Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Le trolling de Rasta ça devient un peu too much, on sait bien qu'il est toujours chiraquo-sarkoziste et qu'il fait des barbeucs saucisses. C'était crédible jusqu'à Saez son revirement soudain, mais là c'était trop grillé

Pense ce que tu veux, on verra dimanche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Le trolling de Rasta ça devient un peu too much, on sait bien qu'il est toujours chiraquo-sarkoziste et qu'il fait des barbeucs saucisses. C'était crédible jusqu'à Saez son revirement soudain, mais là c'était trop grillé

amen

Tu t'étais pas engagé auprès de Laurent à me lacher toi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Blow Up a écrit :

Il m'envoie même des MP pour me dire qu'il votera mélenchon
Rastacouair
Ca prouve juste que Caribou71 n'a aucune parole.
GuitaristeX
N empêche ça devient insupportable Fillon, Macron, Le Pen.
Mythos sur mythos, désinformation, racisme, sexisme, lobbyisme ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dans ma boule de cristal je vois un second tour Macron vs Fillon. Et celui qui va tirer profit de l'attentat c'est plutôt Fillon à mon sens en raison de sa supposée stature d'homme d'état.

Macron quant à lui est loin d'être ridicule sur le sujet puisque qu'il a dans son staff le ministre de la défense et l'ancien patron du RAID...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Ben.oit: qu'est-ce qui te plaît dans le programme éducatif de FF?
GuitaristeX
jjloco a écrit :
Ben.oit: qu'est-ce qui te plaît dans le programme éducatif de FF?

Le côté catho intégriste.
Rastacouair

A part ça je trolle, je dois adorer Fion en fait...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Pense ce que tu veux, on verra dimanche.

Pourquoi ? ^^ Tu vas te filmer dans l'isoloir en train de voter Mélenchon ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :

J suis d'accord avec ce que t'écris quand même !
Le type crée de la peur, propage des rumeurs, on attend toujours les preuves qu'il avait annoncé du cabinet noir blablabla

Et on a tjrs 20 % de nases en france parmis les votants qui votent pour lui.
Et on a 20 % qui votent le parti des ex nazis : http://www.slate.fr/culture/86(...)cales
Rastacouair
Merci GX.
Rastacouair
Et pour Saez c'est du troll aussi ?

En fait vous êtes tellement déconnecté de la réalité dans votre monde sur G.com, que tout le reste à côté vous semble faux, mensonges ou troll.

Vous ne pensez pas crédible que les gens peuvent changer.

Vous pensez que tout est figé, les choses comme les hommes.

Bref ça explique pourquoi je ne poste presque plus ici. Pensez que je suis un troll si ça vous chante ma foi. C'est juste dommage pour la discussion.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Ca ne prouve rien, les chiraquiens détestent Fion, c'est pas pour ça qu'ils votent Mélenchon, qu'ils deviennent végans et qu'ils écoutent Saez
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ca ne prouve rien, les chiraquiens détestent Fion, c'est pas pour ça qu'ils votent Mélenchon, qu'ils deviennent végans et qu'ils écoutent Saez

Tu m'es sympathique (sincèrement, au contraire du belge) mais pourtant tu te goures.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Et pour Saez c'est du troll aussi ?

En fait vous êtes tellement déconnecté de la réalité dans votre monde sur G.com, que tout le reste à côté vous semble faux, mensonges ou troll.

Vous ne pensez pas crédible que les gens peuvent changer.

Vous pensez que tout est figé, les choses comme les hommes.

Bref ça explique pourquoi je ne poste presque plus ici. Pensez que je suis un troll si ça vous chante ma foi. C'est juste dommage pour la discussion.

Moi même maintenant j'hésite entre Poutou et Florence Artaud ^^

Je verrais le jour J
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...