Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :
Choisis ton camp entre les 2 adjectifs de la phrase précédente: naïf ou complaisant

C'est un point de vue qui n'est pas le mien; tout comme je ne considère pas que les gens qui votent à droite ou pour Marine sont des cons. Ce sont comme tous les autres des êtres humains qui méritent le respect. Ils ont des convictions. Je ne dirais pas qu'ils sont complaisants ou naifs. Quand je vois quelqu'un dans la rue, je lui dit bonjour, je ne lui demande pas s'il est de gauche ou de droite. Je vis en société, je côtoie des gens qui votent à gauche, à droite ou pour le FN. Il n'y a aucune tension entre eux et on vit en toute amitié. Moi je choisis le côté de l'être humain pas celui de la politique partisane qui n'a que mépris pour autrui

Et le jour ou t'annonces que t'es juif, ou Homo, t'es banni séant du royaume de l'amitié avec les gens au FN.
Faut être aveugle pour le nier ou sympathisant du phénomène.
C'est pas possible.

On dirait un discours de collabo époque Vichy ça.
"Aimons nous les uns les autres, et le jour ou je peux, je vous colle une solution finale".
Redstein
Il a viré Fhaine, le Papibouzou ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :
Choisis ton camp entre les 2 adjectifs de la phrase précédente: naïf ou complaisant

C'est un point de vue qui n'est pas le mien; tout comme je ne considère pas que les gens qui votent à droite ou pour Marine sont des cons. Ce sont comme tous les autres des êtres humains qui méritent le respect. Ils ont des convictions. Je ne dirais pas qu'ils sont complaisants ou naifs. Quand je vois quelqu'un dans la rue, je lui dit bonjour, je ne lui demande pas s'il est de gauche ou de droite. Je vis en société, je côtoie des gens qui votent à gauche, à droite ou pour le FN. Il n'y a aucune tension entre eux et on vit en toute amitié. Moi je choisis le côté de l'être humain pas celui de la politique partisane qui n'a que mépris pour autrui

C'est vrai quoi! On peut pas aller boire un verre avec des Nazi tranquille?! Ce sont des êtres humain avec des convictions après tout!

C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont toujours le mauvais rôle... Nous sommes en 1955, Herr Bramard ! On peut avoir une deuxième chance ?! Merci...
Invité
GuitaristeX a écrit :
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :

Et le jour ou t'annonces que t'es juif, ou Homo, t'es banni séant du royaume de l'amitié avec les gens au FN.
C'est pas possible.

"Aimons nous les uns les autres, et le jour ou je peux, je vous colle une lettre de dénonciation".
j'ai corrigé ton post, vichy c'était pas eux la solution finale. Mais associer fn et nazisme c'est comme associer la fi à staline, ça n'a rien à voir.
Invité
Khryzz: &t=0m20s
(je sais c'était facile)
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :

C'est pas possible.

"Aimons nous les uns les autres, et le jour ou je peux, je vous colle une lettre de dénonciation".
j'ai corrigé ton post, vichy c'était pas eux la solution finale. Mais associer fn et nazisme c'est comme associer la fi à staline, ça n'a rien à voir.

Tu m'excuseras mais la France collaborait avec les gentils occupant et faisait partir des trains pleins ... donc c'est du pareil au même.

" Oh qu'il est mignon le petit homo ..."
Et zouuu en camps. avec les compliments de "Travail famille patrie".
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :

C'est pas possible.

Tu m'excuseras mais la France collaborait avec les gentils occupant et faisait partir des trains pleins ... donc c'est du pareil au même.

" Oh qu'il est mignon le petit homo ..."
Et zouuu en camps. avec les compliments de "Travail famille patrie".
la france de vichy, pas toute la france. Et c'était il y a 70 ans.
Si le fn était si homophobe que ça, philipot aurait dégagé depuis longtemps.
Après il l'est peut être, mais surement moins que du temps du vieux.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Attention Sarko a parlé!!

http://infos.rtl.fr/6/actu/pol(...)66549

8O

Citation:
Dans une telle hypothèse, Nicolas Sarkozy aurait déjà tout prévu : "Je serai le premier à appeler à voter Macron contre Le Pen, aurait-il déclaré. Et comme Fillon sera mort, je serai prêt à prendre immédiatement la tête de la droite pour mener la campagne des législatives. Car on peut les gagner ces législatives".

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Bertrand69: je me permets un point Godwin mais il est fondé, utiliser Philippot pour dire que le FN n'est pas homophobe c'est comme utiliser Hitler pour dire que les Nazis n'étaient pas pour la suprémacie aryenne
geogeo68
Mouais enfin les soirées des anciens du GUD devenus cadres de l'ombre du FN
où l'on surnomme Hitler tonton avec salut nazi, c'est un quoi
un hommage à Gandhi peut-être?

Pour le coup désolé mais NON Mélanchon n'est pas communiste, il est humaniste et social.

Le FN ce sont des Fachos point barre, pas tous peut-être mais une bonne souches dirigeante et de son électorat, oh que oui!!!
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
Invité
jjloco a écrit :
Bertrand69: je me permets un point Godwin mais il est fondé, utiliser Philippot pour dire que le FN n'est pas homophobe c'est comme utiliser Hitler pour dire que les Nazis n'étaient pas pour la suprémacie aryenne
relis, je n'ai pas dit qu'il ne l'était pas, mais que si il l'était tant que ça, certains auraient dégagés.
Mais si ça peut te faire plaisir, envoie ton point godwin.
Invité
geogeo68 a écrit :
Pour le coup désolé mais NON Mélanchon n'est pas communiste, il est humaniste et social.
tu as raison, il est marxiste, c'est pas pareil.
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
jjloco a écrit :
relis, je n'ai pas dit qu'il ne l'était pas, mais que si il l'était tant que ça, certains auraient dégagés.

Et là tu mets l'accent sur la baston en interne du FN.
Entre les soucis d'emplois fictif se déroule une guerre de pouvoir entre Marine et sa nièce.
En gros Marion elle veut dégager Filipot qui est l'homme le plus "non représentatif de la caste MMLP". Il fait insulte aux principes du FN homophobes pro catho intégriste du père le pen auquels marion est vouée.

marine est plus modérée que Marion. Crois moi, la pression faite par marion sur sa tante est monstrueuse avec sa tentative de désertion de la politique. C'est pour évincer Filipot.
Faut voir sur les foums du FN ce qui se prend Filipot en rapport avec son homosexualité assumée.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
jjloco a écrit :

Et là tu mets l'accent sur la baston en interne du FN.
Entre les soucis d'emplois fictif se déroule une guerre de pouvoir entre Marine et sa nièce.
En gros Marion elle veut dégager Filipot qui est l'homme le plus "non représentatif de la caste MMLP". Il fait insulte aux principes du FN homophobes pro catho intégriste du père le pen auquels marion est vouée.

marine est plus modérée que Marion. Crois moi, la pression faite par marion sur sa tante est monstrueuse avec sa tentative de désertion de la politique. C'est pour évincer Filipot.
Faut voir sur les foums du FN ce qui se prend Filipot en rapport avec son homosexualité assumée.
vu que je ne fréquente pas les forums du fn, je ne sais pas ce qu'il se dit sur philipot.
Après je me doute qu'en interne, que le bras droit de marine soit gay, ça doit pas bien plaire à tout le monde. C'est leur problème, on verra comment ça sera résolu au lendemain du 2eme tour.
papibouzou
Melvana a écrit :
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :
papibouzou: je vois que tu ne réagis pas aux dernières contradictions qui ont été formulées suite à ton envolée sur Jeanne d'Arc, j'en déduis que tu valides les arguments.

Concernant MMLP, eh bien, indépendamment d'une éventuelle légitimité, il planerait toujours le doute du favoritisme/du népotisme.... or l'idéal pour un gouvernement exemplaire c'est de ne même pas laisser planer le doute.

Cela étant dit: on voit le machiavélisme à l'oeuvre puisque ce n'est une secret pour personne qu'il y a des tensions entre MLP et MMLP.... Donc très peu de chances que MLP ait envie d'intégrer sa nièce dans son gouvernement.

Voilà donc une basse manoeuvre politicienne que seul les naïfs ou les complaisants s'abstiendront de voir.
Choisis ton camp

Pourquoi veux tu que je choisisse un camp. En tous cas si j'avais choisi celui de Mélenchon , le sectarisme, l'intolérance et la vulgarité de ceux qui le défendent sur ce topic, m'en ont dissuadé. Je crois qu'avec eux la démocratie est en grand danger. Je ne voterai pas pour ce genre d'individus.

Rassure toi, si Melenchon est elu, personne sur ce topic ne sera ministre de quoi que ce soit.
La ou melenchon est interessant c'est avec la 6eme republique, on est en 2017 et je pense que notre systeme politique est a bout de souffle, je dis pas que ca sera mieux apres mais on va pas continuer comme ca longtemps avant que ca parte en couille.
Rien que le pouvoir de revoquer un elu est plutot pas mal pour eviter le danger democratique

C'est de la démagogie pour changer de république donc de constitution il faut un vote des deux tiers des assemblées donc infaisable pour un petit parti. Le pouvoir de révoquer un élu, certes mais qui va décider, l'opposition à cet élu. Il faut purement et simplement ajouter au code pénal, l'inéligibilité à vie pour ceux qui fraudent. Sinon oui, la politique actuelle est à bout de souffle. Tout est à revoir. Je ne suis pas partisan qu'on quitte l'Europe, mais il faut avouer que l'ouverture des frontières a aussi permis aux groupes mafieux de s'installer chez nous. Ça on en parle pas. Quand il n'y a plus de contrôle aux frontières tout passe, la drogue, les armes, les djhadistes, les grands délinquants et j'en passe.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...