Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Pauvre Jojo, tu dois beaucoup t'ennuyer non ?
Tu devrais te mettre à la guitare
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Doc Loco a écrit :
Leçon de manipulation politique pour les nuls: rendez vous hautement impopulaire sur un forum, ensuite prétendez subitement que vous voudriez voter pour le candidat que vous détestez le plus en fait

Un peu gros, même un lendemain de 1er avril .

pst: t'a oublié de retirer ta signature

Je maintiens ce que je pense de Macron, c'est simplement un moindre mal, mais si tu veux voter pour Jean Luc Mélenchon, je n'y vois aucun inconvénient, si il te ravit, pas de soucis pour moi.

Je ne fais que dire, les extrêmes sont ce qu'il y a de pire, pour moi, Jean Luc Mélenchon, Marine Le Pen, c'est du rouge - brun, faut éviter ça.

Mais encore, je te redis, rien t'empêche de voter pour eux, on est libre. Si pour toi, de voter JLM, ça peut changer ton quotidien, apporter un plus, un mieux être à tous points de vu, si c'est ta conviction, écoute ton coeur, vote JLM.

Après, Macron, sans enthousiasme, mais moindre mal, même si il est vrai que c'est un président imposé par les banques, etc.. mais moindre mal tout de même.

Et pis, je m'en fous, fais bien ce que tu veux, et les autres aussi.
mjolk a écrit :
Pauvre Jojo, tu dois beaucoup t'ennuyer non ?
Tu devrais te mettre à la guitare

Je m'ennuie pas, je suis crevé, ce n'est pas pareil, je me tape des voyages, de la fatigue, je suis bien occupé aussi je ne suis plus beaucoup sur le forum, voir plus.

S'agissant de la musique, je vais être certainement sous la contrainte d'arrêter, ma nouvelle vie professionnelle trop accaparante me laisse plus guère de temps.

Sans angoisse non plus, j'ai vécu une belle époque avec la musique, maintenant c'est le temps de s'investir dans le travail, ça va quoi, je ne vais pas me plaindre, ma nouvelle vie me plait beaucoup.

Ceci dit, les français me font de la peine, tomber en amour des bateleurs que ceux sont JLM et la Le Pen, c'est quand même un peu triste, en même temps, ça prouve l'immense désarroi de ce pays. Toutefois, je comprends que les Fillon-Macron-Hamon ne font pas rêver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Putain je capte plus rien ici. Jojo vote Macron ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

Je suis pas super positif sur Macron, c'est le moins qu'on puisse dire !! Je n'apprécie pas trop ses mécènes, ni ses soutiens ....

Cependant, quand j'écoute un JLM, se farcir un meeting, comme je viens de le faire, c'est la démagogie poussée au max, flatter son auditoire en évoquant Hugo, les philosophes stoïciens, les grands de la recherche, faut le faire quand même, je dirais qu'il faut oser, or il ose.

JLM, c'est ni plus ni moins la Le Pen de gauche, leurs discours se font écho, et ils le savent.

Fillon, sa place est en taule.
Hamon est un gentil, mais pas très fin.

Aussi, ne reste plus que Macron,

Ce n'est pas un choix de coeur, pas du tout, mais on ne vote pas un président parce qu'on l'aime, il y a un principe de réalité, qui peut heurter, cependant les français n'ont pas le choix,

il n'y a pas d'alternative à Macron, c'est tout. C'est le seul qui puisse prendre la place.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :

C'est juste un gros troll, je crois que depuis le début il a soutenu puis descendu chaque candidat.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
mjolk a écrit :
Skelter a écrit :

C'est juste un gros troll, je crois que depuis le début il a soutenu puis descendu chaque candidat.

Non je trolle pas,
un troll, c'est un mec qui recherche l'incident, le clash pour faire de la baston cybernétique.

Or je n'ai jamais joué ce mauvais jeu. Je ne m'énerve pas, regarde comme j'ai répondu à Doc Loco, libre à lui de voter JLM, c'est son droit le plus légitime, que je ne conteste pas.

J'avoue mon humeur labile, mais ceci dit, je ne trolle pas.

De plus, un troll sévit non stop, si tu remarques, je viens plus beaucoup sur le forum.

J'ai le droit de dire ce que je pense, je demande à personne de me suivre, je ne suis pas un faiseur d'opinions, ni un leader d'opinions qui comme certains j'imagine cherche à monnayer leurs talents.

Je dis simplement que JLM est un populiste, il me fait penser à une sorte de Nicola Bombacci, c'est mon droit, et Marine me fait penser au Duce.

le rouge - brun, ça me dégoûte, ça me fait vomir.

Si j'avais l'opportunité, je vote pour Macron, lui au moins n'est pas cinglé, et il ne brosse pas son auditoire à le flatter en évoquant tous les grands noms de l'histoire de France comme JLM.

C'est mon droit de l'exprimer.
totoleheron
Voter pour pinocchio?

On sait bien que si seuls les gaulois votaient ils ne seraient pas élus mais bon..On peut être plus discret.
Blow Up
Il change d'avis tous les jours, demain il sera pour Lassalle.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Les deux candidats à éviter, deux impossibilités majeures : MACRON
LE PEN

Seul candidat qui pour le moment me semble correct : JLM

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Jojo, c'est la photographie du désarroi de nombre d'électeurs...
là, je viens de voir quelqu'un qui dit hésiter entre Mélenchon et Le Pen...
y a un tel désarroi, voire un tel ressentimement que le vote semble s'affranchir des valeurs, et je ne parle même pas des convictions, tant cela semble illusoire d'en avoir aujourd'hui...

Hamon, par contre, s'entourer de Duflot, de Aubry, cet homme a perdu tout discernement politique...
Blow Up a écrit :
Il change d'avis tout les jours, demain il sera pour Lassalle.

Je ne change pas tous les jours car je ne pense pas à ça tous les jours.

Cependant, je suis hautement scandalisé par les manipulations oratoires de Jean Luc Mélenchon, mais son auditoire a l'air d'aimer ça, j'avoue que peut être ils apprennent quelque chose avec JLM. C'est bien qu'on leur parle des Stoïciens, tant qu'il ne leur parle pas de Martin Heidegger.
PP a écrit :
Jojo, c'est la photographie du désarroi de nombre d'électeurs...
là, je viens de voir quelqu'un qui dit hésiter entre Mélenchon et Le Pen...
y a un tel désarroi, voire un tel ressentimement que le vote semble s'affranchir des valeurs, et je ne parle même pas des convictions, tant cela semble illusoire d'en avoir aujourd'hui...

Hamon, par contre, s'entourer de Duflot, de Aubry, cet homme a perdu tout discernement politique...

Oui, d'une certaine façon.

Je pense que le politique s'est effondré en France avec Sarkozy, son indigne "casse toi, pauvre con!"

Avant, en France, il y avait une certaine classe, qu'on ne peut nier à Chirac ou encore à Mitterand, ce n'était pas des saints, mais tout de même ...

Un Mitterand ne se serait jamais permis de karcheriser ou autre joeusetés..

Aujourd'hui, même si je suis très réticent, seul Macron me semble sortir du lot, posséder un minimum de classe.
totoleheron
ZePot a écrit :
jojolapinggg a écrit :
LE PEN

Ce n'est pas la girouette qui tourne c'est le vent.
totoleheron a écrit :
ZePot a écrit :
jojolapinggg a écrit :
LE PEN

Ce n'est pas la girouette qui tourne c'est le vent.

Le vent tourne pour JLM en ce moment, or je ne poursuis pas ce vent. Je ne suis donc pas girouette, tout au contraire.

or le vent c'est du vent comme tout ce qu'il peut dire,

Si on écoute JLM, il n'a pas non plus de programme précis, vérifiable.

Son point fort, le ressort de son succès, ce que je ressens, c'est sa facilité à galvaniser ses troupes, à enthousiasmer son auditoire, c'est du music hall, ce n'est pas sérieux.

J'avoue qu'auparavant, je n'avais pas perçu cet aspect de Mélenchon, le découvrant, ça m'éloigne définitivement de son personnage. Ces grands messes médiatiques, c'est vraiment pas pour moi.

De ce vent, je n'en veux pas.

En ce moment sur backstage...