Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
totoleheron a écrit :
Je rajoute que je suis anti-communiste mais je préfèrerai voter pour la meluche ou hamon que pour macron pour une question de dignité vis à vis de mon intelligence, si modeste soit-elle.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
mjolk
  • Special Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Je rajoute que je suis anti-communiste mais je préfèrerai voter pour la meluche ou hamon que pour macron pour une question de dignité vis à vis de mon intelligence, si modeste soit-elle.

Aucun des deux n'est communiste.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
JulosImac
Kandide, il existe une chanson des Smiths dont tu aurais pu faire ta signature : Ask Me, des Smiths qui semble avoir influencé le choix du nom de l'album dans lequel on le trouve, Louder Than Bombs (mais aussi dans The World Won't Listen, bref) vu que Morrissey y chante "If it's not love, then it's the bombs that will bring us together". Une maxime d'actualité dans la politique à mon avis.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
MIA WALLACE
totoleheron a écrit :

pour la première partie de ta phrase, je dis bravo ....pour la seconde beaucoup moins !! reprends toi !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
mjolk a écrit :
totoleheron a écrit :

c'est vrai, ils sont encore pire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
totoleheron a écrit :

pour la première partie de ta phrase, je dis bravo ....pour la seconde beaucoup moins !! reprends toi !!!

Coucouche médor tu te radicalises de gauche je le fais pour ton bien
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
JulosImac a écrit :
Kandide, il existe une chanson des Smiths dont tu aurais pu faire ta signature : Ask Me, des Smiths qui semble avoir influencé le choix du nom de l'album dans lequel on le trouve, Louder Than Bombs (mais aussi dans The World Won't Listen, bref) vu que Morrissey y chante "If it's not love, then it's the bombs that will bring us together". Une maxime d'actualité dans la politique à mon avis.

Putain, les Smiths cités dans le topic Politique!

Ils ne méritent pas ça, nom d'un Marr!

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je propose de supprimer le droit de vote aux électeurs qui votent pour Le PEn et Fillon .
Je ne comprends pas, ça n'aurait pas été possible d'être aussi pourri du temps de Mitterand.
Juste impensable.
totoleheron
MIA WALLACE a écrit :
mjolk a écrit :
totoleheron a écrit :

c'est vrai, ils sont encore pire

Mouais enfin il y a dans ma région la première fédération PS de france et ce sont tous d'anciens adhérents du PC, alors s'il te plait communiste pas communiste.
totoleheron
Impressionnant, il carbure à quoi? Au narcissisme peut être.

Blow Up
fab38 a écrit :

Putain, les Smiths cités dans le topic Politique!

Ils ne méritent pas ça, nom d'un Marr!

Morrissey avec ses récentes prises de positions pour l'UKIP et les petites phrases racistes qu'il sort de temps en temps a tout a fait sa place ici.

Sinon, il faut prendre exemple sur les guyanais, grève générale pour passer directement à la 6e République sans perdre de temps avec ces élections bidons, et renvoyer Fion et ses copains dans les poubelles de l'histoire d'où ils n'auraient jamais dû sortir.

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
totoleheron
Je rêve même l'Express s'y est mis.

Il faut en faire un film.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :
totoleheron a écrit :

+1
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Histoire de culture politique .....
Redstein
in-
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
Skelter a écrit :
mjolk a écrit :
totoleheron a écrit :

+1

Toto il marche par vague ( bleue marine ) de provocations à coups de vidéos, pour détruire macron en fait et tous ceux qui voudraient voter pour.
Plutôt moche comme technique de communication.

On fait comment face à ça ? J'veux dire ça fait 20 pages que ça dure.

En ce moment sur backstage...