Blow Up a écrit :
C'est quand même très faible dans l'argumentaire pour défendre les programmes, a droite j'entends parler de redressement, de réalisme et de responsabilité, en gros des termes génériques qui ne veulent pas dire grand chose pour justifier une accentuation de la rigueur, des dérèglementations, et une politique de l'offre boostée par une défiscalisation du capital.
En gros ce qui ne fonctionne pas depuis bientôt 40 ans, car il y a saturation de l'offre et le pouvoir d'achat des classes moyennes baisse avec l'austérité.
Toutes les sorties de crises se sont faites par de l'investissement public massif, ou par des guerres, l'austérité de Fion/Macron on sait où ça risque de nous conduire.
La posture, toujours la posture...
Inutile d'argumenter. Personne ne va changer l'opinion d'un autre ici. Tu as des idées de gauche qui sont selon moi rétrogrades, inapplicables, mauvaises pour l'emploi, l'innovation... et donc pour la répartition par la suite.
Là où toi, tu ne vois qu'enrichissement personnel, détournements de fonds, lutte des classes, utilisation des pauvres...
Tu es tellement manichéen que je n'argumenterai pas ici. Ce serait vain.
Je ne fais que donner mon avis sur la politique actuelle et la façon d'améliorer la situation du pays et de tous les habitants. Sans exception de couleur de peau, de préférence sexuelle, de salaire, de confession...
Viens roter des bières et branche ta guitare !
Es könnte auch anders sein