Blow Up a écrit :
Tu bosses pour une boite que fait travailler des indiens à 4$ la journée
la presse que tu lis est mal renseigné, sinon tu lis des courrier international d'il y a 20 ans,
quant à moi, expa ou pas, mes salaires sont pas mirobolants, je suis juste rentré en France pour quelques jours, avec un putain de virus, hier soir 40,6 degrés de fièvre.
Je repars lundi,
dans notre monde du travail, c'est automatique, la vraie vie, on suce pas les roues, on est honnête, on bosse.
Le petit gars de gauche qui sait tout sur tout, c'est souvent le petit gars qui gagne bien sa vie en bullant, qu'on retrouve sur Backstage, je t'avoue que je vais m'organiser pour ne pas payer toute ma vie pour ces gars là, la charité, les grands idéaux avec la sueur des autres, faudra que ça cesse.
parce que les petits mecs qui se font exploiter un peu partout dans le monde, les esclaves, ça gagne pas le pain que pour les grosses boîtes, ça sert bien aussi l'assisté occidental, vous en vivez bien de ça, le chinois qui bosse pour rien, facile à dénoncer, en tout cas, t'échangera pas ta place contre la sienne, tes idéaux ... c'est cacahuètes.. ça va pas bien loin.