Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
jojolapinggg a écrit :

pfff, tu as aucune culture, degré zéro, pas étonnant que tu joues de la musique de répertoire avec des jibsonnes, aucune envie d'explorer de nouveaux territoires.
Si tu avais fait quelques études, tu aurais entendu parler de Henri Laborit et quelques autres dont je te tais les noms tellement que ça te passe au dessus de ta tête. Tu aurais appris que le désir de gosses est le plus normal et quelque part le plus rassurant qu'on puisse avoir, l'inverse peut poser quelques soucis, passons les développements. ça t'éviterait de faire de fâcheux amalgames, comme je ne ferais le fâcheux d'établir la liste des névrosés voir psychopathes qui ont eu le gout du pouvoir au détriment de celui d'une famille, ce serait un autre débat.

Bravo, tu récites parfaitement les tracts de Sens Commun.
Par contre écrire avec des balises "hs" ne te rend pas plus intelligent tu sais.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Agent_Gibs
quantat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Ben.oît a écrit :
L'ensemble des arguments des gauchos, droiteux, communiste, fachos, écolos, etc (rayer la mention inutile) depuis des pages et des pages sont basés sur des idées préconçues, des postures avec fondements construits sur le prisme de sa position.
j'ai édité ton post.

Et ta correction est sensée : objectivement nous ne savons rien
- de ce que les politiques ont vraiment en tête

Penser avant tout à eux, puis leurs proches, et en tout dernier au peuple.

quantat a écrit :
- de ce qu'ils peuvent réellement faire

Se promener en avion autour du monde, gratos ?
Rastacouair
cesdejong a écrit :
Ok et si il est stérile ?

Déportation évidemment !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ben.oît
Agent_Gibs a écrit :
Ben.oît a écrit :
L'ensemble des arguments des gauchos, droiteux, communiste, fachos, écolos, etc (rayer la mention inutile) depuis des pages et des pages sont basés sur des idées préconçues, des postures avec fondements construits sur le prisme de sa position.
j'ai édité ton post.

[/quote]

C'est malhonnête ! Je n'ai pas écrit ça! Le débat démocratique est permis pas la manipulation des idées.
Es könnte auch anders sein
Rastacouair a écrit :
jojolapinggg a écrit :

pfff, tu as aucune culture, degré zéro, pas étonnant que tu joues de la musique de répertoire avec des jibsonnes, aucune envie d'explorer de nouveaux territoires.
Si tu avais fait quelques études, tu aurais entendu parler de Henri Laborit et quelques autres dont je te tais les noms tellement que ça te passe au dessus de ta tête. Tu aurais appris que le désir de gosses est le plus normal et quelque part le plus rassurant qu'on puisse avoir, l'inverse peut poser quelques soucis, passons les développements. ça t'éviterait de faire de fâcheux amalgames, comme je ne ferais le fâcheux d'établir la liste des névrosés voir psychopathes qui ont eu le gout du pouvoir au détriment de celui d'une famille, ce serait un autre débat.

Bravo, tu récites parfaitement les tracts de Sens Commun.
Par contre écrire avec des balises "hs" ne te rend pas plus intelligent tu sais.

Toi, tu es un fortiche, qu'un Laborit soit une ref chez les sens commun, tu démontres une inénarrable inculture. Laborit était tout ce qu'abhorre les sens machin, à part ça, tu as tout compris chef. Oui, pour les balises ..

Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, Ruffin annonce qu'il votera Macron.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Rastacouair
jojolapinggg a écrit :

Toi, tu es un fortiche, qu'un Laborit soit une ref chez les sens commun, tu démontres une inénarrable inculture. Laborit était tout ce qu'abhorre les sens machin, à part ça, tu as tout compris chef. Oui, pour les balises ..

Tu peux manipuler les propos de Laborit ou de qui tu veux pour servir ta cause et celle de Sens Commun, ce genre de manipulation est une habitude pour l'extrême droite.
C'est comme lorsque Le Pen se revendique gaulliste....
Il n'y a aucun rapport entre Laborit et Sens Commun, il n'y en a pas plus entre De Gaulle et Le Pen, pourtant ça vous gêne pas trop la manipulation au FN...
Ben.oît
C'est assez amusant de lire les posts de Jojo. Aucun argument et systématiquement un étalage de références ou d'ouvrages qui viennent confirmer son endoctrinement et son aveuglement. Aucune crédibilité sur ses messages qui ne servent qu'à le rassurer sur le fait qu'il existe. Bien entendu quelques insultes au passage ou quelques tentatives d'arguments professoraux et vindicatifs.

Au risque de me répéter, la personnalité et les idées de Jojo sont décrites dans le bouquin de Chouraqui. Rien d'étonnant qu'il le rejète à ce point.

Si vous le voulez bien, revenons sur les programmes politiques et non sur la façon des candidats de mener leur vie privée.
Es könnte auch anders sein
Il n'y a aucune manipulation des propos de Laborit ( que visiblement tu connais pas )
Laborit insiste que la seule chose véritable, authentique, qu'un homme ou une femme DOIT réaliser dans sa vie, c'est le sexe, bah oui, et la procréation.
En revanche, Laborit considérait que l'absence ou une activité ralentie dans ces domaines était symptomatique d'une névrose.
Et comme, de plus, il considérait les chercheurs de pouvoir pour des psychopathes, j'aurais craint le verdict de Laborit sur notre futur président.
Fin de parenthèse.
Ben.oît a écrit :
C'est assez amusant de lire les posts de Jojo. Aucun argument et systématiquement un étalage de références ou d'ouvrages qui viennent confirmer son endoctrinement et son aveuglement. Aucune crédibilité sur ses messages qui ne servent qu'à le rassurer sur le fait qu'il existe. Bien entendu quelques insultes au passage ou quelques tentatives d'arguments professoraux et vindicatifs.

Au risque de me répéter, la personnalité et les idées de Jojo sont décrites dans le bouquin de Chouraqui. Rien d'étonnant qu'il le rejète à ce point.

Si vous le voulez bien, revenons sur les programmes politiques et non sur la façon des candidats de mener leur vie privée.

c'est toi qui récite ton catéchisme, de Chouraqui tu as fait ta bible, tu ne vois pas l'imposture dans laquelle il te cantonne.
Si tu avais un tout petit peu d'indépendance d'esprit, tu aurais déjà commandé l'excellent ouvrage que je t'ai recommandé hier ( d'Ingrid Reocreux )
Mais évidemment, ça te dit rien, tu t'es construit une prison dans laquelle tu vis avec tes dogmes, enfermé dans ta cage,
à cela, ce n'est pas non plus un scandale, on sait que l'homme on partage 80% de l'adn du lapin voir plus, donc on est souvent comme toi, naturellement adapté à vivre en cage. .... s'y croyant libre, le lapin est comme toi, dans sa cage, il n'a pas le sentiment de sa captivité, tu ouvres la porte de sa cage, il ne se barre pas.
Ceci dit, c'est vraiment dommage pour toi, de ne pas tenter la lecture que je te propose que de lire les sornettes de Chouraqui. libre à toi de ne pas vouloir l'être.

je persiste à penser que les français sont victimes d'une spoliation de démocratie, on nous a conduit à une finale Le Pen Vs Macron, c'est grave je pense.
Redstein
jojolapinggg a écrit :
pfff, tu as aucune culture, degré zéro (...

Si tu avais fait quelques études (...)

Tu aurais appris que le désir de gosses est le plus normal et quelque part le plus rassurant qu'on puisse avoir, l'inverse peut poser quelques soucis, passons les développements. ça t'éviterait de faire de fâcheux amalgames, comme je ne ferais le fâcheux d'établir la liste des névrosés voir psychopathes qui ont eu le gout du pouvoir au détriment de celui d'une famille, ce serait un autre débat.[/hs]

jojolapinggg a écrit :
[(...)la seule chose véritable, authentique, qu'un homme ou une femme DOIT réaliser dans sa vie, c'est le sexe, bah oui, et la procréation (...)

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
jojolapinggg a écrit :
pfff, tu as aucune culture, degré zéro (...

Si tu avais fait quelques études (...)

Tu aurais appris que le désir de gosses est le plus normal et quelque part le plus rassurant qu'on puisse avoir, l'inverse peut poser quelques soucis, passons les développements. ça t'éviterait de faire de fâcheux amalgames, comme je ne ferais le fâcheux d'établir la liste des névrosés voir psychopathes qui ont eu le gout du pouvoir au détriment de celui d'une famille, ce serait un autre débat.[/hs]

Bah oui !!

Laborit a été un très grand dans son domaine, mais libertin, il ne cachait pas sa tendance à aller voir les filles, en même temps, il était un peu anar, un peu coco, entre Marx, Lacan, Freud, Reich, toussa,

il consommait des trucs...

Du coup, ce mec, qui était en même temps un pourfendeur de tous les pouvoirs a été censuré, il parait qu'il était interdit de télé, carrément,

si il avait été dans le système ( pour le coup, chez lui, c vrai ) eut égard ces travaux sur la chimie du cerveau, les molécules qu'il a mis au point, il aurait largement un prix Nobel.

dont il se foutait. de plus, un discours de Laborit à Stockholm, c'était trop dangereux, faites l'amour...

En tout cas, ça me fait plaisir de parler de ce personnage, c'était un géant, un vrai.

En tout cas, moi, avec les sens commun, c'est juste pas possible ! c'est pas du tout mon style, moi je suis jojo lapin, c clair quoi ! ( mais pas dans une cage .. hein .. )
Rastacouair
jojolapinggg a écrit :

En tout cas, moi, avec les sens commun, c'est juste pas possible ! c'est pas du tout mon style, moi je suis jojo lapin, c clair quoi ! ( mais pas dans une cage .. hein .. )

Bah voyons, tu dis tout et son contraire depuis que tu es ici. Tu tapes sur tout le monde. Un coup truc, un coup machin, un coup bidule.

Par contre rien sur Le Pen.
Et puis le coup sur la procréation des gens sains, c'est typiquement piqué à Sens Commun.

Tu as le droit de penser et de voter qui tu veux, mais assume.
Parce que globalement tu es un peu grillé par tout le monde ici.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
Arrête ton cinéma, c'est une toute petite minorité les gens de gauche qui voteront Le Pen par rejet de Macron. C'est comme quand la semaine dernière tu agitais le spectre d'un second tour Fion Le Pen quasiment certain pour légitimer le vote utile.

Les macronistes se trompent de cible, ils feraient mieux de taper sur le FN plutôt que sur les électeurs de gauche qui ne soutiennent pas Macron. C'est la seule chose qui pourrait décider certains abstentionnistes a finalement faire barrage.

Officiellement 15% des insoumis voteront FN ... et officieusement ... ??

Melenchon me déçoit dans son flou ... Le mec prépare la suite au détriment de l’intérêt général et de ce qu'il a toujours combattu, c'est petit, très petit ...

Alors que j’étais plutôt admiratif de sa campagne, bien menée ... Si MLP gagne il ne sera pas l'opposant, il sera celui qui l'aura aidée pas son mutisme, il aura collaboré par passivité, bref c'est moche ...

En même temps j'ai l'impression qu'il y a la tentation chez certains d'un troisième tour...on fait gagner Voldemort puis on fout le dawa et on prend le pouvoir par la rue

Sauf que la nana légitimement élue pourra leur péter la gueule allégrement ... et ils vont faire quoi les insoumis en carton ? Prendre les armes ... ? Non ils viendront faire la révolution sur Backstage en sirotant un Breizh Cola ou un café équitable !!!

Ce mépris et cette condescendance/caricature...ça sonne très FN tiens
Rastacouair a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Bah voyons, tu dis tout et son contraire depuis que tu es ici. Tu tapes sur tout le monde. Un coup truc, un coup machin, un coup bidule.

Par contre rien sur Le Pen.
Et puis le coup sur la procréation des gens sains, c'est typiquement piqué à Sens Commun.

Tu as le droit de penser et de voter qui tu veux, mais assume.
Parce que globalement tu es un peu grillé par tout le monde ici.

Je comprends le malaise que je peux provoquer, je n'ai pas de ligne de conduite, c'est ma nature, et je m'en excuse. J'aime aussi la provoc, le fun, j'avoue ne pas être très sérieux. La vie pour certains est un combat, pour moi, elle est un jeu.
Je suis comme ça en toutes choses, difficile à suivre.
En tout cas, je peux te dire une chose et tu dois me croire, je ne vote pas Le Pen.
C pas l'affaire de son programme, je m'en fous, ce qui me va pas, elle ne sait pas ou on vit, la France, notre proximité avec l'Afrique, il y a une pression démographique, ça ne peut pas se régler en bouclant les frontières.
La France à une histoire, celle un peu malheureuse des dites colonies, faut en finir avec ça, le mauvais côté et garder le bon, on parle le français en Afrique, c'est un peu notre continent il me semble, c'est peut être un peu notre avenir aussi si on sait s'y prendre.
Je ne suis donc pas du tout dans la ligne Le Pen.
Mais pas davantage Macron qui ne dit pas ces choses aux français.
Je crois au contraire qu'il faut une très grande coopération avec tous les pays d'Afrique, nous avons de grandes réalisations à faire de ce côté.
Mais bon, le dire, c'est déjà se mettre beaucoup de gens à dos. C compliqué.
bobofran
Khryss a écrit :
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
Arrête ton cinéma, c'est une toute petite minorité les gens de gauche qui voteront Le Pen par rejet de Macron. C'est comme quand la semaine dernière tu agitais le spectre d'un second tour Fion Le Pen quasiment certain pour légitimer le vote utile.

Les macronistes se trompent de cible, ils feraient mieux de taper sur le FN plutôt que sur les électeurs de gauche qui ne soutiennent pas Macron. C'est la seule chose qui pourrait décider certains abstentionnistes a finalement faire barrage.

Officiellement 15% des insoumis voteront FN ... et officieusement ... ??

Melenchon me déçoit dans son flou ... Le mec prépare la suite au détriment de l’intérêt général et de ce qu'il a toujours combattu, c'est petit, très petit ...

Alors que j’étais plutôt admiratif de sa campagne, bien menée ... Si MLP gagne il ne sera pas l'opposant, il sera celui qui l'aura aidée pas son mutisme, il aura collaboré par passivité, bref c'est moche ...

En même temps j'ai l'impression qu'il y a la tentation chez certains d'un troisième tour...on fait gagner Voldemort puis on fout le dawa et on prend le pouvoir par la rue

Sauf que la nana légitimement élue pourra leur péter la gueule allégrement ... et ils vont faire quoi les insoumis en carton ? Prendre les armes ... ? Non ils viendront faire la révolution sur Backstage en sirotant un Breizh Cola ou un café équitable !!!

Ce mépris et cette condescendance/caricature...ça sonne très FN tiens

Non çà sonne le mec qui ne veut justement pas voir MLP au pouvoir car une bande de révolutionnaires de salon a décidé de jouer les gamins immatures !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...