Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mais arrêtes de parler de racisme. Quel racisme

Il s'appelle Clément et alors ? C'est un terroriste islamiste point.

Si on ne laissait pas les écoles islamiques payées par le quatar et l'arabie saoudite, les mosquées payées par les mêmes à condition que l'islam salafiste rigoriste y soit prêché, si on ouvrait enfin les yeux sur un problème au lieu de dire "ce sont des racistes qui sont contre daesh, c'est les méchants qui combattent daesh"

Comprends un peu

Qu'est-ce que ça peut me fouttre qu'il s'apelle Clément ? Tu crois que je susi raciste ? J'ai porté des locks jusqu'au cul jusqu'à je ne sais pas quel age, j'ai appris à jouer sur la plage avec des rastas, je trainais qu'avec des rastas, des noirs, je ne susi pas raciste ou je ne sais pas quoi.

C'est quoi ce tabou avec les problèmes avec l'islam et ce raccourci facile ?

Saches qu'il y a des noirs qui votent Le Pen, même des arabes, saches le
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
JDK34 a écrit :

Il y a bien des pauvres qui votent Macron, des hispaniques qui votent Trump...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Redstein
jojolapinggg a écrit :
Redstein a écrit :
Merci à tout le monde de bien noter que le colleur d'affiches effhaineux JDK met les musulmans et les nazis sur le même plan.

C'est raccord avec cette honteuse tentative de racolage vomie hier par son idole :

Marine Le Pen a écrit :
« Avec moi, il n’y aurait pas eu de Mohamed Merah, français grâce au droit du sol. »

Tu déconnes ?
De JDK34, Je n'ai pas lu musulmans, mais islamistes, c'est toi qui fait un fâcheux amalgame.

Encore une fois, tu es bien celui que je pense, à savoir un commissaire politique stalinien, toi tu serais un superchef pour envoyer les gens au goulag,

avec ça, tu veux donner des leçons.

C'est cela, oui

Mjolk :

mjolk a écrit :
Marine au pouvoir ce sera inévitablement des déclarations anti-musulmans et donc plus d'attentats...

Réponse de JDK :

Citation:
Mjok tu faisais quoi en 40 ? Tu te disais que de bloquer les nazi c'était les inciter à être plus méchants ?

On lui parle de déclarations anti-musulmans, et non pas de mesures anti-terrorisme ou de déclarations anti-islamistes, et il embraie sur les nazis.

CQFD.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Essayes de relire et de comprendre Mjok, remontes les post que tu cites, et essayes de comprendre.

Si tu ne comprends pas, essayes d'appeler un enfant demandes lui de lire et de t'expliquer, je sais pas moi
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
Du coup JDK, avec MLP qu'est ce qui va changer pour les terroristes ?
Redstein
JDK34 a écrit :
Essayes de relire et de comprendre Mjok, remontes les post que tu cites, et essayes de comprendre.

Si tu ne comprends pas, essayes d'appeler un enfant demandes lui de lire et de t'expliquer, je sais pas moi

Je comprends très bien : encore une fois, on parle de déclarations anti-musulmans, pas de mesures anti-terrorisme.

Mais je conçois que pour toi le glissement aille de soi.

jojolapinggg a écrit :
Tu délires Redstein,

tu prends tes désirs pour des réalités et déforment ce que les gens disent afin de les discréditer, tu es quelqu'un d'intrinsèquement malhonnête.

Oooh yes: tu viens d'inventer un « islamistes » là où il n'y en avait pas, et c'est moi qui serais malhonnête ?

(Et merci de ne pas la ramener avec l'expression « les fanatiques islamistes » de mjolk, qui est venue APRÈS.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
Mais arrêtes de parler de racisme. Quel racisme

Il s'appelle Clément et alors ? C'est un terroriste islamiste point.

Si on ne laissait pas les écoles islamiques payées par le quatar et l'arabie saoudite, les mosquées payées par les mêmes à condition que l'islam salafiste rigoriste y soit prêché, si on ouvrait enfin les yeux sur un problème au lieu de dire "ce sont des racistes qui sont contre daesh, c'est les méchants qui combattent daesh"

Comprends un peu

Qu'est-ce que ça peut me fouttre qu'il s'apelle Clément ? Tu crois que je susi raciste ? J'ai porté des locks jusqu'au cul jusqu'à je ne sais pas quel age, j'ai appris à jouer sur la plage avec des rastas, je trainais qu'avec des rastas, des noirs, je ne susi pas raciste ou je ne sais pas quoi.

C'est quoi ce tabou avec les problèmes avec l'islam et ce raccourci facile ?

Quel rapport avec les noirs? Tu parles de bloquer l'envahisseur à nos frontières. Je te demande comment tu aurais bloqué ce mec à la frontière, sachant qu'il est né en France de parents français non musulmans?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Quant à la Le Pen, elle fait trop une fixette sur l'Islam qu'elle distingue mal avec l'islamisme.
en revanche si elle, elle fait trop la fixette, les autres n'osent plus aborder le sujet, ils ont tous le trouillomètre à zéro.

c'était pas la peine de dire je suis Charlie, je suis Nice, toussa, si c'est pour raser les murs et avoir peur des Islamistes parce qu'on a la trouille de se prendre une bombe dans la gueule, putain le courage .

Le débat sur le devenir de la France, son identité a été complètement zappé par l'affaire Fillon, c'est dommage.

Fillon m'emmerde avec son Christianisme,
j'ai un peu du mal avec la personnalité Christique de Macron

et j'ai à vomir l'islamo-gauchisme de la clique à Mélenchon, voir Autain...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Rien mjok, rien ^^

EDIT : Fabh : je le répète tu n'as pas du lire : en arrêtant le rapport avec l'islam de france et l'arabie saoudite et le quatar (financièrement). En contrôlant vraiment ça au lieu de laisser couler à cause des tunes qu'ils donnent à côté pour qu'on ne dise rien justement. Par clientélisme

Tu connais Marc Trevidic ? Le juge antiterrorisme ?

Il faut juste que ça cesse
mjolk
JDK34 a écrit :
Rien mjok, rien ^^

Bonne réponse !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'ai édité mon post ci-dessus Mjok
mjolk
JDK34 a écrit :
Rien mjok, rien ^^

EDIT : Fabh : je le répète tu n'as pas du lire : en arrêtant le rapport avec l'islam de france et l'arabie saoudite et le quatar (financièrement). En contrôlant vraiment ça au lieu de laisser couler à cause des tunes qu'ils donnent à côté pour qu'on ne dise rien justement. Par clientélisme

Tu connais Marc Trevidic ? Le juge antiterrorisme ?

Il faut juste que ça cesse

Tu l'as écouté le Marc Trevidic, parce-qu’il ne va pas du tout dans ton sens en fait.

Citation:
Ficher S ça ne veut rien dire, on ne peut pas incarcérer des individus sans preuves, juste avec un nom sur une liste. Qui va décider du degré de radicalisation? Je ne veux pas vivre dans un pays où on en mettra en prison quelqu'un parce que les services de renseignement auront mis son nom sur une liste
Derniers sondages, on est mardi, en principe, à 5 jours des élections, le choix est fait pour l'immense majorité,

ça semble se fixer sur une finale Macron / Le Pen

Macron repart à la hausse,
La Le Pen se stabilise

Fillon aura du mal à refaire son retard
Mélenchon, sa dynamique s'essouffle, ou plutôt, les électeurs réfléchissent enfin sur les dangers de son programme.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mjok, demandes à un enfant de t'expliquer.

Moi j'arrête avec toi tu ne comprends rien, je vais brancher ma Gibson j'ai fini de te répondre. On est trop opposés pour se comprendre.

Bonne nuit
mjolk
JDK34 a écrit :
Mjok, demandes à un enfant de t'expliquer.

Moi j'arrête avec toi tu ne comprends rien, je vais brancher ma Gibson j'ai fini de te répondre. On est trop opposés pour se comprendre.

Bonne nuit

Bonne nuit !
En tout cas tu ne m'auras pas rassuré sur le niveau de lucidité des électeurs FN...

En ce moment sur backstage...