mjolk a écrit :
Bon sinon on ne sait toujours pas comment Macron à flambé son million d'euro...
En fait je ne sais pas trop pourquoi ca travaille tout le monde...parce qu'il n'y a que deux raisons qui pourraient expliquer ce différentiel:
1) Ce que tous les gens qui se posent la question sous-entendent: Ce salopard de banquier a planqué son fric dans un paradis fiscal. J'ai envie de répondre à ca que c'est à la justice de se saisir de ca si elle estime qu'il a eu un problème, et depuis 3 ans que ce patrimoine a été rendu public pas le debut du commencement d'une instruction. La HATVP n'a rien à lui reprocher malgré la saisie par Anticor, le fisc non plus vu qu'il a fait l'objet de 2 contrôles fiscaux. S'il y avait eu des trucs louches le fisc l'aurait vu au moment des contrôles...
2) Il a dépensé son fric, et sauf à ce que cet argent ait été utilisé pour des trucs illégaux comme de la drogue, ca ne regarde que lui. Perso je m'en fous de savoir s'il se torchait le cul avec des billets de 500€ ou s'il se servait de billets de 200€ comme brouillon.
Donc moralité ce truc n'est rien d'autre que le dernier os qu'il reste à ronger aux adversaires de Macron
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy