Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Khryss a écrit :
D'ailleur les macroniste si au second tour il y avait eu Arthaud et Le Pen vous auriez voté pour qui?

Pour le moindre mal...Arthaud. Elle aurait mis la France en faillite en 2 mois mais au moins on aurait été un peuple digne. Pas de compromission avec la vermine fasciste!
Arthaud au moins n'a pas la haine de l'autre, euh sauf s'il est riche/patron/de droite

Bref ta question n'a aucun sens parce qu'autant Arthaud ET Le Pen c'est la politique du pire, même si Arthaud est moralement plus acceptable, mettre sur le meme plan le centre-gauche et l'extreme droite est inique

Skelter, tu traitais l'autre jour Marine de "truie", de "pupute", maintenant ces électeurs (dont je fais parti) de "vermine fasciste", faudrait peut être voir à prendre des pilules parce que c'est un peu chiant
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
Bref ta question n'a aucun sens parce qu'autant Arthaud ET Le Pen c'est la politique du pire, même si Arthaud est moralement plus acceptable, mettre sur le meme plan le centre-gauche et l'extreme droite est inique

Oui je viens de m'en rendre compte mais je faisais référence à Macron, car le post de Khryss visait à raisonner par l'absurde concernant le vote barrage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :

Oui je viens de m'en rendre compte mais je faisais référence à Macron, car le post de Khryss visait à raisonner par l'absurde concernant le vote barrage.

Yes c'est ce que je me suis dit après
Blow Up
Personne ne met l'extrême droite et le "centre gauche" (ça n'a jamais existé ce truc ) sur le même plan, il faut arrêter les raccourcis foireux
Un grosse partie des électeurs qui se sont déplacés au premier tour, ne se trouvent représentés par aucun des deux finalistes c'est tout.

Je remarque juste que les macronistes ont plus tendance a critiquer les abstentionnistes de gauche que leur vrai adversaire qui est le FN, c'était un peu pareil avant le premier tour d'ailleurs, ou ça critiquait plus Mélenchon le dangereux amis des dictateurs et de l'alliance bolivarienne que les réalités du FN.
Rastacouair
Ce que les nazillons du FN oublient, c'est que les français ont déjà eu à se prononcer pour ou contre l'Euro. C'était lors du référendum de Maastricht en 1992. Et ils ont voté OUI. C'est acté.

Une monnaie ça engage sur un peu du long terme hein, on va pas organiser des référendums sur le sujet tous les 6 mois.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
Blow Up a écrit :
Je remarque juste que les macronistes ont plus tendance a critiquer les abstentionnistes de gauche que leur vrai adversaire qui est le FN, c'était un peu pareil avant le premier tour d'ailleurs, ou ça critiquait plus Mélenchon le dangereux amis des dictateurs et de l'alliance bolivarienne que les réalités du FN.

Disons plutôt que les discussions sur BS tournaient plus autour de Mélenchon parce qu'il y avait de manière générale un gros buzz autour de sa candidature et de son score potentiel, alors que tout le monde avant acté que Le Pen serait au 2nd tour.
J'dis pas que c'est une bonne raison hein, juste une constatation
Redstein
Blow Up a écrit :
Personne ne met l'extrême droite et le "centre gauche" (ça n'a jamais existé ce truc ) sur le même plan, il faut arrêter les raccourcis foireux
Un grosse partie des électeurs qui se sont déplacés au premier tour ne se trouvent représentés par aucun des deux finalistes c'est tout.

Dont moi. Mais je moterai Vacron quand même. M'étant abstenu, je m'en voudrais trop si l'enfant de Pétain se faisait élire.

Blow Up a écrit :

Ça... Tout a été bon pour le traîner dans la boue. C'est révélateur de la crainte qu'il inspirait aux oligarques et à leurs chiens de garde...

...et c'est en fait plutôt encourageant pour la suite
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Blow Up a écrit :
Un grosse partie des électeurs qui se sont déplacés au premier tour, ne se trouvent représentés par aucun des deux finalistes c'est tout.

Ca fait 20 ans que je vote et je n'ai jamais voté pour un candidat auquel j’adhérais totalement, j'ai tout le temps voté contre ... et pourtant ce n'est pas toujours simple.

Mais c'est sur que c'est plus simple de s'abstenir que de faire un choix responsable même à contre-coeur ...

Et puis cette idée de 3e tout social est d'un ridicule !!!

En plus on a un exemple très récent avec les partisans de Bernie Sanders qui n'ont pas voté Clinton ... Trump est passé, ils ont chialé comme des gosses et on promis de manifester tous les jours et 3 mois après ils en sont où ? Ils partagent des caricatures de Trump sur les réseaux sociaux, c'est çà le 3e tour ... ??
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
numero27
Au 1er tour on vote pour au 2eme tour on vote contre , ça a toujours été comme ça ...
Denis13
numero27 a écrit :
Au 1er tour on vote pour au 2eme tour on vote contre , ça a toujours été comme ça ...

C'est souvent comme ça (pas toujours, Chirac pour/pour en 95 et 2002) mais pour moi cette année c'est l'inverse, contre les adversaires de Macron au 1er et pour Macron au 2ème, il a su me convaincre
Invité
Denis13 a écrit :
numero27 a écrit :

C'est souvent comme ça (pas toujours, Chirac pour/pour en 2002) mais pour moi cette année c'est l'inverse, contre les adversaires de Macron au 1er et pour Macron au 2ème, il a su me convaincre

Moi pareil ...

Plus je le découvre et plus je l'apprécie - sauf quand il se met à hurler dans ses meetings ...il est meilleur quand il est calme et posé et qu'il raisonne..
ça veut pas dire que j'attends la lune ... d'ailleurs il ne la promet pas - et ça aussi j'apprécie
Redstein
JDK34 a écrit :
Skelter a écrit :
Khryss a écrit :
D'ailleur les macroniste si au second tour il y avait eu Arthaud et Le Pen vous auriez voté pour qui?

Pour le moindre mal...Arthaud. Elle aurait mis la France en faillite en 2 mois mais au moins on aurait été un peuple digne. Pas de compromission avec la vermine fasciste!
Arthaud au moins n'a pas la haine de l'autre, euh sauf s'il est riche/patron/de droite

Skelter, tu traitais l'autre jour Marine de "truie", de "pupute", maintenant ces électeurs (dont je fais parti) de "vermine fasciste", faudrait peut être voir à prendre des pilules parce que c'est un peu chiant

La vermine fasciste, elle est ici :

Citation:
L'ancien président d'honneur du FN juge en effet, dans son dernier journal de bord vidéo, "qu'on rendait plutôt hommage qu'au policier à l'homosexuel car la participation de son conjoint et le long discours qu'il a prononcé institutionnalisaient en quelque sorte le mariage homosexuel, l'exaltaient de façon publique», ce qui l'a "un peu choqué".

"Je pense que cette particularité familiale doit être tenue à l'écart de ce genre de cérémonie qui gagnerait elle même à plus de discrétion",

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Voilà pour quel genre de sal*peries tu votes. J'espère que tu es fier de toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Je n'ai pas entendu grand monde chez Macron et même Hamon critiquer l'imposture sociale du FN qui dans les faits est plus proche du programme de Fion que de Mélenchon, nationalisme pour les pauvres, ultralibéralisme pour les riches, et les mensonges appuyés et les faux chiffres du FN sur l'immigration et l'insécurité.

75% des français sont contre une sortie de l'euro, car ils redoutent de perdre du patrimoine et du pouvoir d'achat, ce n'est peut être pas pour les meilleures raisons, mais je vois mal dans cette configuration comment Le Pen pourrait être élue
manulonch
Agent_Gibs a écrit :
ce dobic

Qualitance niveau PMU !!

numero27 a écrit :

en fait j'en parlais avec un pote Belge ce matin, qui compte s'installer en France (quoi qu'il doute.. ) il me disait que le système serait plus loyal si on pouvait voter CONTRE , ce qui ne donnerait pas un point à quelqu'un mais lui en enlèverait un.
Je pense que ça ferait une très nette différence.
(Surtout avec le système Belge, mais tout le monde ici s'en tape, on n'a pas de PMU et vous être trop nombrilistes).
bobofran
Denis13 a écrit :
pour moi cette année c'est l'inverse, contre les adversaires de Macron au 1er et pour Macron au 2ème, il a su me convaincre

Un peu la même de mon coté ... Cette année il ne fallait pas trop jouer aux cons avec le 1er tour, fini les 1ers tours à voter Arlette ou ecolo !!!

Et je dois avouer qu'il m'a surpris. il a quand même eu les couilles de descendre à Amiens discuter 1h30 avec les salariés en sachant que ce serait dur pour lui ...

C'est autre chose que de venir se foutre de leurs gueules 20 minutes à prendre des selfies en disant "oui-oui çà ira bon maintenant je rentre à St Cloud" !!!

Combien de politiciens auraient fait çà ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...