Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur

La messe est dite Jojo
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :
J'ai débranché le monologue de Monsieur Emmanuel Macron, l'avatar de Hollande.

Il est passionnant comme une soupe de vermicelle, c'est jouissif.

C'est con cette histoire, je me demande si on va pas regretter flamby 1er,

flamby junior.. c'est flamby 1er en pas mieux, sinon en pire.

Ah ben celle là tu ne l'avais encore jamais faite

Je ne sais pas si tu as regardé d'un oeil le monologue de Macron de ce soir sur Tf1, ce que tu en penses ?

Mais bon sang ! ce bonhomme, c'est juste qu'un rond-de-cuir, il était peut être à sa place à la Rothschild, mais là, maintenant, il n'est plus à sa place.
je comprends qu'il ne peut que plaire à des vieilles. c'est une catastrophe, à lui tout seul, c'est 1 méga marée noire, c'est l'amoco cadiz en mille fois pire.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :

La messe est dite Jojo

Effectivement:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)huber

Citation:
Il a été durant la Seconde Guerre mondiale membre de la Waffen-SS.

La messe est dite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Prends tes pilules jojomachin tu verras ça ira mieux
Bon la vieille que je suis l'a trouvé très bon. J'ai voté pour lui contre les autres au 1er tour, je voterai pour lui avec motivation au 2ème, cool

Et la journaliste de CNN, mama mia
manulonch
Il a quoi comme problème physique Macron ?
J'ai regardé un peu, il est bourré de tics bizarres...
Parfois t'as l'impression qu'il lag et puis qu'il repart... c'est limite flippant, on dirait un droïde qui n'a pas eu sa dernière mise à jour.
(bon, il a des idées pas connes, mais faudrait-il encore les mette en place)
JDK34 a écrit :

La messe est dite Jojo

il va être élu, mais vu qu'il n'a aucun charisme, ça va être très compliqué pour ce rond-de-cuir, avec le maire de lyon et le gascon comme garde du corps, c'est du light. Il lui faudra toute la force de frappe de la presse Drahi pour maintenir ce tanker à flot,
je crains qu'il va s'éventrer, de ce ventre mou umps, va sortir la méga marée noire de toute l'histoire de France.
Je comprends la non compromission de Mélenchon, il a compris avant tout le monde.
Denis13 a écrit :
Bon la vieille que je suis l'a trouvé très bon. J'ai voté pour lui contre les autres au 1er tour, je voterai pour lui avec motivation au 2ème, cool

fais comme moi, les pilules, c'est pour les vieux, moi je préfère les champignons, sans bechamelle.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
En tous cas quand je vois le résultat du 2eme tour, je me dis qu'heureusement que ce topic n'est pas un reflet de la France

Marine présidente ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
manulonch a écrit :
Parfois t'as l'impression qu'il lag et puis qu'il repart... c'est limite flippant, on dirait un droïde qui n'a pas eu sa dernière mise à jour.
(bon, il a des idées pas connes, mais faudrait-il encore les mette en place)

J'ai remarqué ça, comme des micro-coupures, c'est bizarre à son âge, c'est précoce comme symptômes.

Ils lui ont peut être mal formaté son disque dur.

Peut-être qu'on aura le plus jeune vieux président de la république.
Biosmog
Denis13 a écrit :

Non mais alors je m'excuse, je suis juste passé, pour faire d'une pierre deux coups, sur la séquence avec la journaliste CNN (c'est elle, en milieu de page? elle n'a pas du tout d'accent, mais elle est charmante, oui)

http://www.lci.fr/elections/li(...).html

Alors donc, tu peux m'expliquer quel est le contenu de sa réponse. Elle lui pose la question que je me pose depuis longtemps, celle de l'illisibilité, l'imprévisibilité d'un candidat sans étiquette. Il parle pendant deux minutes pour lui dire que sa direction, c'est ... la cohérence de son projet. Il lui explique qu'il cherche à confronter les idées au réel... non mais attends "confronter les idées au réel"! je ne sais pas si je suis un imbécile ou si macron prend les gens pour des cons, mais réponds moi franchement, tu trouves quoi comme contenu qui te satisfait là?
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Le FN au delà du baratin populiste grossier, de l'imposture sociale de leur programme et des plans communications indécents de la grande bourgeoise de Saint-Cloud qui fait des selfies avec des ouvrières en larmes.

C'est bien de s'intéresser a ce qu'ils font et a ce qu'ils votent vraiment là ou ils sont élus, en l’occurrence au parlement européen dans une coalition avec d'autres partis européens d’extrême droite. Et ça fait mal, les ouvriers et les classes populaires qui mettent de l'espoir dans ce parti d'arnaqueur se font couillonner en beauté, la réalité du FN dans les actes fait passer le programme de Macron pour du progressisme social.

https://www.bastamag.net/Au-Pa(...)egard
Kandide
manulonch a écrit :

cesdejong
Blow Up a écrit :
Le FN au delà du baratin populiste grossier, de l'imposture sociale de leur programme et des plans communications indécents de la grande bourgeoise de Saint-Cloud qui fait des selfies avec des ouvrières en larmes.

C'est bien de s'intéresser a ce qu'ils font et a ce qu'ils votent vraiment là ou ils sont élus, en l’occurrence au parlement européen dans une coalition avec d'autres partis européens d’extrême droite. Et ça fait mal, les ouvriers et les classes populaires qui mettent de l'espoir dans ce parti d'arnaqueur se font couillonner en beauté, la réalité du FN dans les actes fait passer le programme de Macron pour du progressisme social.

https://www.bastamag.net/Au-Pa(...)egard

Les électeurs du FN, ils savent déjà tout ça, ils vont te dire que c'est ton point de vue de penser qu'ils se font arnaquer mais que eux en fait, ils cautionnent à mort.

En ce moment sur backstage...