Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Si Mélenchon n'est pas dangereux, Marine Le Pen ne l'est pas plus. Point

Tiens, avec un "Point" comme ça à la fin, fais gaffe, tu fais ton Mélenchon.

Blagounette à part, je viens de lire ta tirade sur, une fois de plus, la comparaison MLP/JLM, et je ne sais plus quoi dire à ce sujet. Si tu n'es pas capable ou ne souhaite pas voir la différence entre les deux candidatures, les façons dont les programmes ont été travaillées, les idéologies sociétales respectives, et les natures de ces deux mouvements, alors je crois que ça ne sert à rien de continuer à "discuter". De toute façon on dirait que tout a été dit sur le sujet par ici, on sait maintenant qui vote pour qui, on sait pourquoi, je ne vois pas trop l'intérêt de chercher à vouloir convaincre que le candidat choisi par quelqu'un (ici ou ailleurs) est un danger pour la Nation.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne suis pas mélenchonnien, mais b*rdel, faut avoir de sacrées oeillères pour ne pas voir que JLM est le seul candidat intéressant cette année.

Ben c'est sur 80% de l'électorat selon les sondages est aveugle contre 20% qui détient la vérité

Ah, l'électorat (manipulable à volonté et enc... manipulé jusqu'à plus soif), c'est autre chose : je m'adresse aux brillants analystes backstagiens, hein

Ah bon ça va alors
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
skelter... la blague... on la fait depuis 20 ans avec le front de gauche... MLP = mélenchon. Venant de toi c'est rigolo

c'est dingue comme tu n'assumes pas être de droite avec ton chouchou... (qui était dans ma ville hier, j'ai été horrifié à son meeting de penser que peut-être ce serait ce pignouf à l'Elysée : bon gros pipotron, on se regardait souvent dans le public pour s'interroger sur ce qu'il était en train de dire, de magnifiques promesses pour tenter de galvaniser le public : pas de hausse d'impôts, la taxe d'hab, des augmentations partout - j'avais un maire de commune à côté de moi, il s'est barré - ... etc... effectivement c'est très venteux et changeant...

Ses soutiens locaux ont saluer avec lui le vent nouveau qui souffle blablabla...
les soutiens :
- le président de la haute saone, 70 balais, élu depuis 1971
- le maire de besancon, 70 balais, élu depuis 1983
- l'ancien président de la bourgogne, 74 ans, élus depuis 1976
- la présidente bourgogne-franche-comté, 67 ans, élue depuis 1989...

mais quelle blague ce PS de merde...

Tu m'as convaincu! Je vais voter Mélenchon. Oui après tout je suis de gauche. Et puis merde Robespierre, Castro, Maduro, Chavez, sont de gauche aussi.

Merci de m'avoir ouvert les yeux mon bichon
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Rastacouair a écrit :
PP a écrit :

J'ai jamais comparé Le Pen à Mélenchon, tu dois confondre.

ah bon ?

Rastacouair a écrit :

Il me fait penser à Jean Marie Le Pen.

T'appelles ça une comparaison ?

C'est un point commun qu'ils ont l'un par rapport à l'autre. Rien à voir avec ce que tu prétends donc.

ben c'est est une, parmi d'autres.
par exemple, le 5 décembre :

Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

Tout le monde emmerde GX depuis des jours, mais je trouve que tu fais bien plus la propagande du FN que lui ne fait celle de Mélenchon.

Alors là pas d'accord.
Moi qui conchie les deux extrême des deux camps (droite ou gauche) et donc qui n'a pas ton parti pris, je trouve que c'est kif-kif !

Sinon je ne partage rien des idées de JDK sur le fond... Mais sur la forme, tout contre un... C'est pas très glorieux de votre part.
Rastacouair
Encore raté. Tu peux continuer à fouiller, Mélenchon n'est pas plus communiste que d'extrême gauche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Skelter: j'attends les videos d'expulsion manu militari de journaliste par la FI... enfin si c'est comme d'autres attendent depuis longtemps des exemples d'avancées sociales qui ne viennent pas des mouvements sociaux, je peux attendre longtemps.

;-)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Mélenchon n'est pas plus communiste que d'extrême gauche.

Invité
PP: pour info lors du festival jdk on a aussi eu sbk, et un certain Paul bidule. Par ailleurs des gens comme Hotblues et Toto n'était pas "très loin".

C'est pas bien de ré-écrire l'histoire ;-)
Invité
Rastacouair a écrit :
Encore raté. Tu peux continuer à fouiller, Mélenchon n'est pas plus communiste que d'extrême gauche.

Vu de France, non .... .... mais quand on voit la France de l'extérieur, on constate que le pays est "communiste" ...
Ce serait intéressant de "voir" Mélenchon avec des yeux étrangers ...

- Mais on s'est bien débrouillé pour que les français n'aient pas envie d'apprendre les langues étrangères et voir avec les yeux de leurs voisins-

Pour moi il est sans contexte à l'extrême gauche ... pas celle de Staline .. mais de la même manière que l'extrême droite Marine n'est pas celle de Mussolini
M.Twirly
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :
skelter... la blague... on la fait depuis 20 ans avec le front de gauche... MLP = mélenchon. Venant de toi c'est rigolo

c'est dingue comme tu n'assumes pas être de droite avec ton chouchou... (qui était dans ma ville hier, j'ai été horrifié à son meeting de penser que peut-être ce serait ce pignouf à l'Elysée : bon gros pipotron, on se regardait souvent dans le public pour s'interroger sur ce qu'il était en train de dire, de magnifiques promesses pour tenter de galvaniser le public : pas de hausse d'impôts, la taxe d'hab, des augmentations partout - j'avais un maire de commune à côté de moi, il s'est barré - ... etc... effectivement c'est très venteux et changeant...

Ses soutiens locaux ont saluer avec lui le vent nouveau qui souffle blablabla...
les soutiens :
- le président de la haute saone, 70 balais, élu depuis 1971
- le maire de besancon, 70 balais, élu depuis 1983
- l'ancien président de la bourgogne, 74 ans, élus depuis 1976
- la présidente bourgogne-franche-comté, 67 ans, élue depuis 1989...

mais quelle blague ce PS de merde...

Tu m'as convaincu! Je vais voter Mélenchon. Oui après tout je suis de gauche. Et puis merde Robespierre, Castro, Maduro, Chavez, sont de gauche aussi.

Merci de m'avoir ouvert les yeux mon bichon

de rien me voilà rassuré.
blague à part je ne sais pas du tout pour qui je vais voter encore, je voulais voir de mes yeux si les CR des meeting étaient dans le vrai pour EM. Ptet que le bonhomme est sincère j'en sais rien, il semble pas trop savoir où il va non plus : mais son entourage c'est pas possible pour moi. De toute façon l'élection la plus importante cette année vu le bordel, ça sera en juin.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Rastacouair a écrit :

pas que ça m'amuse, mais dire plusieurs fois un truc sur un certain laps de temps, et totalement changer d'avis, ça m'interpelle... c'est ton droit, mais pourquoi le nier ?

Rastacouair a écrit :
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
jean pierre , je sais pas , mais jean luc sûrement !!!

Qu'est-ce qui te fait peur dans son programme ?

Tu es un peu naïf.

J'ai regardé pas mal de vidéos de lui grâce à ce topic.

Il est clair que ce mec n'a aucune intention d'être élu. Il est là pour faire son show, pour faire le tribun, pour étaler son sens de la formule, interpeller, jouer de son sens oratoire... Mais je suis persuadé qu'il ne souhaite aucunement être élu.

Sa position de contestataire révolté et insoumis est bien plus confortable qu'un pouvoir dont il ne veut pas.

Il est tout à fait semblable à Jean-Marie Le Pen sur ce point là.
Blow Up
Skelter a quand même été encarté au PS (et il avait même des responsabilités d'après ses messages) à l'époque ou Mélenchon y était encore, ça devait lui faire bizarre d'être dans le même parti qu'un dangereux extrémiste qui soutient les pires dictateurs sanguinaires de l'histoire.
Invité
Blow Up a écrit :
Skelter a quand même été encarté au PS à l'époque ou Mélenchon y était encore, ça devait lui faire bizarre d'être dans le même parti qu'un dangereux extrémiste qui soutient les pires dictateurs sanguinaires de l'histoire.

Comme Mitterand
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
jjloco a écrit :
PP: pour info lors du festival jdk on a aussi sbk, et un certain Paul bidule. Par ailleurs des gens comme Hotblues et Toto n'était pas "très loin".

C'est pas bien de ré-écrire l'histoire ;-)

c'est surtout pas bien d'être mahonnête jjloco, je ne réécris aucune histoire, je cite simplement les propos de Rasta, et je m'interroge sur son revirement étonnant, qui l'a fait passer du mépris pour JLM, qu'il a comparé à JMLP, à un soutien quasiment apologiste.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Skelter a quand même été encarté au PS à l'époque ou Mélenchon y était encore, ça devait lui faire bizarre d'être dans le même parti qu'un dangereux extrémiste qui soutient les pires dictateurs sanguinaires de l'histoire.

Comme Mitterand

Désolé mais je n'ai jamais été fan de Mélenchon, et encore moins de Mitterrand. A l'époque j’hésitais avec les verts mais c'est trop bordélique comme parti. Je vais vous faire une confidence mais j'ai meme été au MJCF étant étudiant...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
PP: je parle de ça => "Sinon je ne partage rien des idées de JDK sur le fond... Mais sur la forme, tout contre un... C'est pas très glorieux de votre part."

Ce n'était pas tous contre un.

Quantat:

"mais quand on voit la France de l'extérieur, on constate que le pays est "communiste" ... "

Marrant de comparer ça avec Arlette Chabot qui dit que le France est à droite

(au fond j'en sais rien car je me doute bien que c'est relatif)

En ce moment sur backstage...