Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Et pour Saez c'est du troll aussi ?

En fait vous êtes tellement déconnecté de la réalité dans votre monde sur G.com, que tout le reste à côté vous semble faux, mensonges ou troll.

Vous ne pensez pas crédible que les gens peuvent changer.

Vous pensez que tout est figé, les choses comme les hommes.

Bref ça explique pourquoi je ne poste presque plus ici. Pensez que je suis un troll si ça vous chante ma foi. C'est juste dommage pour la discussion.

Moi même maintenant j'hésite entre Poutou et Florence Artaud ^^

Je verrais le jour J
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
On veut voir le compte instagram aussi

Non c'est bon là. Je veux bien montrer mon sérieux avec 2 ou 3 photos mais là ça suffit. Comme je disais, libre à chacun de me croire ou non, je sais pour qui je vote.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ben.oît
jjloco a écrit :
Ben.oit: qu'est-ce qui te plaît dans le programme éducatif de FF?

Le financement tout d'abord (meilleur usage des fonds), mais aussi l'accent mis sur les fondamentaux dès le primaire, les différentes réformes de l'école elementaire aussi. La réforme du collège! La réforme du BAC qui ne sert à rien et qui est un nivellement par le bas. L'anglais dont le niveau en France est déplorable. Je travaille avec lui tous les jours et certains collègues ou intervenants sont de vraies catastrophes en anglais. L'apprentissage également qui est un outil formidable et sous exploité (je ne recrute pas assez grâce à ce dispositif, mais je fais des efforts).

J'en n'ai pas trop de temps de détailler tout ça. D'ici dimanche peut être.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
JDK34 a écrit :

Je verrais le jour J

Avec Florence Arthaud, ça va être compliqué.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
JDK34 a écrit :

Je verrais le jour J

Avec Florence Arthaud, ça va être compliqué.

Ouais c'est limite comme blague.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
c'est moi ou l'attentat n'a pas encore été récupéré pour les différents candidats ?
Doc Loco
caribou71 a écrit :
c'est moi ou l'attentat n'a pas encore été récupéré pour les différents candidats ?

A part Poutou qui l'a récupéré dans la gueule .

MLP et Fion savent pertinemment qu'ils n'ont pas "besoin" de récupérer outrancièrement cet attentat, que leurs séides s'en chargeront pour eux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

A part Poutou qui l'a récupéré dans la gueule .

MLP et Fion savent pertinemment qu'ils n'ont pas "besoin" de récupérer outrancièrement cet attentat, que leurs séides s'en chargeront pour eux .

Vous pensez que l'attentat peut permettre à Fion de récupérer les points qu'il a en retard sur le second tour ? C'est ma grosse crainte....
Blow Up
Vous les avez écoutez ? Fion est entrain de bien surfer dessus quand même avec un discours de réaction qui aurait pu être écrit pour Le Pen. Et Le Pen martiale, limite déjà chef de guerre d'un combat de "civilisation" aussi.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Blow Up a écrit :
Vous les avez écoutez ? Fion est entrain de bien surfer dessus quand même avec un discours de réaction qui aurait pu être écrit pour Le Pen. Et Le Pen martiale, limite déjà chef de guerre aussi.

exactement.
et je pense que ça va bien marcher.
je me dis de plus en plus que ça va se jouer entre ces deux-là...
Le profil du terroriste (source Libé) est quand même un concentré des failles du système judiciaire: remise de peine après avoir tenté de tuer un policier, non présentation à son contrôle judiciaire suite à un vol avec violence, menace de passage à l'acte identifiées, mais le type relâché faute d'éléments...

Pas besoin d'en rajouter beaucoup, c'est pain béni pour MLP!
Rastacouair
Et pour Fion aussi, qui a une image de rigueur qui va le servir...
Ben.oît
PP a écrit :
Blow Up a écrit :
Vous les avez écoutez ? Fion est entrain de bien surfer dessus quand même avec un discours de réaction qui aurait pu être écrit pour Le Pen. Et Le Pen martiale, limite déjà chef de guerre aussi.

exactement.
et je pense que ça va bien marcher.
je me dis de plus en plus que ça va se jouer entre ces deux-là...

Je crains effectivement qu'ils ne surfent là dessus. Le Pen est dans son rôle. Elle va profiter des peurs et de l'incompréhension des électeurs et Fillon n'a aucune réserve de votes au centre puisque tout est pris par Macron. Il va donc largement ratisser à droite, très à droite comme avec "sens commun". C'est detestable mais c'est la stratégie politique.
Es könnte auch anders sein
Ils sont tous très prudents, en recherche d'infos pour éviter les boulettes, mais ça va pas durer: ceux qui se rappellent de 2002 et de Papy Voise comprendront qu'un tel évènement peut changer le cours d'une élection (JLP au second tour à l'époque...).

L'élection va se jouer dans les prochaînes 24heures.

En ce moment sur backstage...