Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Khryss a écrit :
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
Arrête ton cinéma, c'est une toute petite minorité les gens de gauche qui voteront Le Pen par rejet de Macron. C'est comme quand la semaine dernière tu agitais le spectre d'un second tour Fion Le Pen quasiment certain pour légitimer le vote utile.

Les macronistes se trompent de cible, ils feraient mieux de taper sur le FN plutôt que sur les électeurs de gauche qui ne soutiennent pas Macron. C'est la seule chose qui pourrait décider certains abstentionnistes a finalement faire barrage.

Officiellement 15% des insoumis voteront FN ... et officieusement ... ??

Melenchon me déçoit dans son flou ... Le mec prépare la suite au détriment de l’intérêt général et de ce qu'il a toujours combattu, c'est petit, très petit ...

Alors que j’étais plutôt admiratif de sa campagne, bien menée ... Si MLP gagne il ne sera pas l'opposant, il sera celui qui l'aura aidée pas son mutisme, il aura collaboré par passivité, bref c'est moche ...

En même temps j'ai l'impression qu'il y a la tentation chez certains d'un troisième tour...on fait gagner Voldemort puis on fout le dawa et on prend le pouvoir par la rue

Sauf que la nana légitimement élue pourra leur péter la gueule allégrement ... et ils vont faire quoi les insoumis en carton ? Prendre les armes ... ? Non ils viendront faire la révolution sur Backstage en sirotant un Breizh Cola ou un café équitable !!!

Ce mépris et cette condescendance/caricature...ça sonne très FN tiens

Non çà sonne le mec qui ne veut justement pas voir MLP au pouvoir car une bande de révolutionnaires de salon a décidé de jouer les gamins immatures !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Après que Mélenchon donne sa directive ou pas pour voter qu'Est-ce qu'on sen tape ?

Franchement je ne suis pas mélenchoniste (vous le savez ^^), mais pourquoi vouloir lui demander :

- de dire de voter pour un mondialiste qui va être un pion dans l'Europe actuelle et qui va se faire tenir en laisse par bruxelle ET par merkel ( un traitre qui sourit les dents blanches mais qui va être un pion des lobbies dont il ne sera qu'un simple employé) : : tout ce qu'il veut contrer

- Ou de dire aux gens de voter Le Pen, qui représente tout autant d'autres choses pour lui et qu'il veut contrer également

???

Pourquoi lui demander de vous dire, à vous les mélenchonistes, de voter pour l'un ou l'autre alors qu'il déteste les deux et qu'il ne veut ni de l'un ni de l'autre sans préférence dans sa détestation des deux ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Macron, son programme, ses soutiens ça ne donne déjà vraiment pas envie de se déplacer le 7, mais l'attitude des macronistes pendant cet entre-tour, je crois que c'est encore plus dissuasif.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Macron, son programme, ses soutiens ça ne donne déjà vraiment pas envie de se déplacer le 7, mais l'attitude des macronistes pendant cet entre-tour, je crois que c'est encore plus dissuasif.

Ben écoute reste chez toi alors pas de souci t'es libre
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :

C'est à dire ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Khryss
  • Custom Top utilisateur
D'ailleur les macroniste si au second tour il y avait eu Arthaud et Le Pen vous auriez voté pour qui?

Après si vous avez si peur que Macron passe pas ben c'est que c'était peut être pas le bon choix pour le vote utile...
Redstein
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
Arrête ton cinéma, c'est une toute petite minorité les gens de gauche qui voteront Le Pen par rejet de Macron. C'est comme quand la semaine dernière tu agitais le spectre d'un second tour Fion Le Pen quasiment certain pour légitimer le vote utile.

Les macronistes se trompent de cible, ils feraient mieux de taper sur le FN plutôt que sur les électeurs de gauche qui ne soutiennent pas Macron. C'est la seule chose qui pourrait décider certains abstentionnistes a finalement faire barrage.

Officiellement 15% des insoumis voteront FN ... et officieusement ... ??

Au final entre certaines insoumis, pas mal de fillonistes, DPA, il y a un bon petit réservoirpotentiel de voix pour le FN !!!

Melenchon me déçoit dans son flou ... Le mec prépare la suite au détriment de l’intérêt général et de ce qu'il a toujours combattu, c'est petit, très petit ...

Alors que j’étais plutôt admiratif de sa campagne, bien menée ... Si MLP gagne il ne sera pas l'opposant, il sera celui qui l'aura aidée pas son mutisme, il aura collaboré par passivité, bref c'est moche ...

Y a du niveau sur Discord, on dirait : https://www.marianne.net/polit(...)scord

JLM est un passionné et il a tout donné pendant cette campagne - d'aucuns disent qu'il pourrait bien s'être chopé une ptite dépression, et je suppose que c'est une possibilité...

...mais deux trois choses :

1. Ne nous laissons pas vampiriser par les médias et leur soif de sensationnalisme : les réactions à chaud ne sont bonnes que pour leur chiffre d'affaires.

2. Donner des consignes de vote, c'est très Ve République... vous voyez le problème.

3. Les Insoumis sont ombrageux, et loin d'être des crétins, comme l'article ci-dessus semble l'indiquer.

4. Mélenchon n'a AUCUNE raison de céder aux adjurations pas toujours bien honnêtes des uns et des autres : d'une part parce que le but des chiens de garde est de le neutraliser pour la suite, et d'autre part (revers de la médaille) parce qu'il perdrait sans doute une partie de son électorat sans aucun bénéfice républicain à court terme : il n'y a pas de culte de la personnalité du côté de la FI.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Khryss a écrit :
D'ailleur les macroniste si au second tour il y avait eu Arthaud et Le Pen vous auriez voté pour qui?

Après si vous avez si peur que Macron passe pas ben c'est que c'était peut être pas le bon choix pour le vote utile...

Personne je ne me serais pas déplacé, et pour être honnête idem entre Mélenchon et Le Pen
Je préparerais déjà mes valises dans l'éventualité d'une majorité au parlement en juin
numero27
quand on entend tous ces " leaders d'opinions " politique ou showbiz qui se croient obligés d'appeller à voter Macron , c'en est énervant au point que ça donnerait presque envie de faire le contraire, ils feraient mieux de fermer leur gueule plutôt que de traiter les électeurs comme une bande de gamins incapables de réflechir par eux même, alors qu'eux même sont généralement totalement déconnecté de la réalité, grenouillants comme ils le font dans leur petit microcosme de privilégiés ...
Je me demande même si Trump à pas gagné grâce à tous ces cons d'Hollywood qui n'ont pas arrété de la ramener alors que personne ne voulait de leur avis.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Moi je dis qu'il faut faire barrage à Macron
Denis13
numero27 a écrit :
quand on entend tous ces " leaders d'opinions " politique ou showbiz qui se croient obligés d'appeller à voter Macron , c'en est énervant au point que ça donnerait presque envie de faire le contraire, ils feraient mieux de fermer leur gueule plutôt que de traiter les électeurs comme une bande de gamins incapables de réflechir par eux même, alors qu'eux même sont généralement totalement déconnecté de la réalité, grenouillants comme ils le font dans leur petit microcosme de privilégiés ...
Je me demande même si Trump à pas gagné grâce à tous ces cons d'Hollywood qui n'ont pas arrété de la ramener alors que personne ne voulait de leur avis.

Je partage un peu ce point de vue aussi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :

Pour le moindre mal...Arthaud. Elle aurait mis la France en faillite en 2 mois mais au moins on aurait été un peuple digne. Pas de compromission avec la vermine fasciste!
Arthaud au moins n'a pas la haine de l'autre, euh sauf s'il est riche/patron/de droite

Bref ta question n'a aucun sens parce qu'autant Arthaud ET Le Pen c'est la politique du pire, même si Arthaud est moralement plus acceptable, mettre sur le meme plan le centre-gauche et l'extreme droite est inique
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
Skelter a écrit :
Bref ta question n'a aucun sens parce qu'autant Arthaud ET Le Pen c'est la politique du pire, même si Arthaud est moralement plus acceptable, mettre sur le meme plan le centre-gauche et l'extreme droite est inique

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Khryss a écrit :

Pour le moindre mal...Arthaud. Elle aurait mis la France en faillite en 2 mois mais au moins on aurait été un peuple digne. Pas de compromission avec la vermine fasciste!
Arthaud au moins n'a pas la haine de l'autre, euh sauf s'il est riche/patron/de droite

Skelter, tu traitais l'autre jour Marine de "truie", de "pupute", maintenant ces électeurs (dont je fais parti) de "vermine fasciste", faudrait peut être voir à prendre des pilules parce que c'est un peu chiant

En ce moment sur backstage...