Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
papibouzou a écrit :
Voila je pose une question d'ordre éthique. Marine Le Pen a laissé entendre que si elle était élue, elle ne prendrait pas Marion Marechal - Le Pen comme ministre sous prétexte que c'est un membre de sa famille et qu'elle a écouté la volonté des français. Est ce qu'on n'est pas là dans une situation aberrante. Marion est quand même une élue du peuple français; rien à voir avec les enfants de Fillion qui ne l'étaient pas. Sa légitimité n'est pas à mettre en cause.

...sa connerie immense et son amour pour les néonazis si !

manquerait plus que ça MMLP ministre des mœurs ?
geogeo68
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
GuitaristeX
totoleheron a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Si tu pouvais arrêter de diffuser des vidéos issues de l'équipe de com d'un voleur d'argent publique on t'en serait redevable merci.

Si tu pouvais dire à macron d'arrêter de dire des conneries ce serait plus simple.

Tu pourrais poster des vidéos de Poutou ou Arthaud , c'est déjà plus intéressant.
Vouloir expliquer aux gens qu'on mec dit des conneries ou inepties, en s'inspirant d'une boite de com d'un gros menteur qui surenchérit à chaque affaire qui le concerne, j trouve ça moyen.
GuitaristeX
papibouzou a écrit :
Voila je pose une question d'ordre éthique. Marine Le Pen a laissé entendre que si elle était élue, elle ne prendrait pas Marion Marechal - Le Pen comme ministre sous prétexte que c'est un membre de sa famille et qu'elle a écouté la volonté des français. Est ce qu'on n'est pas là dans une situation aberrante. Marion est quand même une élue du peuple français; rien à voir avec les enfants de Fillion qui ne l'étaient pas. Sa légitimité n'est pas à mettre en cause.

Je préfère à la limite MMLP à la tête du FN. On retournerait aux vieux principes du FN, qui restait à 10 %. Les vieux cathos intégristes associés aux antisémites et racistes de base.
Le côté Marine Le Pen , Filipo c'est hyper dangereux. Ils dédiabolisent drôlement bien le FN alors qu'on sait tous que ce parti est l'archétype d'un système dynastique et aristocratique.

On serait peinard avec MMLP à la tête du FN.
Melvana
  • Special Méga utilisateur
Pour ceux qui avaient des doutes sur mon message biensur que c'est de l'humour, c'est les fillonistes dont on coupera la tete, les macronistes seront au pain sec a la santé.

Comment fion peut-il encore etre si haut dans les sondages quand on voit a quel point il a bradé son honneur? Les sondages prennent-ils en compte les resultats de l'UMP aux precedentes presidentielle pour calculer? Car la il y a quelque chose qui cloche, faut les trouver les fioniste...
totoleheron
Melvana a écrit :

Comment fion peut-il encore etre si haut dans les sondages quand on voit a quel point il a bradé son honneur?

Parce que les autres n'ont pas plus d'honneur.
papibouzou
jjloco a écrit :
papibouzou: je vois que tu ne réagis pas aux dernières contradictions qui ont été formulées suite à ton envolée sur Jeanne d'Arc, j'en déduis que tu valides les arguments.

Concernant MMLP, eh bien, indépendamment d'une éventuelle légitimité, il planerait toujours le doute du favoritisme/du népotisme.... or l'idéal pour un gouvernement exemplaire c'est de ne même pas laisser planer le doute.

Cela étant dit: on voit le machiavélisme à l'oeuvre puisque ce n'est une secret pour personne qu'il y a des tensions entre MLP et MMLP.... Donc très peu de chances que MLP ait envie d'intégrer sa nièce dans son gouvernement.

Voilà donc une basse manoeuvre politicienne que seul les naïfs ou les complaisants s'abstiendront de voir.
Choisis ton camp

Pourquoi veux tu que je choisisse un camp. En tous cas si j'avais choisi celui de Mélenchon , le sectarisme, l'intolérance et la vulgarité de ceux qui le défendent sur ce topic, m'en ont dissuadé. Je crois qu'avec eux la démocratie est en grand danger. Je ne voterai pas pour ce genre d'individus.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
Choisis ton camp entre les 2 adjectifs de la phrase précédente: naïf ou complaisant
papibouzou
jjloco a écrit :
Choisis ton camp entre les 2 adjectifs de la phrase précédente: naïf ou complaisant

C'est un point de vue qui n'est pas le mien; tout comme je ne considère pas que les gens qui votent à droite ou pour Marine sont des cons. Ce sont comme tous les autres des êtres humains qui méritent le respect. Ils ont des convictions. Je ne dirais pas qu'ils sont complaisants ou naifs. Quand je vois quelqu'un dans la rue, je lui dit bonjour, je ne lui demande pas s'il est de gauche ou de droite. Je vis en société, je côtoie des gens qui votent à gauche, à droite ou pour le FN. Il n'y a aucune tension entre eux et on vit en toute amitié. Moi je choisis le côté de l'être humain pas celui de la politique partisane qui n'a que mépris pour autrui
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
mjolk
  • Special Supra utilisateur
papibouzou a écrit :
je ne considère pas que les gens qui votent à droite ou pour Marine sont des cons. Ce sont comme tous les autres des êtres humains qui méritent le respect.

Donner c est donner, repeindre ses volets.
Invité
c'est super Papibouzou mais là on parle d'un cas précis de tentative patente de manipulation pour tirer des bénéfices (image intègre) d'une situation qui n'a rien à voir (MMLP n'irait pas au gouvernement car MLP ne peut pas la blairer)

Donc ma question: reconnais-tu que MLP s'arrange avec la réalité ou non?
et si non, est-ce que parce que tu ne vois pas le mal, ou est-ce parce que tu as très bien compris ce que je veux dire mais tu t'en fous, voire tu assumes de travestir la réalité comme MLP?
Redstein
Papi, tout se vaut, abstenons-nous gaiment ?

D'un autre côté, tu vas juger un candidat à la vulgarité perçue de ses soutiens ? Ça n'est pas contradictoire avec ce que tu dis juste après ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
oui, faisons FI de tout ça
Melvana
  • Special Méga utilisateur
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :
papibouzou: je vois que tu ne réagis pas aux dernières contradictions qui ont été formulées suite à ton envolée sur Jeanne d'Arc, j'en déduis que tu valides les arguments.

Concernant MMLP, eh bien, indépendamment d'une éventuelle légitimité, il planerait toujours le doute du favoritisme/du népotisme.... or l'idéal pour un gouvernement exemplaire c'est de ne même pas laisser planer le doute.

Cela étant dit: on voit le machiavélisme à l'oeuvre puisque ce n'est une secret pour personne qu'il y a des tensions entre MLP et MMLP.... Donc très peu de chances que MLP ait envie d'intégrer sa nièce dans son gouvernement.

Voilà donc une basse manoeuvre politicienne que seul les naïfs ou les complaisants s'abstiendront de voir.
Choisis ton camp

Pourquoi veux tu que je choisisse un camp. En tous cas si j'avais choisi celui de Mélenchon , le sectarisme, l'intolérance et la vulgarité de ceux qui le défendent sur ce topic, m'en ont dissuadé. Je crois qu'avec eux la démocratie est en grand danger. Je ne voterai pas pour ce genre d'individus.

Rassure toi, si Melenchon est elu, personne sur ce topic ne sera ministre de quoi que ce soit.
La ou melenchon est interessant c'est avec la 6eme republique, on est en 2017 et je pense que notre systeme politique est a bout de souffle, je dis pas que ca sera mieux apres mais on va pas continuer comme ca longtemps avant que ca parte en couille.
Rien que le pouvoir de revoquer un elu est plutot pas mal pour eviter le danger democratique
GuitaristeX
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :

C'est un point de vue qui n'est pas le mien; tout comme je ne considère pas que les gens qui votent à droite ou pour Marine sont des cons. Ce sont comme tous les autres des êtres humains qui méritent le respect. Ils ont des convictions. Je ne dirais pas qu'ils sont complaisants ou naifs. Quand je vois quelqu'un dans la rue, je lui dit bonjour, je ne lui demande pas s'il est de gauche ou de droite. Je vis en société, je côtoie des gens qui votent à gauche, à droite ou pour le FN. Il n'y a aucune tension entre eux et on vit en toute amitié. Moi je choisis le côté de l'être humain pas celui de la politique partisane qui n'a que mépris pour autrui

Et le jour ou t'annonces que t'es juif, ou Homo, t'es banni séant du royaume de l'amitié avec les gens au FN.
Faut être aveugle pour le nier ou sympathisant du phénomène.
C'est pas possible.

On dirait un discours de collabo époque Vichy ça.
"Aimons nous les uns les autres, et le jour ou je peux, je vous colle une solution finale".

En ce moment sur backstage...