Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Une chose est sure en tous cas, appeler sa femme "la connasse" n'élève pas le débat

Si tu veux, enfin ça ne change rien sur le fond.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Petersham a écrit :
Que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre...

Euh non perso j'ai jamais bénéficié induement de 800.000 euros d'argent public.
Les impôts se sont gouré de 2.000 euros en ma défaveur une année, il a fallu rembourser à l'euro près... On vit pas dans le même monde on dirait.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Petersham a écrit :

Pour le premier point, demande à ses avocats, le droit à un débat contradictoire est le fondement de la justice dans les pays démocratiques.

Il n'y a pas qu'un problème juridique avec Fion, il y a un problème moral, il a un rapport particulier à l'argent et ça fait des semaines qu'il ment, qu'il se récuse et qu'il parle de complot alors que le faits sont là.
Il n'y a vraiment plus qu'en France que les gens trouvent normal qu'il continu comme candidat et qu'un électorat aussi important le soutient toujours, à l'étranger ça fait halluciner et même a droite.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Petersham a écrit :

Pour le premier point, demande à ses avocats, le droit à un débat contradictoire est le fondement de la justice dans les pays démocratiques.

Il n'y a pas qu'un problème juridique avec Fion, il y a un problème moral, il a un rapport particulier à l'argent et ça fait des semaines qu'il ment, qu'il se récuse et qui parle de complot alors que le faits sont là.
Il n'y a vraiment plus qu'en France que les gens trouvent normal qu'il continu comme candidat et qu'un électorat aussi important le soutient toujours, à l'étranger ça fait halluciner et même a droite.

C'est ce que je disais la page d'avant, surtout que Petersham vit en Angleterre, je suis assez surpris qu'il puisse valider le comportement de l'autre escroc et menteur patenté.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais tous ceux que je connais qui votent pour lui le font pour son programme (autre débat), pas pour le personnage, et surtout parce qu'ils jugent qu'il n'y a pas d'autre alternative crédible en face.
A titre perso, il aurait le meilleur programme du monde par principe je ne voterais pas pour lui
Rastacouair
Denis13 a écrit :
tous ceux que je connais qui votent pour lui le font pour son programme (autre débat), pas pour le personnage

Ca aussi c'est complètement surréaliste ! Comment on peut détacher l'homme de son programme vu que c'est l'homme qui va mettre en place ce programme ? Il est prouvé que l'homme est un menteur, comment alors lui faire confiance pour ses promesses électorales ? Déjà que les mecs qui a priori ne sont pas mis en examen (tous les autres) ne tiennent pas leur promesse, alors je vois mal cet escroc tenir les siennes ?
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
tous ceux que je connais qui votent pour lui le font pour son programme (autre débat), pas pour le personnage

Ca aussi c'est complètement surréaliste ! Comment on peut détacher l'homme de son programme vu que c'est l'homme qui va mettre en place ce programme ? Il est prouvé que l'homme est un menteur, comment alors lui faire confiance pour ses promesses électorales ? Déjà que les mecs qui a priori ne sont pas mis en examen (tous les autres) ne tiennent pas leur promesse, alors je vois mal cet escroc tenir les siennes ?

C'est exactement ce que je leur dis mais chacun voit midi à sa porte, c'est comme ça
Invité
Petersham: cette fixette sur le chichon est ridicule. L'alcool, la clope, la route, la charcuterie coûtent également un bras à la sécu.

La différence c'est que le premier est interdit et que cette interdiction fait débat (entre autres parce que le chichon légal rapporterait à l'état).

Je pense pas qu'il y ait de débat sur le droit à bénéficier d'emplois fictifs.
C'est une question de logique et de bon sens, non?
Rastacouair
jjloco a écrit :
Petersham: cette fixette sur le chichon est ridicule. L'alcool, la clope, la route, la charcuterie coûtent également un bras à la sécu.

La différence c'est que le premier est interdit et que cette interdiction fait débat (entre autres parce que le chichon légal rapporterait à l'état).

Je pense pas qu'il y ait de débat sur le droit à bénéficier d'emplois fictifs.
C'est une question de logique et de bon sens, non?

Bien évidemment que c'est du bon sens.
Enfin le bon sens de la part de soutiens d'un mec qui ment depuis des mois... Comment dire.. Ils n'en ont pas beaucoup.
Rastacouair
Denis13 a écrit :

C'est exactement ce que je leur dis mais chacun voit midi à sa porte, c'est comme ça

Ca revient à ce que je disais, ceux qui trouvent ça normal et qui détachent le programme du menteur qui le propose, ils ne sont pas très futés.
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais tous ceux que je connais qui votent pour lui le font pour son programme (autre débat), pas pour le personnage, et surtout parce qu'ils jugent qu'il n'y a pas d'autre alternative crédible en face.
A titre perso, il aurait le meilleur programme du monde par principe je ne voterais pas pour lui

S'il avait le meilleur programme, je n'hésiterais pas une seule seconde à voter pour lui. Comme ce n'est pas le cas, la question ne se pose pas. Mais la horde de père-la-vertu qui se déchaine contre un pauvre type pas encore jugé, avec de sérieux doutes sur la révélation de faits datant des années 80, est assez singulière (et notée par la presse étrangère de qualité).
JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :

Pas bête ça. Pourquoi pas légaliser la coke et l'héro aussi ça ferait des sous pour la dette. Et dans la foulée proposer une loi pour que les prostituées donnent 60 % de leurs revenue à l'état, ça le ferait aussi. Y'a des solutions
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
Petersham a écrit :
Mais la horde de père-la-vertu qui se déchaine contre un pauvre type pas encore jugé, avec de sérieux doutes sur la révélation de faits datant des années 80

Sérieux arrête avec ça. Je suis pas spécialement vertueux loin de là.
Mais purée on cause pas de toi ou de moi. On cause d'un mec qui se présente A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE !!
Un pauvre type non mais franchement...
Les faits ne datent pas des années 80 et ses mensonges ont quelques semaines ! "J'ai fait travailler mes enfants qui étaient avocats". "Moi mis en examen je ne serai pas candidat"... Tu veux la liste de ses mensonges ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Hotblues a écrit :
Citation:
Tout simplement parce qu'une majorité je pense ne lit pas les programmes et s'en tient à ce qu'en rapporte les médias qu'ils ont l'habitude d'écouter/regarder/lire.

On se rassure comme on peut, hein?
Donc, les électeurs de Fillon ne sont que des crétins. Et ceux de gauche, pensent...

Non, pas du tout, je pense que c'est pareil pour tous les bords et il n'y avait rien d'insultant dans mon constat (certains de mes proches fonctionnent de cette manière, même s'ils s'en défendent). Certains vont adhérer à ce qu'ils entendent, lisent, d'autres non, mais ils se font leur opinion par rapport aux médias qui font partis de leurs habitude et ne vont pas voir plus loin.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

Ca revient à ce que je disais, ceux qui trouvent ça normal et qui détachent le programme du menteur qui le propose, ils ne sont pas très futés.

Rien à voir, ils ne pensent pas comme toi et moi c'est tout
Je pense que Mélenchon est un menteur malhonnête qui sait très bien que son programme est inapplicable mais je m'abstiendrai bien de porter ce type de jugement sur ses électeurs
Denis13
Rastacouair a écrit :
"Moi mis en examen je ne serai pas candidat"

Pour moi c'est ça le plus grave

En ce moment sur backstage...