Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Skelter a écrit :
mjolk a écrit :
totoleheron a écrit :
Je rajoute que je suis anti-communiste mais je préfèrerai voter pour la meluche ou hamon que pour macron pour une question de dignité vis à vis de mon intelligence, si modeste soit-elle.

Aucun des deux n'est communiste.

+1

Toto il marche par vague ( bleue marine ) de provocations à coups de vidéos, pour détruire macron en fait et tous ceux qui voudraient voter pour.
Plutôt moche comme technique de communication.

On fait comment face à ça ? J'veux dire ça fait 20 pages que ça dure.
Redstein
On laisse pisser le mérinos
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Moche non - ridicule. Surtout si c'est pour tenter de faire oublier les bruits de casseroles de Marine.
Il n'y a que l'éducation et la culture qui permettent socialement de lutter contre ces cancrelats ignares.

grosson a écrit :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :
totoleheron a écrit :
Je rajoute que je suis anti-communiste mais je préfèrerai voter pour la meluche ou hamon que pour macron pour une question de dignité vis à vis de mon intelligence, si modeste soit-elle.

Mélenchon je peux comprendre, Hamon je ne vois pas trop la différence avec Macron...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein dis moi merci et fais un sourire ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
Merci, merci

(Manipulateur jusqu'au bout, le jidéka !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Le Figaro roule pour Fillon. Qu'y a t'il d'étonnant? Serge Dassault a toujours su de quel côté était son clan et son intérêt.
La France est quatrième exportateur mondial d'armes. Et nos bons clients sont ceux qui fomentent le terrorisme islamiste dans le monde. On s'étonnera qu'elles nous reviennent un jour dans la gueule ?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
JulosImac
Lao, les terroristes n'utilisent pas des Famas… et encore moins des Mirage ou Rafale.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
totoleheron a écrit :
Il m'épate de plus en plus, il aurait pu être de gauche finalement.

http://www.lefigaro.fr/electio(...)r.php

Il ne l'est pas ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
je le pensais pour Fillon, je suis désormais moins catégorique, je crains une surprise, et pourquoi pas sa présence au second tour...
et là, si M. Le Pen est en tête, pourquoi pas son élection - à elle...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
JulosImac a écrit :
Lao, les terroristes n'utilisent pas des Famas… et encore moins des Mirage ou Rafale.

Je ne vois pas le rapport
Lao parle d'un certain milieu fait de violence, de gros business, d'alliance implicite, de magouille avec des dictateurs et des conspirateurs. Pas de client de Mirage qui serait insatisfait et se retournerait contre le vendeur.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Conlusion ? L'Obs roule pour Macron?
totoleheron
Skelter a écrit :
totoleheron a écrit :
Il m'épate de plus en plus, il aurait pu être de gauche finalement.

http://www.lefigaro.fr/electio(...)r.php

Il ne l'est pas ?

Il ne me semble pas et pourtant...Il ment comme il respire et se vautre dans le grisbi.
Il faut reconnaitre qu'il n'est pas encore au niveau de cahuzac (voir hollande, macron,...La liste est trop longue) niveau mensonge et que question grisbi malgré tous ses efforts, et il en a fait, il n'a pas le kapital de la meluche.
C'est peut être pour ca qu'il est encore de droite, pas assez doué pour le vol, la débauche et la luxure.
Il n'est pas encore dans les normes du modèle de vertu de la gauche.

En ce moment sur backstage...