Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Je pense que Macron se fait Troll par Valls et LR avec ces derniers ralliement
C'est un boulevard pour méluche.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :

Selon moi, ce n'est pas en brandissant la morale que l'on fait avancer un pays.

C'est drole parce que c'est ce sur quoi Fillon avait basé tout son début de campagne.
i

Tu as entièrement raison. Quand je dis que je n'aime pas les "peres la morale" car ils sont pourris, je pense aussi à lui.
Je n'aime pas l'homme et je me moque bien de son devenir. Je veux juste le meilleur programme pour la France, pour faire face à la concurrence mondiale, développer l'emploi, assurer un meilleur avenir au pays...

Je ne le vois que dans son programme. Je ne fais pas confiance à ceux des autres. Ce n'est que mon avis et je ne cherche pas à convaincre quelqu'un ici. J'ose juste dire que je me moque de sa probité je veux de l'efficacité et surtout pas Le Pen, ni Mélenchon.

En effet si tu penses qu'avoir une vision court termiste de petit gestionaire est ce qu'il faut de mieux pour la france

On a bien vu comme ça marche bien les politiques d'austérité...

Le mec vit encore dans l'illusion qu'avec des millions de chômeurs ce qu'il faut faire c'est travailler plus (pour gagner moins)...bref c'est le candidat du MEDEF, de l'evasion fiscale des grands groupes qui ruinnent le pays (cf. banques européenes ces derniers temps). Au final ce sont le travailleurs qui vont payer (augmentation TVA, baisse salaire) pour que les grosses boites margent plus pour redistribuer aux actionnaires (cf. 50 milliard du CICE qui n'ont crée quasi aucun emploi). A quoi bon créer plus de richesse quand elle ne redescend pas.

Fillon n'a aucun projet de fond sur les futur transformations sociétales (disparition, rarefaction du travail), écologiques...bref un mec bloqué au 20eme siècle tout comme ses pratiques de la politique quoi...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Bon le PS est mort et enterré là.
Les maigres 10% de Hamon risquent bien de fondre, certains vont voter utile pour Mélenchon, les autres voter utile pour Macron.

C'est triste mais bon...

Et ce matin sur BFM Valls a osé critiquer Fillon parce-qu’il mettait son parti en danger...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :
Skelter a écrit :
Bon le PS est mort et enterré là.
Les maigres 10% de Hamon risquent bien de fondre, certains vont voter utile pour Mélenchon, les autres voter utile pour Macron.

C'est triste mais bon...

Et ce matin sur BFM Valls a osé critiquer Fillon parce-qu’il mettait son parti en danger...

J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que les primaires c'étaient une belle connerie...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
@Kryss: je veux bien aller roter des bières avec toi mais pas parler politique. J'ai exactement la vision opposée sur chacune de tes idées.

C'est au contraire : le seul programme solide, construit, réaliste et pérenne pour la France.
Es könnte auch anders sein
Skelter
Ben.oît a écrit :

C'est au contraire : le seul programme solide, construit, réaliste et pérenne pour la France.

Tu peux nous expliquer en quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Skelter a écrit :

J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que les primaires c'étaient une belle connerie...

Ouais laissez la base décider, plutôt qu'une petite mafia de professionnels carriéristes de la politiques, déconnectés de la réalité, qui ont fait du PS un parti de droite, c'est vraiment trop bête et trop démocratique.

Valls est tellement détesté à gauche comme à droite, qu'après avoir empêché Hollande de se présenter, torpillé la campagne de Hamon, il va faire baisser Macron en le soutenant. Ce mec est vraiment l'homme politique de droite le plus efficace en France
JulosImac
Mr Park a écrit :
Hamon reçoit le soutien de Martin Schultz, si ça c'est pas un cadeau empoisonné... Quand on voit ce que ce mec a contribué à faire avaler aux Grecs l'image de "gauche dure" d'Hamon en prend un sacré coup.

En ce moment c'est plutôt l'actuel ministre de l'économie de Merkel, Wolfgang Shäuble qui met un genou à terre à la Grèce, non ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JulosImac
Aïe, Martin Shultz en mode "no-one is innocent" dixit Wikipedia :

Citation:
En février 2017, il est accusé de fraudes lors de son mandat au Parlement européen. Après des révélations du Sunday Times et de Der Spiegel, qui dévoilaient l'utilisation fréquente de jets privés, l'emploi d'assistants dans des tâches étrangères à leurs fonctions et des pratiques de clientélisme, Ingeborg Grässle, qui dirige la commission de contrôle budgétaire de Bruxelles, déclare vouloir ouvrir une enquête pour fraude.

À ce niveau-là de la politique, on ne peut plus y échapper, il faut croire…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
JulosImac a écrit :
Mr Park a écrit :
Hamon reçoit le soutien de Martin Schultz, si ça c'est pas un cadeau empoisonné... Quand on voit ce que ce mec a contribué à faire avaler aux Grecs l'image de "gauche dure" d'Hamon en prend un sacré coup.

En ce moment c'est plutôt l'actuel ministre de l'économie de Merkel, Wolfgang Shäuble qui met un genou à terre à la Grèce, non ?

Oui Schulz a toujours cherché une troisième voie, entre Tsipras et Schäuble, notamment le démantèlement de la Troïka. Donc c'était peut-être le moins pire de l'UE vis-à-vis de la Grèce.
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Putain j'ai raison de boycotter ce topic.
Ca va les fillonistes, la vie est belle ? Hallucinant que vous souteniez encore en majorité cet escroc patenté.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
Rastacouair a écrit :
Ca va les fillonistes, la vie est belle ? Hallucinant que vous souteniez encore en majorité cet escroc patenté.

Le non?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Biosmog a écrit :
JulosImac a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui Schulz a toujours cherché une troisième voie, entre Tsipras et Schäuble, notamment le démantèlement de la Troïka. Donc c'était peut-être le moins pire de l'UE vis-à-vis de la Grèce.

"Moins pire"? Texto, juillet 2015: "ma confiance dans la volonté de négocier du gouvernement grec a atteint le plus bas absolu", "en cas de victoire du oui, il faudra nommer un gouvernement de technocrates pour que nous puissions continuer à négocier", "lorsque des radicaux dirigent les négociations nous allons dans le mur", "on ne peut soigner les Grecs avec des discours idéologiques", "il faut en finir avec l'ère Syriza",...

Donc en gros quand il y a un problème avec un gouvernement élu, changeons le gouvernement! De nombreux politiques ont montré leur conception de la démocratie lors de la crise grecque, en ça juillet 2015 restera un cas d'école je pense. Bref, un soutien pareil à Hamon risque de faire plus de tort que de bien (sans parler du gouffre que ça met encore entre Hamon et Mélenchon).
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le non?

Bluesbarbu étant parti, je t'inclus dans la liste.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Petite question : si les prédictions des sondages se réalisent (Macron + Le Pen) ils deviennent quoi les 2 "grands" partis (PS et LR)?
Invité
Thrillseeker a écrit :
Petite question : si les prédictions des sondages se réalisent (Macron + Le Pen) ils deviennent quoi les 2 "grands" partis (PS et LR)?
plus rien, qu'ils disparaissent , et c'est amplement mérité vu ce qu'ils nous ont fait subir depuis plus de 30 ans.
J'irai pas les pleurer.

En ce moment sur backstage...