Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Y'a un film comique sur la 2 ^^

Celui avec melenchon était tordant, j'espère qu'il sera aussi drôle que l'autre
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Pour rester dans l'histoire, il y a d'autres candidats à la présidentielle qui fréquentaient des anciens waffen-SS ou c'est la seule ?

JDK34
  • Custom Top utilisateur
L'émission vient de commencer j'ai déjà envie de dormir,. Il va finir par me convaincre ... de changer de chaine
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pas fan de Hamon du tout. Il est intelligent c'est clair mais ne maîtrise pas vraiment ses sujets et sa personnalité est quelque peu détestable. Il est anxiogène et ne fait pas présidentiable
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Pas fan de Hamon du tout. Il est intelligent c'est clair mais ne maîtrise pas vraiment ses sujets et sa personnalité est quelque peu détestable. Il est anxiogène et ne fait pas présidentiable

selon tes critères, ça veut dire que Hamon est quelqu'un de bien.

à part ça, il a traité comme un serpillère..

on voit toute la différence de traitement entre Macron, la coqueluche des journalistes de la télé et tous les autres .
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Hamon c'est fait défoncer par Wauquiez ^^ C'était géant
Skelter
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

on voit toute la différence de traitement entre Macron, la coqueluche des journalistes de la télé et tous les autres .

Non ça veut dire qu'il est mauvais. Il est sectaire, agressif, pas vraiment très au fait des dossiers. Il m'a surpris concernant son melon incroyable. Et je n'aime pas son côté islamo gauchiste.

En fait on dirait qu'il est encore candidat à la primaire...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
C'est beau de voir les sympathisants FN et Macron se rejoindre dans l'objectivité
Skelter
Blow Up a écrit :
C'est beau de voir les sympathisants FN et Macron se rejoindre dans l'objectivité

Oui d'ailleurs Benoit Hamon a précisé que c'était Macron qui était le marchen pied du FN...
Très franchement quitte à mourir j'aurais préféré que ce parti meure dans la dignité. Avec ce candidat médiocre il va mourir de façon pitoyable...
Et je pense comme beaucoup de journalistes que Hamon ne s'attendait même pas à gagner la primaire, d'où la campagne de merde...pour un candidat de merde...

Et désolé j'ai été dans ce parti et je connais Hamon donc à la base j'ai un regard bienveillant dessus...mais là il fait pitié le gars

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

Non ça veut dire qu'il est mauvais. Il est sectaire, agressif, pas vraiment très au fait des dossiers. Il m'a surpris concernant son melon incroyable. Et je n'aime pas son côté islamo gauchiste.

En fait on dirait qu'il est encore candidat à la primaire...

En quoi Hamon est plus islamo-truc que Macron ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Invité
"islamogauchiste" ça me fait un peu penser aux gens qui accusent les anti-homophobie de vouloir rendre tout le monde gay...
Skelter
jjloco a écrit :
"islamogauchiste" ça me fait un peu penser aux gens qui accusent les anti-homophobie de vouloir rendre tout le monde gay...

Surtout que ça n'a rien à voir

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Point de vue argument, il y a du level ce soir. C'est complètement glucose et anxiogène
Vous battez pas, je vous aime tous
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
j'ai écouté Hamon ce soir, et je ne sais toujours pas ce qu'il propose.
c'en est au point où je ne comprends même pas l'intérêt de sa candidature.
à part ça, il est plutôt sympa, trop peut-être.
dommage en fait qu'il prenne tant d'inutiles voix à une gauche plus substantielle incarnée par Mélenchon.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Point de vue argument, il y a du level ce soir. C'est complètement glucose et anxiogène

Exact, et plus je te lis plus je me dis exactement la même chose ^^

En ce moment sur backstage...