Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Pour la fasciste et pour Fion
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :
Fusillade aux champs Elysées, un policier de tué, un autre grièvement blessé. A trois jours du premier tour, ça va faire très mal.

Si l'agresseur tué est un terroriste islamiste, avec un policier tué, c'est jour de fête pour Marine. Ce serait d'ailleurs parfaitement dans la logique stratégique de Daesh

Apparemment c'était un braquage.

Sinon je suis le seul à trouver que Lea Salamé a été plus que sympa avec JLM? Les grands yeux, le sourire, etc. Alors qu'elle aggresse plutôt les autres candidats.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Elle est lucide sur tous ces crevards. Elle apprécie le seul candidat honnête, c'est plutôt bien non ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
Rastacouair a écrit :
Elle est lucide.... Elle apprécie le seul candidat honnête, c'est plutôt bien non ?

Doc Loco
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :
Fusillade aux champs Elysées, un policier de tué, un autre grièvement blessé. A trois jours du premier tour, ça va faire très mal.

Si l'agresseur tué est un terroriste islamiste, avec un policier tué, c'est jour de fête pour Marine. Ce serait d'ailleurs parfaitement dans la logique stratégique de Daesh

Non, ça c'était la première version mais apparemment c'est bien une attaque délibérée, par un fiché S

https://www.rtbf.be/info/monde(...)85677
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papibouzou
PP a écrit :
et Poutou qui parle en ce moment même de désarmer les policiers...

On a vu ce que cela a donné récemment en Angleterre. Un policier non armé ne peut pas riposter face à un individu qui l'est.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
papibouzou
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :

Non, ça c'était la première version mais apparemment c'est bien une attaque délibérée, par un fiché S

https://www.rtbf.be/info/monde(...)85677

Pourquoi un policier tué suite à un braquage c'est moins grave qu'un policier tué par un terroriste?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Rastacouair
papibouzou a écrit :
PP a écrit :
et Poutou qui parle en ce moment même de désarmer les policiers...

On a vu ce que cela a donné récemment en Angleterre. Un policier non armé ne peut pas riposter face à un individu qui l'est.

Ca va le facho ?
fabh
Rastacouair a écrit :
Elle est lucide sur tous ces crevards. Elle apprécie le seul candidat honnête, c'est plutôt bien non ?

Lucide ou pas, elle se doit d'être impartiale.
Rastacouair
Pour info à tous, le pseudo papibouzou est très présent sur Facebook en tant que membre de la fachosphere.
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et pourquoi donc ?
Invité
papibouzou: je vais mettre ta réaction sur le coup de l'émotion mais il est évident que braquage ou non ça ne change rien à la gravité de l'acte.
En revanche ça change beaucoup de choses sur la récupération qui va fatalement en être faite.
Redstein
PP a écrit :
Sfar a écrit :
Elle balaie ça d'un revers de main et dit "oui, je vais me pencher sur cette mesure numéro machin". De quoi on parle? De quitter l'OTAN et de s'allier militairement et diplomatiquement à l'Iran, la Chine et le Vénézuela.

En parlant de minablerie : vous en êtes toujours à colporter cette connerie ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et pourquoi donc ?

Je sais pas, c'est son job d'être neutre?

En ce moment sur backstage...