Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
mjolk a écrit :
Aristophane a écrit :
j'ai peu regardé hier soir, mais à chaque fois je tombais sur Macron, c'est dingue comme c'est que du vent ce mec, zéro contenu, zéro sang froid.

C'est fou de se dire que ce type va probablement remporter l'élection. Il y a aujourd'hui une telle colère des Français, Hollande qui a atteint des records d'impopularité, le PS qui explose et pourtant Macron va pouvoir tranquillement prendre le relais

C'est sûr qu'en termes de nerfs Macron est celui qui est le plus à craindre...

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)3874/

PS: Quand il s'agit d'Emmanuelli Rotshild c'est pas un soucis

On peut se pencher sur leur façon de perdre leur nerf. Elle est intéressante cette séquence:

Pas sûr que les colères de Macron soient du même ordre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi. Macron est un dangereux psychopathe, il ne faut surtout pas lui laisser la bombe atomique entre les mains
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Mélanchon me désole : ou comment gâcher toutes ses bonnes idées en se fourvoyant à cause d'une trop grand gueule...
Redstein
Je ne jurerais pas qu'il énerve tellement par delà le cercle des énervés par principe

J'aime bien le point de vue de Pierre Larrouturou :

Citation:
Si d'aventure, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon se déclaraient ouverts à l'idée d'une alliance, qui serait le candidat de la gauche à l'élection présidentielle ?

Je préconise qu'ils se mettent d'accord ! A défaut, on pourrait organiser une primaire ouverte pour les départager. Celui qui l'emporterait prendrait plusieurs engagements. D'abord, celui d'abroger certaines dispositions de la loi El Khomri et de faire passer plusieurs lois sociales. Ensuite, de mettre en place le suffrage proportionnel à l'Assemblée nationale. Enfin, de dissoudre l'Assemblée nationale à l'automne afin de faire élire une Assemblée constituante. Le candidat malheureux de la primaire serait nommé président de la Constituante, chargée de faire advenir la VIème république plus démocratique que le peuple attend.

C'est astucieux, ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi. Macron est un dangereux psychopathe, il ne faut surtout pas lui laisser la bombe atomique entre les mains

JE veux que VOUUUUUUUUUUUUUUUS, PARTOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUT..; suivi par une quasi syncope

un modèle de self-control en effet
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

Non, Mélenchon est un narcissique (et passionné), Macron est un hystérique.
J'attends toutefois quantat pour valider mon diagnostic.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Le décors et le graphisme de ce débat (même la lumière) ressemblaient vraiment a ceux d'un jeu télé type qui veut gagner des millions ou le maillon faible, et les "journalistes" n'ont pas animé un débat, ils ont lancé des thèmes génériques et constamment répété qu'on était en retard et qu'il fallait répondre rapidement (et ils ont même annoncé la série télé qui suivait à la fin).
De la politique spectacle ou tout reste en surface, aucune profondeur, aucune réflexion. Une énumération de mesures à la va vite sans développement, c'était parfait pour Le Pen et sa démago habituelle et pour Macron avec son vocabulaire et ses éléments de langage qui cachent le vide qui est derrière.

PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/2034387-20170320-bruno-roux-employe-deux-filles-comme-collaboratrices-parlementaires-selon-quotidien

C'était vraiment une très bonne idée de mettre ce mec à l'intérieur, il avait déjà fait ses preuves dans les magouilles quand il était président de la MNEF C'est comme si Cahuzac n'avait servi à rien, la connerie de Hollande et de ses conseillers est vraiment sidérante.
Blow Up
C'est plutôt la coke qui était mauvaise là, comme dans les pires "performances" de Sarkozy
Redstein
Bah, il s'est laissé surprendre par l'ivresse du moment... Erreur de tribun débutant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
" C'était vraiment une très bonne idée de mettre ce mec à l'intérieur, il avait déjà fait ses preuves dans les magouilles quand il était président de la MNEF C'est comme si Cahuzac n'avait servi à rien, la connerie de Hollande et de ses conseillers est vraiment sidérante. "

Ce qu' il y a de bien , c'est que la plupart des conseillers de Hollande se seront barrés chez Macron et continuerons donc leurs splendides conneries chez Macron ....ideal pour le discréditer rapidement !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est plutôt la coke qui était mauvaise là, comme dans les pires "performances" de Sarkozy

Sarkozy et la coke c'est une légende urbaine, en plus il ne boit pas une goutte d'alcool
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
un pote faisait remarquer que Macron hochait la tête comme Sarko... un effet secondaire d'une même cause???
shaolintao
jjloco a écrit :
un pote faisait remarquer que Macron hochait la tête comme Sarko... un effet secondaire d'une même cause???

Ca doit être nerveux, un peu comme la main de Valls (tremblote)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...