Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
JDK34 a écrit :
Sinon, Kandide, dire que JLM et MLP n'ont rien en commun, moi je dis qu'ils ont 2 choses en commun, le L et le M

Bien vu !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je regarde "C dans l'air", et je vois les républicains dirent qu'il serait bon que François Barroin prenne la place François Fillon, pour devenir président à la place de François Hollande.

Et la, une question me turlupine : doit on forcément avoir un François comme président ? C'est une secte ? La secte des François au pouvoir ? Une sorte de "François power" ou je ne sais quoi ? ^^

Etonnant non ^^ ?

Bon moi j’attends que François Le Pen se pointe et se tape des clash avec François Macron, François Hamon et François Mélanchon ^^

Mais je me demande "pourquoi ? ", pourquoi tous ces François ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
JDK34 a écrit :

Prénom de bourge.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Oui oui y'a une vague
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Hamon a encore changé la formule de son revenu universel
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JDK34
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :
JDK34 a écrit :

Prénom de bourge.

Prénom de bourge ?

François c'est un prénom, tout simplement

Développes ça peut être intéressant ^^
Mellow_man
GuitaristeX a écrit :
Y a eu une vague de déban ?

Je crois qu'il y a surtout une cagnotte de env 8,8 M€ des primaires, 2€ par votant, qui va où ? à qui ? comment ?...qu'est ce qui motive un ripoublicain... , la présidentiel est quasi perdu pour eux, il reste les législatives...les ténor, barons et autres dinosaures du partis ont tellement été pitoyables qu'ils ont tous le feu fesses pour leurs sièges et surtout revenus divers en découlant, tel que le canard nous les a mis en évidence.Ils sont dans une étape comptable pour sauver les meubles.

un petit jeu pour se détendre

http://www.lemonde.fr/big-brow(...).html

lien direct
https://jplusplus.github.io/th(...)tml#/
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :

C'est bien le privilège des idées qui ont un contenu, de pouvoir changer sans se trahir.
Vous battez pas, je vous aime tous
psm1962
Fillon, Macron, Hamon, Mélenchon. Pourquoi tous ces noms qui finissent en "on" ? Nous prendrait-on pour des cons ?
Keep on the sunny side of life
lico
  • Custom Méga utilisateur
psm1962 a écrit :
Fillon, Macron, Hamon, Mélenchon. Pourquoi tous ces noms qui finissent en "on" ? Nous prendrait-on pour des cons ?

Ça a déjà été dit par Marechal-Le Pen Mari...on
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :

C'est bien le privilège des idées qui ont un contenu, de pouvoir changer sans se trahir.

on touche combien en plus maintenant ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Si le prénom du président doit être François et s'il doit se terminer par «on», ça limite les candidats

Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'y ai pensé aussi

J'avais pensé à celui la

En ce moment sur backstage...