Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :
Bon sinon on ne sait toujours pas comment Macron à flambé son million d'euro...

En fait je ne sais pas trop pourquoi ca travaille tout le monde...parce qu'il n'y a que deux raisons qui pourraient expliquer ce différentiel:

1) Ce que tous les gens qui se posent la question sous-entendent: Ce salopard de banquier a planqué son fric dans un paradis fiscal. J'ai envie de répondre à ca que c'est à la justice de se saisir de ca si elle estime qu'il a eu un problème, et depuis 3 ans que ce patrimoine a été rendu public pas le debut du commencement d'une instruction. La HATVP n'a rien à lui reprocher malgré la saisie par Anticor, le fisc non plus vu qu'il a fait l'objet de 2 contrôles fiscaux. S'il y avait eu des trucs louches le fisc l'aurait vu au moment des contrôles...

2) Il a dépensé son fric, et sauf à ce que cet argent ait été utilisé pour des trucs illégaux comme de la drogue, ca ne regarde que lui. Perso je m'en fous de savoir s'il se torchait le cul avec des billets de 500€ ou s'il se servait de billets de 200€ comme brouillon.

Donc moralité ce truc n'est rien d'autre que le dernier os qu'il reste à ronger aux adversaires de Macron
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Pas vu Macron hier (je ne le supporte que dans son tube metal). Pour ceux qui ont vu les deux, que diriez-vous du traitement qui lui a été réservé par rapport à JLM dans la même émission ?

mjolk a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/06/97001-20170406FILWWW00231-sondage-melenchon-plus-populaire-que-macron.php

https://www.marianne.net/polit(...)econd

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Oui, ils prennent bien soin de préciser que tout ça ne se traduit pas en intentions de vote, mais...

Dans le sinistre théâtre d'ombres et de faux-fuyants qu'est cette campagne, et exception faite des petits candidats, seul Mélenchon paraît comprendre quoi que ce soit à la vie et au monde... Parmi les « gros », il est le seul qui ne semble pas téléguidé par la cupidité et l'arrivisme.

Vous allez me dire que c'est un ressenti très personnel, et vous aurez raison, mais... il pourrait bien se propager jusqu'au premier tour chez davantage de gens qu'on ne s'y attend
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
totoleheron
Moralité tu n'as aucune moralité quand il s'agit de ton candidat.
Tu es bien un goôooochiste.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ou tout simplement, il est très dépensier, ce qui n'est pas de bonne augure non plus, non?
Edit: je répondais à Skelter
Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron
Je pense que DSK aurait pu se présenter, il aurait eu ses chances à gauche.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Ou tout simplement, il est très dépensier, ce qui n'est pas de bonne augure non plus, non?

C'était le point 2, et sincèrement je m'en fous complet. Idem pour Fion qui a l'air de l'être aussi. Ca me fait rigoler quand il dit qu'il n'arrive pas à mettre du fric de cote ou quand il gratte sa fille, mais c'est pas sur ca que le vote doit porter.

Si Macron était un escroc oui ca me générait, qu'il soit dépensier ca ne regarde que lui et son banquier...

Perso je le suis donc je ne lui jetterai pas la pierre
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ravachol2
Skelter a écrit :
mjolk a écrit :
Bon sinon on ne sait toujours pas comment Macron à flambé son million d'euro...

Donc moralité ce truc n'est rien d'autre que le dernier os qu'il reste à ronger aux adversaires de Macron

Sauf qu'il a un programme de merde, facilitant les licenciements, les aides en tous genres aux entreprises, les révocations au droit aux indemnités de chômage... etc...
... Je maintiens :
Macron; piège à cons.... Le plat cuisiné du panorama politique français.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Oui c'est loin d'être le dernier os à ronger !!

Je le redis : Ceux qui vont voter Macron au premier tour sont les même qui on voté Hollande ou Sarko au premier tour en 2012. On a donc affaire à de véritables champions niveau lucidité et discernement !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
ravachol2
mjolk a écrit :

Je le redis : Ceux qui vont voter Macron au premier tour sont les même qui on voté Hollande ou Sarko au premier tour en 2012. On a donc affaire à de véritables champions niveau lucidité et discernement !

Exactement, c'est la même audience ! Quasi sur que la majorité des pro-Macron ici ont voté Hollande en 2012 et qu'il s'en mordront les couilles 6 mois après, comme avec Flamby, s'il devait être élu !

Macron; c'est du "Fillon light", comme Hollande !
Invité
Redstein a écrit :
P

Dans le sinistre théâtre d'ombres et de faux-fuyants qu'est cette campagne, et exception faite des petits candidats, seul Mélenchon paraît comprendre quoi que ce soit à la vie et au monde... Parmi les « gros », il est le seul qui ne semble pas téléguidé par la cupidité et l'arrivisme.

Vous allez me dire que c'est un ressenti très personnel, et vous aurez raison, mais... il pourrait bien se propager jusqu'au premier tour chez davantage de gens qu'on ne s'y attend

Soit il ne l'est effectivement pas ...
Soit il est le plus pervers de tous ...

... et on a aucun moyen de le savoir... pour l'instant ...
Biosmog
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
P

Lancer de tels soupçons basé sur rien, ça c'est justement très pervers!
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
mjolk a écrit :

Je n'ai voté pour aucun de ces 2 là au 1er tour de 2012
ravachol2
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
P

C'est bien là que réside le gros du problème !
On élit une espèce de "monarque", qui choisi sa cour, qui bénéficieront tous de privilèges qu'on croyait abrogés, et promesses ou pas; il fera ce qu'il veut pendant 5 piges....

Tant que cette foutue constitution régira le système électoral ainsi: je ne suis pas près de participer !
Redstein
Ravachol : l'idée est justement de sortir de la Ve, taillée pour un benevolent dictator - pardon, pour un coup d'état permanent...

Quantat, vu son âge, je n'y crois pas. Sans parler de son parcours et de sa personnalité : rester au PS lui aurait donné nettement plus de chances d'assouvir une ambition dévorante.

Là, il s'est constitué une excellente équipe (à commencer par Généreux) et ensemble ils ont mis au point un programme solide et fécond, servi par une éloquence et une intelligence rares que personne ne lui conteste, et un humanisme auquel tu croirais toi-même si tu n'avais pas si peur de te faire berner (ce que je comprends !)...

Après, il est sûrement drogué aux clameurs de la foule, mais c'est le minimum quand on est dans la politique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ravachol2
Il faut que ces gens soient révocables par un "comité citoyen" à la moindre emplette...
J'ai du mal à comprendre comment ce n'est pas devenu une priorité, surtout après ce que l'on constate depuis 50 piges !
PierredesElfes
mjolk a écrit :

Faux ...on me prends pour un con 1 fois ..pas 2 !!!!

Et puis voter Sarko ....lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...