Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
Arrête ton cinéma, c'est une toute petite minorité les gens de gauche qui voteront Le Pen par rejet de Macron. C'est comme quand la semaine dernière tu agitais le spectre d'un second tour Fion Le Pen quasiment certain pour légitimer le vote utile.

Les macronistes se trompent de cible, ils feraient mieux de taper sur le FN plutôt que sur les électeurs de gauche qui ne soutiennent pas Macron. C'est la seule chose qui pourrait décider certains abstentionnistes a finalement faire barrage.

Officiellement 15% des insoumis voteront FN ... et officieusement ... ??

Melenchon me déçoit dans son flou ... Le mec prépare la suite au détriment de l’intérêt général et de ce qu'il a toujours combattu, c'est petit, très petit ...

Alors que j’étais plutôt admiratif de sa campagne, bien menée ... Si MLP gagne il ne sera pas l'opposant, il sera celui qui l'aura aidée pas son mutisme, il aura collaboré par passivité, bref c'est moche ...

En même temps j'ai l'impression qu'il y a la tentation chez certains d'un troisième tour...on fait gagner Voldemort puis on fout le dawa et on prend le pouvoir par la rue

Sauf que la nana légitimement élue pourra leur péter la gueule allégrement ... et ils vont faire quoi les insoumis en carton ? Prendre les armes ... ? Non ils viendront faire la révolution sur Backstage en sirotant un Breizh Cola ou un café équitable !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
doublephil
JDK34 a écrit :
doublephil a écrit :
Je trouve que Le programme de Mélenchon est plus proche de celui de MLP que celui EM ( le peu que on connaît). ( Europe, lutte ouvrière, capitalisme...)

Le Pen est plus "à gauche" que Macron, c'est évident

Les media tentent de faire croire le contraire pourtant, et je pense que nombreux sont ceux qui croient les media traditionnelle
Ben.oît
Blow Up a écrit :
Arrête ton cinéma, c'est une toute petite minorité les gens de gauche qui voteront Le Pen par rejet de Macron. C'est comme quand la semaine dernière tu agitais le spectre d'un second tour Fion Le Pen quasiment certain pour légitimer le vote utile.

Les macronistes se trompent de cible, ils feraient mieux de taper sur le FN plutôt que sur les électeurs de gauche qui ne soutiennent pas Macron. C'est la seule chose qui pourrait décider certains abstentionnistes a finalement faire barrage.

Toujours péremptoire, systématiquement parler au nom "des gens", faire des généralités, avancer des théories qui ne concernent que toi, analyse d'une situation seulement observée de ta fenêtre, professoral à chaque post ... épuisant comme l'argumentaire d'un enfant capricieux et certain que le monde est tel qu'il le voit. Si seulement tu avais de l'humour... il faut en avoir pour te lire et supporter tes assertions.
Es könnte auch anders sein
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :

En même temps j'ai l'impression qu'il y a la tentation chez certains d'un troisième tour...on fait gagner Voldemort puis on fout le dawa et on prend le pouvoir par la rue

C'est même certain. L'occasion de tenter de déclencher une insurrection, prendre le pouvoir par la force... et au final imposer un régime dictatorial, comme toujours après les révolutions...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
violet-burning
ravachol2 a écrit :
... ça me fait marrer ces questions stupides sur les flux migratoires.
Comme si l'histoire des peuples et de l'humanité n'était pas l'oeuvre des flux migratoires ...
Vous ne voulez pas des Syriens, qui ne seraient que quelques milliers, en somme !? (Ou est ce que vous pensez que ces gens sont fous de joie de venir s’installer en France .!?)
Qu'à cela ne tienne; c'est juste une question de temps pour que nous en ayons bientôt des millions venant d'abord d'Afrique !
Des migrants climatiques cette fois !
... Patience .... Ah vous en voulez de la croissance à tout prix, continuer de puiser sur les ressources de la planète sans limites, de la démographie pour payer vos retraites... d'ici 15 à 20 ans quand on aura rendu une partie du globe invivable vous allez comprendre votre douleur !

ce n'est pas une question d'en vouloir ou pas juste une question de logistique et financière
sur le point de vu logistique nous manquons cruellement de logement deja voir le mal logement sur le territoire français je bosse dans les logements sociaux pour un oph et on a eu un mal de chien a fournir des logements suite au regroupement familial venu du mali cars qui dit grande famille dit logement en adéquation
pour le flux syriens on a fournit un lot d'immeuble qui doit être détruit donc limite insalubre mais c'est mieux que sous les ponts avec nos sdf ça fait mauvais genre
une fois tous ce beau monde logé vient le problème qu'ils sont en zone désertique niveau travail donc il faut bien trouver un moyen budgétaire pour qu'il ne meurt pas de faims qu'ils aient de quoi meubler le logement avoir une tv un pc etc etc donc ça c'est payé par les services sociaux et associations
après vient le problème qu'une fois sur un territoire étranger ils faut qu'ils puissent retrouver une part de leurs racines donc il se crée un communautarisme inevitable
le mal être de nos jeunes sans travail qui ne peuvent vivre que de menu larcins comme les vols et la vente de drogue on vite attiré les nouveaux migrants ce qui fait des conflits supplémentaires dans notre ville
la scolarisation est très difficile aussi la barrière de la langue le manque de moyen de l'education national il y a bien des bénévoles donc je faisais parti pour l'alphabétisation mais j'ai dut partir cars étant un homme je ne peux pas enseigner a une femme musulmane celon eux et leurs maris les empêchaient de venir enfin bref chacun ça merde
donc en final les flux migratoire d'Afrique on saturé en quelque sorte le milieu social qui était déjà très difficile cars déjà moi étant victime de racisme anti blanc ce qui m'a couté un burnout cars je n'ai pas compris pourquoi on voulait me tuer ou me couper la tête a chaque fois que je refusais quelque chose dans mon service on se retrouve avec un choc inter migrant avec des choix a faire et des insultes après pourquoi un migrant syrien a un logement avant un rom ou avant un malien ou avant soudanais que voulez vous répondre ?
maintenant on a une nouvelle chose qui manquais au tableau des cambriolages a répétions en 1 ans ils ont augmenté de 300% que c'est étrange peut être un virus de cleptomanie...
les agressions physiques qui se sont démultipliés a un point d'être sur le qui vive constamment
voila voila
je vais changer de métier faire une formation dans les pompes funèbres ils va y avoir du débouché et a moins d'avoir un flux de migration de zombies je pense etre en paix a la sortie de mon boulot
Rastacouair
https://www.bastamag.net/Au-Pa(...)egard

- Socle européen des droits sociaux : le FN vote contre
- Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
- Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
- Droits des femmes et égalité au travail : le FN vote contre
- Retraites de plein droit à 60 ans : le FN vote contre
- Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
- Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour
- Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
- Accords de libre-échange : le FN s’en moque

Soit exactement TOUT l'inverse de ce qu'elle promet aux classes populaires en France...
JDK et les autres, ça ne vous dérange pas ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Agent_Gibs
violet-burning a écrit :
ravachol2 a écrit :
Comme si l'histoire des peuples et de l'humanité n'était pas l'oeuvre des flux migratoires ...
Vous ne voulez pas des Syriens, qui ne seraient que quelques milliers, en somme !? (Ou est ce que vous pensez que ces gens sont fous de joie de venir s’installer en France .!?)
Qu'à cela ne tienne; c'est juste une question de temps pour que nous en ayons bientôt des millions venant d'abord d'Afrique !
... Patience .... Ah vous en voulez de la croissance à tout prix, continuer de puiser sur les ressources de la planète sans limites, de la démographie pour payer vos retraites... d'ici 15 à 20 ans quand on aura rendu une partie du globe invivable vous allez comprendre votre douleur !

ce n'est pas une question d'en vouloir ou pas juste une question de logistique et financière
sur le point de vu logistique nous manquons cruellement de logement deja voir le mal logement sur le territoire français je bosse dans les logements sociaux pour un oph et on a eu un mal de chien a fournir des logements suite au regroupement familial venu du mali cars qui dit grande famille dit logement en adéquation
pour le flux syriens on a fournit un lot d'immeuble qui doit être détruit donc limite insalubre mais c'est mieux que sous les ponts avec nos sdf ça fait mauvais genre
une fois tous ce beau monde logé vient le problème qu'ils sont en zone désertique niveau travail donc il faut bien trouver un moyen budgétaire pour qu'il ne meurt pas fain qu'ils aient de quoi meubler le logement avoir une tv un pc etc etc donc ça c'est payé par les services sociaux et associations
après vient le problème qu'une fois sur un territoire étranger ils faut qu'ils puissent retrouver une part de leurs racines donc il se crée un communautarisme inevitable
le mal être de nos jeunes sans travail qui ne peuvent vivre que de menu larcins comme les vols et la vente de drogue on vite attiré les nouveaux migrants ce qui fait des conflits supplémentaires dans notre ville
la scolarisation est très difficile aussi la barrière de la langue le manque de moyen de l'education national il y a bien des bénévoles donc je faisais parti pour l'alphabétisation mais j'ai dut partir cars étant un homme je ne peux pas enseigner a une femme musulmane celon eux et leurs maris les empêchaient de venir enfin bref chacun ça merde
donc en final les flux migratoire d'Afrique on saturé en quelque sorte le milieu social qui était déjà très difficile cars déjà moi étant victime de racisme anti blanc ce qui m'a couté un burnout cars je n'ai pas compris pourquoi on voulait me tuer ou me couper la tête a chaque fois que je refusais quelque chose dans mon service on se retrouve avec un choc inter migrant avec des choix a faire et des insultes après pourquoi un migrant syrien a un logement avant un rom ou avant un malien ou avant soudanais que voulez vous répondre ?
maintenant on a une nouvelle chose qui manquais au tableau des cambriolages a répétions en 1 ans ils ont augmenté de 300% que c'est étrange peut être un virus de cleptomanie...
les agressions physiques qui se sont démultipliés a un point d'être sur le qui vive constamment
voila voila
je vais changer de métier faire une formation dans les pompes funèbres ils va y avoir du débouché et a moins d'avoir un flux de migration de zombies je pense etre en paix a la sortie de mon boulot

Blow Up
JDK34 a écrit :
doublephil a écrit :
Je trouve que Le programme de Mélenchon est plus proche de celui de MLP que celui EM ( le peu que on connaît). ( Europe, lutte ouvrière, capitalisme...)

Quand on voit ce que les élus FN votent au parlement européen (des mesures favorables à la finance, aux grosses fortunes, aux multinationales, au démantèlement des acquis sociaux etc... ) Et quels intérêts représentent et défendent les élites du FN (le groupe des Horaces et compagnie) l'imposture sociale de ce parti de menteurs est flagrante.

Le programme de Macron c'est du progressisme social a coté
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
https://www.bastamag.net/Au-Parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-FN-et-de-Marine-Le-Pen-a-l-egard

- Socle européen des droits sociaux : le FN vote contre
- Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
- Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
- Droits des femmes et égalité au travail : le FN vote contre
- Retraites de plein droit à 60 ans : le FN vote contre
- Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
- Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour
- Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
- Accords de libre-échange : le FN s’en moque

Soit exactement TOUT l'inverse de ce qu'elle promet aux classes populaires en France...
JDK et les autres, ça ne vous dérange pas ?

Ils ont des bidons de graisse à fist chez eux
violet-burning
Agent_Gibs a écrit :
violet-burning a écrit :
ravachol2 a écrit :

une fois tous ce beau monde logé vient le problème qu'ils sont en zone désertique niveau travail donc il faut bien trouver un moyen budgétaire pour qu'il ne meurt pas fain qu'ils aient de quoi meubler le logement avoir une tv un pc etc etc donc ça c'est payé par les services sociaux et associations
voila voila

oui je viens de m'en rendre compte
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Ben.oît a écrit :
L'ensemble des arguments des gauchos, droiteux, communiste, fachos, écolos, etc (rayer la mention inutile) depuis des pages et des pages sont basés sur des idées préconçues, des postures avec fondements construits sur le prisme de sa position.
j'ai édité ton post.

Et ta correction est sensée : objectivement nous ne savons rien
- de ce que les politiques ont vraiment en tête
- de ce qu'ils peuvent réellement faire
- des réactions et conséquences que cela va provoquer

on ne peut donc que rester au niveau de l"image et délirer ... c'est pourquoi je crois que la politique est le lieu privilégié de tous les fantasmes (y compris quelques fantasmes sadiques dont MMlp serait l'objet de ma part )

... en même temps c'est à l'image de nos vies
cesdejong
JDK34 a écrit :
doublephil a écrit :

C'est une gauchiasse ?
Rastacouair a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Moi dans le technique, pas de femmes, pas de nanas,
si je te lis, ça veut dire que Macron n'établit sa vie privée que sur un rapport de séduction et qu'il n'a pas éprouvé ce qui est de plus naturel à l'homme, se reproduire, ce qui est peut être sujet à réflexion pour quelqu'un qui veut présider à l'avenir de la France, lui qui n'aura probablement jamais de gosses.

Qu'est ce que ça peut foutre pour la France que le mec veuille zéro chiard ou dix chiards ? Hollande a 3 gosses, c'est pour ça qu'il a oeuvré pour la famille ? Tu racontes n'importe quoi. Comme tous les membres de Sens Commun au passage, un mouvement dont tu es très proche, tout comme celui de "madame Le Pen" comme tu dis.
Bref tu ne trompes plus personne ici, on sait pour qui tu votes. C'est ton droit mais assume.
Après pour le reste, parler Gibson avec un mec qui aime Ibanez, no comment.

pfff, tu as aucune culture, degré zéro, pas étonnant que tu joues de la musique de répertoire avec des jibsonnes, aucune envie d'explorer de nouveaux territoires.
Si tu avais fait quelques études, tu aurais entendu parler de Henri Laborit et quelques autres dont je te tais les noms tellement que ça te passe au dessus de ta tête. Tu aurais appris que le désir de gosses est le plus normal et quelque part le plus rassurant qu'on puisse avoir, l'inverse peut poser quelques soucis, passons les développements. ça t'éviterait de faire de fâcheux amalgames, comme je ne ferais le fâcheux d'établir la liste des névrosés voir psychopathes qui ont eu le gout du pouvoir au détriment de celui d'une famille, ce serait un autre débat.
Rastacouair
jojolapinggg a écrit :

pfff, tu as aucune culture, degré zéro, pas étonnant que tu joues de la musique de répertoire avec des jibsonnes, aucune envie d'explorer de nouveaux territoires.
Si tu avais fait quelques études, tu aurais entendu parler de Henri Laborit et quelques autres dont je te tais les noms tellement que ça te passe au dessus de ta tête. Tu aurais appris que le désir de gosses est le plus normal et quelque part le plus rassurant qu'on puisse avoir, l'inverse peut poser quelques soucis, passons les développements. ça t'éviterait de faire de fâcheux amalgames, comme je ne ferais le fâcheux d'établir la liste des névrosés voir psychopathes qui ont eu le gout du pouvoir au détriment de celui d'une famille, ce serait un autre débat.

Bravo, tu récites parfaitement les tracts de Sens Commun.
Par contre écrire avec des balises "hs" ne te rend pas plus intelligent tu sais.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...