Rastacouair a écrit :
jojolapinggg a écrit :
En tout cas, moi, avec les sens commun, c'est juste pas possible ! c'est pas du tout mon style, moi je suis jojo lapin, c clair quoi ! ( mais pas dans une cage .. hein .. )
Bah voyons, tu dis tout et son contraire depuis que tu es ici. Tu tapes sur tout le monde. Un coup truc, un coup machin, un coup bidule.
Par contre rien sur Le Pen.
Et puis le coup sur la procréation des gens sains, c'est typiquement piqué à Sens Commun.
Tu as le droit de penser et de voter qui tu veux, mais assume.
Parce que globalement tu es un peu grillé par tout le monde ici.
Je comprends le malaise que je peux provoquer, je n'ai pas de ligne de conduite, c'est ma nature, et je m'en excuse. J'aime aussi la provoc, le fun, j'avoue ne pas être très sérieux. La vie pour certains est un combat, pour moi, elle est un jeu.
Je suis comme ça en toutes choses, difficile à suivre.
En tout cas, je peux te dire une chose et tu dois me croire, je ne vote pas Le Pen.
C pas l'affaire de son programme, je m'en fous, ce qui me va pas, elle ne sait pas ou on vit, la France, notre proximité avec l'Afrique, il y a une pression démographique, ça ne peut pas se régler en bouclant les frontières.
La France à une histoire, celle un peu malheureuse des dites colonies, faut en finir avec ça, le mauvais côté et garder le bon, on parle le français en Afrique, c'est un peu notre continent il me semble, c'est peut être un peu notre avenir aussi si on sait s'y prendre.
Je ne suis donc pas du tout dans la ligne Le Pen.
Mais pas davantage Macron qui ne dit pas ces choses aux français.
Je crois au contraire qu'il faut une très grande coopération avec tous les pays d'Afrique, nous avons de grandes réalisations à faire de ce côté.
Mais bon, le dire, c'est déjà se mettre beaucoup de gens à dos. C compliqué.