Ben.oît a écrit :
fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :
Selon moi, ce n'est pas en brandissant la morale que l'on fait avancer un pays.
C'est drole parce que c'est ce sur quoi Fillon avait basé tout son début de campagne.
i
Tu as entièrement raison. Quand je dis que je n'aime pas les "peres la morale" car ils sont pourris, je pense aussi à lui.
Je n'aime pas l'homme et je me moque bien de son devenir.
Je veux juste le meilleur programme pour la France, pour faire face à la concurrence mondiale, développer l'emploi, assurer un meilleur avenir au pays...
Je ne le vois que dans son programme. Je ne fais pas confiance à ceux des autres. Ce n'est que mon avis et je ne cherche pas à convaincre quelqu'un ici. J'ose juste dire que je me moque de sa probité je veux de l'efficacité et surtout pas Le Pen, ni Mélenchon.
En effet si tu penses qu'avoir une vision court termiste de petit gestionaire est ce qu'il faut de mieux pour la france
On a bien vu comme ça marche bien les politiques d'austérité...
Le mec vit encore dans l'illusion qu'avec des millions de chômeurs ce qu'il faut faire c'est travailler plus (pour gagner moins)...bref c'est le candidat du MEDEF, de l'evasion fiscale des grands groupes qui ruinnent le pays (cf. banques européenes ces derniers temps). Au final ce sont le travailleurs qui vont payer (augmentation TVA, baisse salaire) pour que les grosses boites margent plus pour redistribuer aux actionnaires (cf. 50 milliard du CICE qui n'ont crée quasi aucun emploi). A quoi bon créer plus de richesse quand elle ne redescend pas.
Fillon n'a aucun projet de fond sur les futur transformations sociétales (disparition, rarefaction du travail), écologiques...bref un mec bloqué au 20eme siècle tout comme ses pratiques de la politique quoi...