Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Avr 2017, 22:45
Moi je suis content de voir que quelqu'un peut rassurer jojo.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
Macron sage dans ses discours... le PROJEEEEEEEEEET T'ENTEEEEEEEENDS ;-)

Oui c'est exactement la même chose que de traiter les journalistes comme de la merde et les faire expulser de force parce que sa majesté est contrariée.
Mais c'est vrai Mélenchon est de gauche alors c'est pas grave, c'est un gentil
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Lao a écrit :
Moi je suis content de voir que quelqu'un peut rassurer jojo.

D'ici 15 jours, il a encore largement le temps de changer une cinquantaine de fois d'avis
Invité
Skelter à la fin y a: ;-)

ça veut dire que c'est de l'humour

;-)
Redstein
Il a fait ça une fois ou deux - pourquoi pas ne lui accorder qu'il pouvait avoir de bonnes raisons qui n'apparaissent pas sur ces documents à la fiabilité toujours sujette à caution ?

Ce n'est pas un bisounours, et heureusement.

Mais on a un peu envie de croire que c'est un humaniste, je le reconnais
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Alors là Redstein tu m'épates. Pour toi les méthodes fascisantes de Mélenchon à l'égard des journalistes pas de problème, d'ailleurs ils l'ont bien cherché ses vermines hein...

Par contre dans ce cas là ne vient pas nous casser les couilles à tout avec des dénonciations de fachos et d'extrémistes de tout poil.

Le gars n'est même pas au pouvoir qu'il agit ainsi. Une fois au pouvoir ça donnera quoi? Au lieu de les insulter et faire expulser manu militari il les fera jeter en prison et fermera les médias gênants ?

Sur ce ciao
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Méthodes fascisantes ? Je n'y crois pas, c'est tout. Et tu déformes à plaisir mon propos.

Skelter
Redstein a écrit :
Méthodes fascisantes ? Je n'y crois pas, c'est tout. Et tu déformes à plaisir mon propos.

Tu ne crois pas à quoi?

Il y a des dizaines de vidéos identiques sur YouTube. Toujours la même chose, mépris exécrable de la personne et de la corporation, puis insultes et quand il est entouré de sa garde impériale il fait expulser l'impetrant aux injections de "jette moi ça".

Vraiment rien à voir avec l'extrême droite. Rien

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Alors là Redstein tu m'épates. Pour toi les méthodes fascisantes de Mélenchon à l'égard des journalistes pas de problème, d'ailleurs ils l'ont bien cherché ses vermines hein...

Par contre dans ce cas là ne vient pas nous casser les couilles à tout avec des dénonciations de fachos et d'extrémistes de tout poil.

Le gars n'est même pas au pouvoir qu'il agit ainsi. Une fois au pouvoir ça donnera quoi? Au lieu de les insulter et faire expulser manu militari il les fera jeter en prison et fermera les médias gênants ?

Sur ce ciao

C'est pas possible les conneries qu'il peut raconter Skelter quand il bosse trop longtemps sur Backstage. Mélenchon ne serait rien de moins qu'une sorte de Hitler fasciné par la politique économique de Hugo Chavez qui fera élire Marine Lepen
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :

Sur ce ciao

C'est pas possible les conneries qu'il peut raconter Skelter quand il bosse trop longtemps sur Backstage. Mélenchon ne serait rien de moins qu'une sorte de Hitler fasciné par la politique économique de Hugo Chavez qui fera élire Marine Lepen

Écoute là aussi laisse tomber.
C'est vrai que Mélenchon et Chavez c'est une construction intellectuelle de ma part. C'est sûr qu'il n'y a absolument RIEN à redire sur les vidéos de Melenchon à l'encontre de journalistes.

Si c'est ça être de gauche alors en effet je n'en suis pas les gars. Je vous laisse en être

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

"Surnommé "Emmanuel Hollande" par Fillon, Macron le rebaptise "François Balkany""

""Une insulte", s'est offusqué Bruno Retailleau, un très proche de François Fillon, quelques minutes plus tard sur le plateau de BFMTV. "

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Si on va par là, Chavez, à coté d'Alain Minc et d'Attali, c'était un grand humaniste
Redstein
Je ne vois pas de méthodes fascisantes (« jette-moi ça », ça veut dire « tiens-le loin de moi », je suppose), et encore moins des dizaines de vidéos du genre. Je vois un type qui se laisse sans doute parfois déborder par sa fatigue et sa mauvaise humeur, et oui, sûrement par son orgueil aussi.

De là à penser qu'il va se transformer en petit caporal une fois au pouvoir, hein...

Invité
Sinon pour Chavez, ça tombe bien parce que j'ai doucement entrepris de lire des trucs sur le sujet, et il semble qu'une fois de plus le sujet soit clivant au point que tout le monde jette son esprit critique à la poubelle....

Autoritarisme, très certainement, parmi d'autre reproches. Maintenant quand je lis que le CIA World Factbook que les investissements sociaux de son gouvernement ont eu un vrai impact positif sur la pauvreté et l'illetrisme au Venezuela, je me dis que tout n'était pas forcément à jeter.

La même source m'indique plusieurs dizaines de médias privés qui co-existent avec des médias d'états.

Je précise que je suis au début de mon intérêt pour le sujet et que je ne nie pas les abus de Chavez &co, ni le côté trop complaisant de JML à son sujet (idem pour Castro)
ravachol2
jojolapinggg a écrit :
Salut à tous,

Je n'aime pas Poutou, c'est bien gentil de faire le pitre, mais là, on joue une élection présidentielle.

Reste Macron.
Promet rien finalement, il n'est pas populiste, il est sage dans ses discours, semble concret.

MDR !
En voilà un qui a tout compris !

.. c'est marrant; ceux que j'avais l'impression de voir faire le "pitre", (comme d'hab), étaient justement les dix autres...

... T'as raison... un bon petit banquier, bien propre sur lui, (t'as oublié), à moitié d'accord avec tout le monde, (comme Hollande et comme l'a habilement fait remarquer Cheminade), plein de délicatesses à l'égard du patronat et qui promet courir après les vilains chômeurs... avec ça; on n'est pas fauché !

Un petit réformiste de merde qui s'imagine avoir inventé la machine à courber les bananes...
... On a bien compris qu' "En Marche"; c'était pas une révolution sociale !

... T'aurais tout aussi bien pu choisir Fillon. Total, question budget et économie, il en connait un rayon aussi, (demande à Pénélope!), et le bilan désastreux, (comme d'hab), sera du même ordre de toute façon ..!

Patience ! Avec cette clique de réformistes en tous genres; plus qu'un petit mois pour qu'on reparte pour 5 ans de bordel et de misères, ou au moins pour ne rien voir s'améliorer ... et quelque soit "l'heureux élu" ...

Ce que je remarque, dans tous vos échanges, c'est que jamais personne ne semble tenir compte d'un taux d'abstention qui risque, lui, de battre tous les records !
... Surtout si au 2° tour "vous' vous retrouvez avec Fillon- Le Pen ! (ce qui reste encore possible..)
Abstention massive, qui, selon moi, (mais ça c'est une autre histoire), serait la seule vraie "voix" et "voie" vers une restructuration complète de l'organisation de cette société et du statut de ceux qui voudraient en devenir les administrateurs, révocables par un comité citoyen à la moindre bourde. Commencer par discréditer massivement l'ensemble de cette classe politique !

On pourrait d'ailleurs profiter de ce topic pour organiser un sondage parmi les "Guitareux.com" et leurs proches pour ce qui concerne le 1° tour!? (3 personnes, au choix, par exemple).
Et une seule question pour ce qui concerne le 2° tour:
"Pour qui votez vous en cas de Fillon-Le Pen ?"
Parce qu'un 2° tour avec cette éventualité et un taux probable d'abstention de l'ordre de 40% ... Bonjour la "létargitimité démocratôque"!

Alors, pour commencer pronostiques et statistiques; voici comment on vote "chez nous".
3 personnes: Mon fils, sa compagne, et moi.
A lire la phrase suivante, vous allez tout de suite penser: "c'est impossible !":
Nous votons aux deux tours, exactement la même chose qu'en 2012 !

- Mon fils et moi ne votons pas. Ni au 1°, ni au 2° tour. (... têtus, les cons..!)
... comme en 2012 ...
- La compagne de mon fils vote: Poutou au 1° tour, et rien au 2°.
... comme en 2012 ...

(Il parait qu "'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis", mais je jure que nous sommes des gens réels et très raisonnablement équilibrés ..!)
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/electi(...)qatar

Normal ...il est soit disant supporter de l' OM ....

et Marseille est sa ville de coeur ....lol ( que depuis quelques jours hein ..faut pas déconner non plus !! )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...