Redstein a écrit :
Franchement, après les avoir écoutés ces derniers temps, je me dis que Mélenchon et Hamon pourraient s'entendre, et à les voir se ménager ce soir, ça va ptêt venir.
Sur le budget de la défense, l'OTAN et la diplomatie internationale, je trouve au contraire que ça a confirmé leur profond désaccord.
Je n'ai pas tout regardé, j'ai mieux a faire de mes soirées, il faut dire que c'était assez ennuyant, ils n'ont fait que radoter en monologue ce qu'ils disent depuis des semaines, très peu d'échanges et de confrontations d'idées programme contre programme.
Macron ressemble à un manager qui fait une présentation devant ses forces de vente, avec des formules et un vocabulaire dignes du pipotron, il manquait juste le rétroprojecteur avec des graphiques powerpoint derrière lui, ambiance coaching à la cogirep ou caméra café.
Le Pen toujours dans son rôle de procureur général constamment à charge, antipathique et agressif, et dans la surenchère démago.
Fion qui essayait de jouer l'apaisement et la sagesse (et de surtout de ne pas trop la ramener pour ne pas se faire tacler) mais il était surtout terne comme un notaire de province.
Mélenchon pas très en forme, un peu éteint et pas très combatif.
Hamon qui n'arrive pas vraiment a incarner ses idées, comme un prof qui a été élu par ses collèges pour les représenter devant le rectorat, le costume a l'air trop large pour lui.
Franchement on mérite mieux que ça.