Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Et je vous assure que c'est une faute de frappe ^^

EDIT : j'ai mis un N à la place du S, et non pas "j'ai oublié un R" ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Hotblues
Citation:
Tout simplement parce qu'une majorité je pense ne lit pas les programmes et s'en tient à ce qu'en rapporte les médias qu'ils ont l'habitude d'écouter/regarder/lire.

On se rassure comme on peut, hein?
Donc, les électeurs de Fillon ne sont que des crétins. Et ceux de gauche, pensent...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
ça sent bon pour Macron, 6 points d'avance sur le duo Fillon-Mélenchon, c'est théoriquement au delà de la marge d'erreur
http://www.linternaute.com/act(...)ient/

Je me demande combien ça leur coute tous ces sondages journaliers, quand no connait la blinde que coute un sondage.
C'est assez bizarre d'avoir TOUS les jours, des sondages... C'est un peu comme si on faisait des référendums TOUS les jours.
Invité
Hotblues: on pourrait dire la même chose de tous les électeurs, une fois déterminée un orientation politique, beaucoup de gens s'en tiennent à la couleur du candidat plus qu'au programme ou même à sa personne.

Fillon correspondant donc à un segment de marché et malgré les affaires certains auront du mal à voter pour un autre candidat.
On pourrait dire la même de LePen qui reste favorite malgré ses propores affaires, ou de Macron dont une partie des électeurs (à venir) ne connaissent même pas le programme.
Rastacouair
Hotblues a écrit :

Donc, les électeurs de Fillon ne sont que des crétins.

Bah un peu quand même.
Un mec qui prône la rigueur pour autrui tout en tapant comme un porc dans l'argent public pour lui même, sa nana et ses gosses... Voter pour ça oui faut être un peu cono...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Des 4 :

- Fion : affaires, escroc, tape dans l'argent public... (Penelope Gate, etc...)
- Lepen : affaires, escroc, tape dans l'argent public... (Et ne va pas aux convocs des flics)
- Macron : affaires escroc, tape dans l'argent public... (soirées payées par l'Elysée)
- Mélenchon : 100% clean

CQDF
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Bah un peu quand même.
Un mec qui prône la rigueur pour autrui tout en tapant comme un porc dans l'argent public pour lui même, sa nana et ses gosses... Voter pour ça oui faut être un peu cono...

Ou bien se reconnaître dans le bonhomme (genre "si c'était moi, j'aurais fait de même")? Y'a pas 100% de gens honnêtes hein, faut bien que les gredins soient représentés aussi .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Bah un peu quand même.

Employer sa famille n'est pas interdit. Vous aurez l'air malins lors qu'il s'en sortira avec un non-lieu dans 12 ans...
Doc Loco
Petersham a écrit :
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Bah un peu quand même.

Employer sa famille n'est pas interdit.

L'employer à ne rien faire pour se mettre les sousous publics dans la poche si. C'est marrant cette obstination des fillonistes à oublier ce "petit détail" .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
Je suis surpris que personne ne parle des magnifiques spots de campagne de Poutou...
Rastacouair
Petersham a écrit :
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Bah un peu quand même.

Employer sa famille n'est pas interdit. Vous aurez l'air malins lors qu'il s'en sortira avec un non-lieu dans 12 ans...

Les emplois fictifs sont interdits, désolé. Il est mis en examen, sa connasse aussi, c'est pas pour rien.
Comment tu peux savoir qu'il y aura un non lieu ? Ca n'en prend pas le chemin...
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Petersham a écrit :
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Bah un peu quand même.

L'employer à ne rien faire pour se mettre les sousous publics dans la poche si. C'est marrant cette obstination des fillonistes à oublier ce "petit détail" .

Clair....
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Bah un peu quand même.

Ou bien se reconnaître dans le bonhomme (genre "si c'était moi, j'aurais fait de même")? Y'a pas 100% de gens honnêtes hein, faut bien que les gredins soient représentés aussi .

Certes, 20% d'escrocs, ça se tient.
Doc Loco a écrit :
Petersham a écrit :
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Bah un peu quand même.

A ne rien faire? L'affaire a été jugée?
Rastacouair
Petersham a écrit :
Doc Loco a écrit :
Petersham a écrit :
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Bah un peu quand même.

A ne rien faire? L'affaire a été jugée?

Il est quand même mis en examen et elle aussi.
Tu es mis en examen toi ?

En ce moment sur backstage...