Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Blow Up a écrit :
D'accord vous avez raison, Mélenchon a tout d'un dangereux autocrate assoiffé de pouvoir et de sang bourgeois, si il est élu des rues seront rebaptisées Robespierre et des écoles maternelles Fidel Castro.

Perso il ne me fait absolument pas peur Mélenchon.
Le Pen et Fion me font peur. Mais Mélenchon faut arrêter, il ne pourra que améliorer la situation du pays.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
D'accord vous avez raison, Mélenchon a tout d'un dangereux autocrate assoiffé de pouvoir et de sang bourgeois, si il est élu des rues seront rebaptisées Robespierre et des écoles maternelles Fidel Castro.

Désolé mec mais quand je mets bout à bout Chavez, Maduro, Castro, la Chine, La Russie, Robespierre, la constituante, sa melonite aiguë et ca

Bah je n'y vois pas de signal indiquant un exercice non autoritaire du pouvoir...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Le Pen et Fion me font peur. Mais Mélenchon faut arrêter, il ne pourra que améliorer la situation du pays.

y a pas longtemps tu le comparais à Le Pen père, elle est quand même phénoménale cette conversion...

Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Désolé mec mais quand je mets bout à bout Chavez, Maduro, Castro, la Chine, La Russie, Robespierre, la constituante, sa melonite aiguë et ca

Bah je n'y vois pas de signal indiquant un exercice non autoritaire du pouvoir...

la façon dont il parle à certains journalistes, et d'ordonner à ses camarades de les virer, et le plaisir (de la joute oratoire, dit-il) qu'il prend à les humilier quand il ne les trouve pas au niveau, m'interroge aussi...
ça doit pas être simple de travailler avec lui, et on ne dirige pas la France seul.
Skelter
PP a écrit :

y a pas longtemps tu le comparais à Le Pen père

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)00001
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Il a ses fantasmes historiques/postures esthétiques/scories idéologiques, oui. Mais faut vraiment avoir peur de sa progression pour lui chercher des poux sur ce genre de conneries, je trouve.

Sinon, pas si brillamment écrit - l'expression est elliptique au point d'être bancale :

Citation:
cela ne me dissuadera pas de voter pour lui. Pour cela j'ai, Dieu merci, quelques raisons beaucoup plus sérieuses

Bah oui comme dirait le petit père des peuples lui même, Robespierre a donné le droit de vote aux Juifs, ca suffit à passer l'éponge sur les massacres

Donc peut importe que le personnage soit très limite son anticapitalisme suffit à lui rendre garce à vos yeux.
Bah de même foutez la paix à Fillon et à Le Pen. Sans doute que leurs électeurs trouvent leurs comptes dans leurs programmes au delà de leur personnalité et déboires judiciaires.

Non, le personnage n'est pas très limite. Il a ses (voir plus haut), dont personnellement je me contrefiche : c'est son programme qui m'intéresse, et au premier chef la fin de la Ve ripoublique et la mise au pas de la phynance, mouvement qu'il est seul à proposer et à avoir une (mince) chance de lancer.

En face, on a un ectoplasme téléguidé par les lobbies, une fifille à son facho de Poupa, un solférinien ségolénisé et un profiteur thatchérisé.

Je ne suis pas mélenchonnien, mais b*rdel, faut avoir de sacrées oeillères pour ne pas voir que JLM est le seul candidat intéressant cette année.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Skelter a écrit :

Je pensais déjà les macronistes un peu allumés, mais là ça va loin quand même
Rastacouair
PP a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

y a pas longtemps tu le comparais à Le Pen père, elle est quand même phénoménale cette conversion...

J'ai jamais comparé Le Pen à Mélenchon, tu dois confondre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
Redstein a écrit :

Non, le personnage n'est pas très limite. Il a ses (voir plus haut), dont personnellement je me contrefiche : c'est son programme qui m'intéresse, et au premier chef la fin de la Ve ripoublique et la mise au pas de la phynance, mouvement qu'il est seul à proposer et à avoir une (mince) chance de lancer.

En face, on a un ectoplasme téléguidé par les lobbies, une fifille à son facho de Poupa, un solférinien ségolénisé et un profiteur thatchérisé.

Je ne suis pas mélenchonnien, mais b*rdel, faut avoir de sacrées œillères pour ne pas voir que JLM est le seul candidat intéressant cette année.

Si si il l'est! C'est à toi d'enlever tes œillères. Concernant le côté intéressant du personnage, oui c'est le loin le plus cultivé et le meilleur rhéteur du lot...pour le reste

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Redstein a écrit :
Mélenchon... Il a ses fantasmes historiques/postures esthétiques/scories idéologiques, oui. Mais faut vraiment avoir peur de sa progression pour lui chercher des poux sur ce genre de conneries, je trouve.

Sans aucun doute ! La montée de JLM suscite la jalousie. Et on fait des fouilles archéologiques...
On l'accuse de complaisance à l'égard de, je ne sais quoi...
C'est un procès de fausse intentions.
J'espère juste le bonhomme partisan de l'anti-violence et animé de paix.

Actuellement nos gouvernements et nos futurs prétendants à la présidence ne vont-ils pas continuer à faire des échanges commerciaux avec des pays comme la Chine, la Russie, l'Arabie Saoudite, etc...
Par ailleurs, les grands groupes font travailler (indirectement car ils se disent pas responsables... ) des enfants dans des pays pauvres, ça n'offusquent personne...

Faut arrêter d'être hypocrite.

PEACE and LOVE
Redstein
Skelter : pour le reste... c'est toute la teneur de mon message, que tu évites soigneusement

Mélenchon semble désormais faire très peur... à ses concurrents, et c'est une excellente nouvelle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
PP a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

.

Oui c'est vrai ... mais y'a que les c... qui ne changent pas d'avis ...

moi ça me plaît cette façon de renverser ses opinions je trouve ça assez "punk" ... même si je ne serai jamais vegétarien comme il l'est devenu (j'aime trop les animaux, bien cuits) ... et même si Mélenchon me fait presque aussi peur que MLP et que Fillon (mais c'est lui fillon qui me terrifie le plus)
Invité
PP a écrit :
Skelter a écrit :
PP a écrit :

y a pas longtemps tu le comparais à Le Pen père

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)00001

ben c'est de plus en plus le même lyrisme, le verbe haut de pacotille, qui impressionne les gogos...

Faut reconnaître que les deux sont intéressants à regarder et à entendre ...
Mais Le Pen n'a jamais cru accéder au pouvoir ... je croyais que Mélenchon non plus ne le souhaitait pas ... je suis plus réservé aujourd'hui ...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Je ne suis pas mélenchonnien, mais b*rdel, faut avoir de sacrées oeillères pour ne pas voir que JLM est le seul candidat intéressant cette année.

Ben c'est sur 80% de l'électorat selon les sondages est aveugle contre 20% qui détient la vérité
Skelter
Si Mélenchon n'est pas dangereux, Marine Le Pen ne l'est pas plus. Point

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...