public pour soi disant servir le peuple la FRrance.

Tout à fait d'accord, Macron n'a rien à voir avec ces politicards ^^ lui au moins, il a gardé le silence, le temps de voir ce que les gens reprochent aux autres, pour pouvoir ensuite essayer de dire ce que les gens veulent entendre. Sauf qu'au final y'a beaucoup plus de gens qui ne veulent même pas écouter ce qu'il a a dire que ce que veulent faire croire les médias ... Qu'il ne sait pas qu'il parle dans le vide...

Sinon, Kandide, dire que JLM et MLP n'ont rien en commun, moi je dis qu'ils ont 2 choses en commun, le L et le M
Et si on faisait un petit jeu ?

Quid des casseroles avec un ptit listing
Comme dirait Jean Michel, A Vous !!!

En ce moment sur backstage...