Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Petersham a écrit :
Doc Loco a écrit :
Petersham a écrit :
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Donc, les électeurs de Fillon ne sont que des crétins.

Bah un peu quand même.
Un mec qui prône la rigueur pour autrui tout en tapant comme un porc dans l'argent public pour lui même, sa nana et ses gosses... Voter pour ça oui faut être un peu cono...

Employer sa famille n'est pas interdit.

L'employer à ne rien faire pour se mettre les sousous publics dans la poche si. C'est marrant cette obstination des fillonistes à oublier ce "petit détail" .

A ne rien faire? L'affaire a été jugée?

Il est quand même mis en examen et elle aussi.
Tu es mis en examen toi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
"A ne rien faire", oui. Je pense que tu as vu, comme tout le monde, l'interview de Penelope par une journaliste britannique dans laquelle elle dit ne pas se mêler de la vie politique de son mari?

J'ai effectivement tendance à vouloir attendre les verdicts avant de me prononcer mais là ça crève les yeux.
PierredesElfes
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Bah un peu quand même.
Un mec qui prône la rigueur pour autrui tout en tapant comme un porc dans l'argent public pour lui même, sa nana et ses gosses... Voter pour ça oui faut être un peu cono...

Si il n'y avait que ca ....ce type est un menteur né , lache au point d'annuler une visite dans une ecole parce que les gosses avaient preparé quelques blagues sur ses derives , a été 1 er Ministre de Sarkozy et a participer a endetter la France de 500 Milliards , a été complice de la vente des 500 Tonnes d'or , son programme est certainement le pire de tous pour la paix sociale , je n'arrive meme pas a comprendre comment , a moins d'etre un riche retraité egoiste ou un ultra catho de vouloir mettre un tel gugusse au pouvoir !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Non, mais j'en connais pas mal qui s'en sont sorties avec des non-lieu retentissants... C'est coton de prouver que quelqu'un ne travaille pas. Juppé a été condamné pour emplois fictions car les dits employés travaillaient ailleurs (ce qui est nettement plus facile à prouver...).
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
Rastacouair a écrit :
Hotblues a écrit :

Bah un peu quand même.

Si il n'y avait que ca ....ce type est un menteur né , lache au point d'annuler une visite dans une ecole parce que les gosses avaient preparé quelques blagues sur ses derives , a été 1 er Ministre de Sarkozy et a participer a endetter la France de 500 Milliards , a été complice de la vente des 500 Tonnes d'or , son programme est certainement le pire de tous pour la paix sociale , je n'arrive meme pas a comprendre comment , a moins d'etre un riche retraité egoiste ou un ultra catho de vouloir mettre un tel gugusse au pouvoir !!!!

Exact !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Petersham a écrit :
Non, mais j'en connais pas mal qui s'en sont sorties avec des non-lieu retentissants... C'est coton de prouver que quelqu'un ne travaille pas. Juppé a été condamné pour emplois fictions car les dits employés travaillaient ailleurs (ce qui est nettement plus facile à prouver...).

Tu voyages, tu vois comment ça se passe ailleurs.
Rien que le fait qu'il soit mis en examen, c'est qu'il y a une forte suspicion (tu n'es pas mis en examen et moi non plus). Rien que pour ça il ne devrait pas pouvoir se présenter au suffrage suprême. En Suède, en Allemagne, et dans bien d'autres pays d'Europe il ne pourrait pas le faire.
Il est en France, et franchement attaquez-le sur son programme, il y a asez de matière, plutôt que sur des affaires non jugées.

Regardez " 12 angry men" ce soir, ça rend généralement plus humble sur les jugements "évidents"...

PS: j'ai pas mal de connaissances qui ont utilisé des produits défendus et auraient été susceptibles d'être mises en examen à ce titre, c'est bizarre ce retour de la vertu dans un milieu (la musique) qui n'a pas toujours brillé ( et heureusement) par cette approche offusquée devant des entorses à la loi... Fillon, le dernier punk?
Invité
et du coup ce serait quoi l'explication aux propos de Penelope?

quant au programme, je pense que le coup de la sécu et de ses accointances avec Axa et déjà un bon dossier.
jjloco a écrit :
et du coup ce serait quoi l'explication aux propos de Penelope?

quant au programme, je pense que le coup de la sécu et de ses accointances avec Axa et déjà un bon dossier.

Pour le premier point, demande à ses avocats, le droit à un débat contradictoire est le fondement de la justice dans les pays démocratiques. Le second point est pertinent.
ravachol2
Petersham a écrit :
Il est en France, et franchement attaquez-le sur son programme, il y a asez de matière, plutôt que sur des affaires non jugées.

Regardez " 12 angry men" ce soir, ça rend généralement plus humble sur les jugements "évidents"...

PS: j'ai pas mal de connaissances qui ont utilisé des produits défendus et auraient été susceptibles d'être mises en examen à ce titre, c'est bizarre ce retour de la vertu dans un milieu (la musique) qui n'a pas toujours brillé ( et heureusement) par cette approche offusquée devant des entorses à la loi... Fillon, le dernier punk?

Il s'agit de pognon publique, mec ! Le miens et celui de mon voisin... pas de magouilles de chichon !
Qu'il soit le dernier de son espèce suffirait.
Rastacouair
Petersham a écrit :

Ouais enfin entre fumer un joint et taper 800.000 euros dans l'argent public pour un emploi fictif, excuse moi de voir une nuance.
Rastacouair
ravachol2 a écrit :
Petersham a écrit :

Il s'agit de pognon publique, mec ! Le miens et celui de mon voisin... pas de magouilles de chichon !

Absolument. Les fioniste on la comparaison foireuse quand même...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Une chose est sure en tous cas, appeler sa femme "la connasse" n'élève pas le débat
JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est clair. Ce topic est rempli d'agressivité et de science infuse
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ravachol2 a écrit :
Petersham a écrit :

Arrête tes conneries d'argent public, mec! Tu sais combien d'argent public la guerre à ton fameux chichon coute chaque année à la société? Le type qui achête des clopes tombées du çamion sans payer la TVA, il nique le fisc, l'artisan qui bosse au black, sans TVA, sans cotisations, sans impôt, c'est aussi une fraude à l'argent public, et le musicos qui se fait aussi payer au black, c'est quoi?

Putain, mais attaquez-le sur son programme, il y a assez à faire, sans se vautrer dans la facilité d'attques franchement médiocres. Que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre...
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Une chose est sure en tous cas, appeler sa femme "la connasse" n'élève pas le débat

Si tu veux, enfin ça ne change rien sur le fond.

En ce moment sur backstage...