Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Non les années 40 c'est les années de la collaboration, l'époque ou les Français aidaient l'ennemi à rentrer dans le pays et à l'envahir quitte à ce que leurs enfants parlent allemand etc. J'espère qu'on ne reviendra pas à cela et qu'on va enfin avoir une France qui protège son pays et que nos grands parents ne sont pas mort pour que leurs arrières petits enfants redeviennent des collabo
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
JDK34 a écrit :
Et à 2012

Rapelles toi du slogan : "le changement c'est maintenant""

Il avait pas dit "le changement en pire c'est maintenant", il à du oublier

J'espère que le changement, c'est maintenant.

J'ai vraiment peur ...

En tous cas demain Marine est à Marseille, la ou les terroristes du Nord se sont fait arrêter aujourd'hui

Elle fait peut être peur contrairement à ce que disent certains "Marine au pouvoir c'est le rêve de daesh". Peut être que justement ils savent qu'en FRANCE avec elle ils vont avoir la vie plus dure qu'avec hollande, hamon ou mélenchon

Marine au pouvoir ce sera inévitablement des déclarations anti-musulmans et donc plus d'attentats...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
mjolk a écrit :
JDK34 a écrit :
Et à 2012

Rapelles toi du slogan : "le changement c'est maintenant""

Il avait pas dit "le changement en pire c'est maintenant", il à du oublier

J'espère que le changement, c'est maintenant.

J'ai vraiment peur ...

En tous cas demain Marine est à Marseille, la ou les terroristes du Nord se sont fait arrêter aujourd'hui

Elle fait peut être peur contrairement à ce que disent certains "Marine au pouvoir c'est le rêve de daesh". Peut être que justement ils savent qu'en FRANCE avec elle ils vont avoir la vie plus dure qu'avec hollande, hamon ou mélenchon

Marine au pouvoir ce sera inévitablement des déclarations anti-musulmans et donc plus d'attentats...

Ce n'est pas bien ton raisonnement, déjà guidé par la peur.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mjok tu faisais quoi en 40 ? Tu te disais que de bloquer les nazi c'était les inciter à être plus méchants ?

Sois sérieux 2 econdes
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :

L'élire ça serait jouer le jeu de Daesh. Voir de...collaborer à leur initiative.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
JDK34 a écrit :
Mjok tu faisais quoi en 40 ? Tu te disais que de bloquer les nazi c'était les inciter à être plus méchants ?

Sois sérieux 2 econdes

Les fanatiques islamistes c'est pas une armée avec des chars et des avions à nos frontières, c'est un pauvre type qui pête un cable avec un camion, ça ne se bloque pas.
Redstein
Merci à tout le monde de bien noter que le colleur d'affiches effhaineux JDK met les musulmans et les nazis sur le même plan.

C'est raccord avec cette honteuse tentative de racolage vomie hier par son idole :

Marine Le Pen a écrit :
« Avec moi, il n’y aurait pas eu de Mohamed Merah, français grâce au droit du sol. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Il faut te réveiller je pense.

Ce n'est pas "UN" auvre type, mais c'est effectivement une armée. Et ce n'est pas une armée "nationale", c'est une armée mondiale.

Mon ancien patron disait toujours "Y'a un temps pour dormir, et y'a un temps pour travailler", bah je vais amortir sa phrase et te dire "y'a un temps pour dormir et un temps pour ouvrir un peu les yeux".

Le sujet du terrorisme a été quasiment absent du débat de cette campagne. Cet attentat déjoué va peut être (surement) changer les fiches des candidats pour l'émission de jeudi, et pour le premier tour des élections. Enfin j'espère

EDIT : redstain ton post est digne de la maternelle et le "haineux" tu pars dans l'insulte (colleur d'affiche effhaineux) mais c'est digne de ton niveau d'éducation, tu n'as que l'agressivité pour t'exprimer. Enfin sur internet ^^

Les nazis ont voulu nous envahir et nosu dominer pour imposer leur dictature, et la c'est la même chose. Si tu ne le vois pas laisses un mesage pour tes enfants et tes petits enfants, afin qu'ils voient tes post après ta mort et qu'ils sachent qui était papi/papa ...
mjolk
JDK34 a écrit :
Il faut te réveiller je pense.

Ce n'est pas "UN" auvre type, mais c'est effectivement une armée. Et ce n'est pas une armée "nationale", c'est une armée mondiale.

Mon ancien patron disait toujours "Y'a un temps pour dormir, et y'a un temps pour travailler", bah je vais amortir sa phrase et te dire "y'a un temps pour dormir et un temps pour ouvrir un peu les yeux".

Le sujet du terrorisme a été quasiment absent du débat de cette campagne. Cet attentat déjoué va peut être (surement) changer les fiches des candidats pour l'émission de jeudi, et pour le premier tour des élections. Enfin j'espère

EDIT : redstain ton post est digne de la maternelle et le "haineux" c'est toi

Le terrorisme, c'est triste à dire mais on n'y peut pas grand chose, c'est pourquoi c'est pas très intéressant de débattre là dessus, les services de renseignement font leur boulot mais c'est tout. De toute façon ce que propose MLP à ce sujet est juste inapplicable...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
"le terrorisme c'est triste à dire mais on n'y peut pas grand chose" ?

C'est comme la pluie donc. Quand il pleut il pleut, on prend un parapluie et on attend que ça s'arrête ...

Bravo Mjok
mjolk
JDK34 a écrit :
"le terrorisme c'est triste à dire mais on n'y peut pas grand chose" ?

C'est comme la pluie donc. Quand il pleut il pleut, on prend un parapluie et on attend que ça s'arrête ...

Bravo Mjok

Non justement ce n'est pas du tout comme la pluie, rien à voir.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JDK: Un des deux mecs qui s'est fait arrêter aujourd'hui s'appelle Clément B. Un français "de souche", comme vous dites chez vous, bien blanc et tout.
Comment tu l'aurais empêché d'entrer en France, lui?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
JDK34 a écrit :
EDIT : redstain ton post est digne de la maternelle et le "haineux" tu pars dans l'insulte (colleur d'affiche effhaineux) mais c'est digne de ton niveau d'éducation, tu n'as que l'agressivité pour t'exprimer. Enfin sur internet ^^

Si (cyber-)colleur d'affiches te dérange, on va dire propagandiste... du Fhaine (je n'ai pas dit « haineux » tout court).

Faut assumer, mon gars : ton parti est celui du racisme, de la xénophobie, de tout ce que la France compte de plus rance et de plus fétide.

Pour le reste : tu fais bien de chercher à t'en tirer par une pirouette, parce que tu viens (encore !) de montrer ta vraie nature : tu fais sciemment l'amalgame entre musulmans et nazis.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mais arrêtes de parler de racisme. Quel racisme

Il s'appelle Clément et alors ? C'est un terroriste islamiste point.

Si on ne laissait pas les écoles islamiques payées par le quatar et l'arabie saoudite, les mosquées payées par les mêmes à condition que l'islam salafiste rigoriste y soit prêché, si on ouvrait enfin les yeux sur un problème au lieu de dire "ce sont des racistes qui sont contre daesh, c'est les méchants qui combattent daesh"

Comprends un peu

Qu'est-ce que ça peut me fouttre qu'il s'apelle Clément ? Tu crois que je susi raciste ? J'ai porté des locks jusqu'au cul jusqu'à je ne sais pas quel age, j'ai appris à jouer sur la plage avec des rastas, je trainais qu'avec des rastas, des noirs, je ne susi pas raciste ou je ne sais pas quoi.

C'est quoi ce tabou avec les problèmes avec l'islam et ce raccourci facile ?

Saches qu'il y a des noirs qui votent Le Pen, même des arabes, saches le

En ce moment sur backstage...