Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Si Mélenchon n'est pas dangereux, Marine Le Pen ne l'est pas plus. Point
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Blow Up a écrit :
C'est bon de voir que Hollande, Gattaz et le Figaro sont sur la même ligne que les macronistes, ça éclaire bien les réalités derrière le péril Mélenchon

https://www.marianne.net/polit(...)acron

ça me rappelle:
Blow Up
Cela dit, le soutient de Hollande sur le bout des lèvres, c'est une bonne nouvelle, ça va faire baisser Macron
Redstein
Skelter a écrit :

Dédiabolisation réussie.

Heil
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter a écrit :

Oui effectivement arrête toi là
Invité
Skelter a écrit :

C'est pas de même nature...
MLP n'est pas dangereuse en elle même : c'est plutôt l'arrière garde "historique" et une partie de son électorat qui l'est.. (les identitaires par exemple)
Rien de tel chez les partisans de Mélenchon (en dehors de deux ou trois excités ).. mais le bonhomme lui même a tout ce qu'il faut pour devenir un tyran ... ou alors toi et moi faisons erreur et il va nous sauver*

... remarque ...: je préfèrerais faire erreur ...

*il a aussi ce fantasme "je me tue pour vous" a t'il balancé à un détracteur ... c'est pas rien comme proclamation (ou alors si, c'est rien ... )
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Rastacouair a écrit :
PP a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
D'accord vous avez raison, Mélenchon a tout d'un dangereux autocrate assoiffé de pouvoir et de sang bourgeois, si il est élu des rues seront rebaptisées Robespierre et des écoles maternelles Fidel Castro.

Perso il ne me fait absolument pas peur Mélenchon.
Le Pen et Fion me font peur. Mais Mélenchon faut arrêter, il ne pourra que améliorer la situation du pays.

y a pas longtemps tu le comparais à Le Pen père, elle est quand même phénoménale cette conversion...

J'ai jamais comparé Le Pen à Mélenchon, tu dois confondre.

ah bon ?

Rastacouair a écrit :
Non mais Mélenchon n'a aucune intention d'être élu.

En démocratie, pour être élu, il faut faire des consensus et des alliances, vu que tu n'as jamais seul 50% des voix. Le plus haut score depuis De Gaulle au 1er tour d'une présidentielle, c'est autour de 35%. Au second tour il faut rassembler.

Ce n'est pas ce que souhaite Mélenchon puisqu'il ne veut AUCUN compromis.

Il me fait penser à Jean Marie Le Pen. Il fait son show à chaque élection, son intention est de provoquer, de faire parler de lui... Mais ni l'un ni l'autre n'ont jamais envisagé d'être élus.
M.Twirly
skelter... la blague... on la fait depuis 20 ans avec le front de gauche... MLP = mélenchon. Venant de toi c'est rigolo

c'est dingue comme tu n'assumes pas être de droite avec ton chouchou... (qui était dans ma ville hier, j'ai été horrifié à son meeting de penser que peut-être ce serait ce pignouf à l'Elysée : bon gros pipotron, on se regardait souvent dans le public pour s'interroger sur ce qu'il était en train de dire, de magnifiques promesses pour tenter de galvaniser le public : pas de hausse d'impôts, la taxe d'hab, des augmentations partout - j'avais un maire de commune à côté de moi, il s'est barré - ... etc... effectivement c'est très venteux et changeant...

Ses soutiens locaux ont saluer avec lui le vent nouveau qui souffle blablabla...
les soutiens :
- le président de la haute saone, 70 balais, élu depuis 1971
- le maire de besancon, 70 balais, élu depuis 1983
- l'ancien président de la bourgogne, 74 ans, élus depuis 1976
- la présidente bourgogne-franche-comté, 67 ans, élue depuis 1989...

mais quelle blague ce PS de merde...
Invité
Rasta n'est pas rasta : kekun lui a piraté son compte
Redstein
Pas dit : il n'a pas varié sur Bonamassa, Peter Green & Gary Moore

Rastacouair
PP a écrit :

J'ai jamais comparé Le Pen à Mélenchon, tu dois confondre.

ah bon ?

Rastacouair a écrit :

Il me fait penser à Jean Marie Le Pen.

T'appelles ça une comparaison ?

C'est un point commun qu'ils ont l'un par rapport à l'autre. Rien à voir avec ce que tu prétends donc.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Redstein a écrit :
Pas dit : il n'a pas varié sur Bonamassa, Peter Green & Gary Moore

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :

Dédiabolisation réussie.

Heil

Non pas du tout! Je confie Marine Le Pen, son parti, ses idées et ses cadres.
Je me permet simplement de noter que rien dans son programme est plus dangereux, idéologiquement suspect oui mais ce principe de suspicion est partage par tout les programmes du moment que les idéaux des uns et des autres y sont contraires, que dans celui de Mélenchon. Puisque selon vous on doit faire fi du reste et se concentrer sur le programme.

Venir m'expliquer que chier sur les journalistes, les faire expulser manu militari, avoir de la complaisance et de la sympathies pour des regimes et des personnages bizarres, être mégalomane, odieux, populiste, colérique, et autoritaire, c'est pas grave parce que le programme bla bla bla

Marine Le Pen c'est aussi un peu tout ca, et sincèrement je ne sais pas si c'est pire ou pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne suis pas mélenchonnien, mais b*rdel, faut avoir de sacrées oeillères pour ne pas voir que JLM est le seul candidat intéressant cette année.

Ben c'est sur 80% de l'électorat selon les sondages est aveugle contre 20% qui détient la vérité

Ah, l'électorat (manipulable à volonté et enc... manipulé jusqu'à plus soif), c'est autre chose : je m'adresse aux brillants analystes backstagiens, hein

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :

Tiens, avec un "Point" comme ça à la fin, fais gaffe, tu fais ton Mélenchon.

Blagounette à part, je viens de lire ta tirade sur, une fois de plus, la comparaison MLP/JLM, et je ne sais plus quoi dire à ce sujet. Si tu n'es pas capable ou ne souhaite pas voir la différence entre les deux candidatures, les façons dont les programmes ont été travaillées, les idéologies sociétales respectives, et les natures de ces deux mouvements, alors je crois que ça ne sert à rien de continuer à "discuter". De toute façon on dirait que tout a été dit sur le sujet par ici, on sait maintenant qui vote pour qui, on sait pourquoi, je ne vois pas trop l'intérêt de chercher à vouloir convaincre que le candidat choisi par quelqu'un (ici ou ailleurs) est un danger pour la Nation.

En ce moment sur backstage...