Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Denis13: si tu votes pas Mélenchon un dinosaure à tête de licorne va subtiliser toutes tes deuxièmes chaussettes et tu émettras un bruit de boîte à meuh à chaque fois tu clignes des yeux...

Alors, convaincu?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
Denis13: si tu votes pas Mélenchon un dinosaure à tête de licorne va subtiliser toutes tes deuxièmes chaussettes et tu émettras un bruit de boîte à meuh à chaque fois tu clignes des yeux...

Alors, convaincu?

Arf là du coup j'hésite
Blow Up
Denis13 a écrit :

De Villepin a été et restera comme un des plus grands ministres des affaires étrangères de la 5ème république. En tant que 1er ministre il a été trahi et jeté en pâture par Chirac.
Je me réjouis de son ralliement à Macron

C'est pas ce que disent ceux qui ont travaillé avec lui

Et ça a été un des pires premiers ministres de la Ve effectivement, et je ne parle même pas de ses connivences affairistes avec le Qatar et ses amitiés avec des personnages sulfureux comme Alexandre Djouhry.
Enfin bon, il présente bien et il plait à la ménagère de moins de 50 ans, sur ces points il parfait avec Macron.
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Allez Jean Luc.

ALLEZ JEAN LUC !

ALLEZ JEAN LUC !!

ALLEZ JEAN LUC !!!!

ALLEZ JEAN LUC !!!!!!!!

Devait être soulagé que tu partes de La Réunion tes voisins à l'hotel

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
En fait tu ne sers qu'à dénigrer ce que tu ne connais pas et ce qui te fait peur : le changement de système de vie.
Deux possibilités :

t'as des intérêts personnels que tu veux protéger ( la thune par exemple ).
t'es un gros égoïste individualiste.

En ce sens oui, tu dois aller voter Macron ou Fillon ou Le Pen.
Fais donc, je rigolerais depuis la Suède en te voyant assassiner encore plus de gens dans le besoin. Et le karma te rattrapera.

Merci pour cette bonne tranche de rigolade de bon matin

T'as vraiment aucune éthique.
Tu seras puni un jour, c'est évident.
Comme j'ai failli être puni moi, avant de réaliser et de trouver le bonheur.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
En fait tu ne sers qu'à dénigrer ce que tu ne connais pas et ce qui te fait peur : le changement de système de vie.
Deux possibilités :

Fais donc, je rigolerais depuis la Suède en te voyant assassiner encore plus de gens dans le besoin. Et le karma te rattrapera.

Amen
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Deux possibilités :

Amen

Développe au lieu de balancer des amen
Ben.oît
C'est pas nécessaire je pense. On comprend bien le manichéisme et les raccourcis simplistes de notre interlocuteur précédent, ça aide à comprendre son vote pour dimanche. Faut pas que ce soit trop compliqué sinon on va assassiner les pauvres français.
Le système éducatif doit vraiment se reformer et vite !
Es könnte auch anders sein
Denis13
Rastacouair a écrit :
Développe au lieu de balancer des amen

Non ça va merci
Blow Up
Le trolling de Rasta ça devient un peu too much, on sait bien qu'il est toujours chiraquo-sarkoziste et qu'il fait toujours des barbeucs saucisses. C'était crédible jusqu'à Saez son revirement soudain, mais là c'était trop grillé
Ben.oît
@ Pierre : Malgré les analyses de notre très jeunes intervenant plus haut, celles de Rasta ou les tiennes... oui.

Je reviens encore là dessus mais le seul programme cohérent et en phase avec la réalité est celui défendu par LR. Je suis peiné que ce programme soit défendu par Fillon et je tout aussi peiné qu'il n'aille pas assez loin dans les mesures nouvelle mais c'est le seul programme qui tient la route y compris sur l'éducation.
Es könnte auch anders sein
caribou71
Blow Up a écrit :
Le trolling de Rasta ça devient un peu too much, on sait bien qu'il est toujours chiraquo-sarkoziste et qu'il fait des barbeucs saucisses. C'était crédible jusqu'à Saez son revirement soudain, mais là c'était trop grillé

amen
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Le trolling de Rasta ça devient un peu too much, on sait bien qu'il est toujours chiraquo-sarkoziste et qu'il fait des barbeucs saucisses. C'était crédible jusqu'à Saez son revirement soudain, mais là c'était trop grillé

Pense ce que tu veux, on verra dimanche.

En ce moment sur backstage...