Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
jojolapinggg a écrit :
personnellement, je trouve qu'un mec équilibré, enfin il me semble, à 20 piges, tu as pas envie de sortir avec une vieille. J'ai jamais rencontré une prof ou une amie de ma mère, voir ma mère, qui m'est fait .. .

T'as pas dû faire d'études, parce que j'ai connu quelques profs en fac, la petite quarantaine, elles étaient plus jolies que 90% des étudiantes de 20 piges.

Je vois pas en quoi l'âge est un frein à la séduction. Tu peux avoir 20 ans et être avec une nana de 40 ans ou avoir 40 ans et être avec une nana de 20 ans (mais là les fachos dans ton genre ça les choque moins).

Moi dans le technique, pas de femmes, pas de nanas,
si je te lis, ça veut dire que Macron n'établit sa vie privée que sur un rapport de séduction et qu'il n'a pas éprouvé ce qui est de plus naturel à l'homme, se reproduire, ce qui est peut être sujet à réflexion pour quelqu'un qui veut présider à l'avenir de la France, lui qui n'aura probablement jamais de gosses.
Ensuite, ton insulte facho, à mon encontre, ne me convainc pas plus que tes longues tirades sur les soit disantes suprématies de tes jibsonne historic et collector choice, tu me fais beaucoup rire, du coup, ce genre d'insultes de ta part, comme dirait chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. ce serait plutôt un compliment.
fifdefif
numero27 a écrit :
fifdefif a écrit :
.
Citation:
Même sa fille, je trouve qu'elle a une autre carrure que Macron.

C'est marrant ce que tu dis ,parce que si je trouvais une certaine carrure à Le Pen père et surtout énormément de culture ce qui le rendait difficilement manœuvrable en débat, sa fille par contre a le charisme d'une endive.

Si le charisme etait un critère pour se faire élire, Hollande n'aurait eu aucune chance d'être élu ne serait-ce que maire de Tulle.[/quote]

Je sais ,je répondais seulement à Jojo sur la carrure de MLP
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
si je te lis, ça veut dire que Macron n'établit sa vie privée que sur un rapport de séduction et qu'il n'a pas éprouvé ce qui est de plus naturel à l'homme, se reproduire, ce qui est peut être sujet à réflexion pour quelqu'un qui veut présider à l'avenir de la France, lui qui n'aura probablement jamais de gosses.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la vie privée de Macron ou de Le Pen franchement ?
Ta dernière phrase c'est vraiment du grand n'importe quoi
Rastacouair
jojolapinggg a écrit :

Qu'est ce que ça peut foutre pour la France que le mec veuille zéro chiard ou dix chiards ? Hollande a 3 gosses, c'est pour ça qu'il a oeuvré pour la famille ? Tu racontes n'importe quoi. Comme tous les membres de Sens Commun au passage, un mouvement dont tu es très proche, tout comme celui de "madame Le Pen" comme tu dis.
Bref tu ne trompes plus personne ici, on sait pour qui tu votes. C'est ton droit mais assume.
Après pour le reste, parler Gibson avec un mec qui aime Ibanez, no comment.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En attendant j'ai entendu des électeurs de gauche dirent qu'ils voteront Le Pen car ils détestent Macron...
Et c'est un peu ce que je disais concernant le Macron bashing de la gauche avant le second tour. A force de ne taper que sur Macron Hamon et ses alliés, Mélenchon n'a quasi pas attaqué Macron, affaiblissaient de facto le front républicain à venir...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Arrête ton cinéma, c'est une toute petite minorité les gens de gauche qui voteront Le Pen par rejet de Macron. C'est comme quand la semaine dernière tu agitais le spectre d'un second tour Fion Le Pen quasiment certain pour légitimer le vote utile.

Les macronistes se trompent de cible, ils feraient mieux de taper sur le FN plutôt que sur les électeurs de gauche qui ne soutiennent pas Macron. C'est la seule chose qui pourrait décider certains abstentionnistes a finalement faire barrage.
doublephil
Je trouve que Le programme de Mélenchon est plus proche de celui de MLP que celui EM ( le peu que on connaît). ( Europe, lutte ouvrière, capitalisme...)
Skelter
Blow Up a écrit :
Arrête ton cinéma, c'est une toute petite minorité les gens de gauche qui voteront Le Pen par rejet de Macron. C'est comme quand la semaine dernière tu agitais le spectre d'un second tour Fion Le Pen pour légitimer le vote utile.

Les macronistes se trompent de cible, ils feraient mieux de taper sur le FN plutôt que sur les électeurs de gauche qui ne soutiennent pas Macron. C'est la seule chose qui pourrait décider certains abstentionnistes a finalement faire barrage.

Mec je ne tape sur personne et je ne généralise pas. Tu auras remarqué que je parlais de ma sphere personnelle pas de l'électorat de gauche en general.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olric
Citation:
En attendant j'ai entendu des électeurs de gauche dirent qu'ils voteront Le Pen car ils détestent Macron...
Et c'est un peu ce que je disais concernant le Macron bashing de la gauche avant le second tour. A force de ne taper que sur Macron Hamon et ses alliés, Mélenchon n'a quasi pas attaqué Macron, affaiblissaient de facto le front républicain à venir...

J'en ai vu aussi... et pour le coup c'est vraiment d'une débilité profonde.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Qu'est ce que ça peut foutre pour la France que le mec veuille zéro chiard ou dix chiards ? Hollande a 3 gosses, c'est pour ça qu'il a oeuvré pour la famille ? Tu racontes n'importe quoi. Comme tous les membres de Sens Commun au passage, un mouvement dont tu es très proche, tout comme celui de "madame Le Pen" comme tu dis.
Bref tu ne trompes plus personne ici, on sait pour qui tu votes. C'est ton droit mais assume.
Après pour le reste, parler Gibson avec un mec qui aime Ibanez, no comment.
C'est quoi ca ? Un club libertin ?
Ben.oît
L'ensemble des arguments de jojo depuis des pages et des pages sont basés sur des idées préconçues, des postures avec fondements construits sur le prisme de sa position.
Bref, ça ne fait que confirmer les théories de l'ouvrage de Chouraqui évoqué hier.

L'aveuglement est le même chez les Ni/ni.
Saloperie de démocratie ! On est obligé de choisir entre un mec que l'on n'a pas choisi ou une femme que l'on n'a pas choisi. Je voulais l'autre, peut-on recommencer ?
Es könnte auch anders sein
bobofran
Blow Up a écrit :
Arrête ton cinéma, c'est une toute petite minorité les gens de gauche qui voteront Le Pen par rejet de Macron. C'est comme quand la semaine dernière tu agitais le spectre d'un second tour Fion Le Pen quasiment certain pour légitimer le vote utile.

Officiellement 15% des insoumis voteront FN ... et officieusement ... ??

Au final entre certaines insoumis, pas mal de fillonistes, DPA, il y a un bon petit réservoirpotentiel de voix pour le FN !!!

Melenchon me déçoit dans son flou ... Le mec prépare la suite au détriment de l’intérêt général et de ce qu'il a toujours combattu, c'est petit, très petit ...

Alors que j’étais plutôt admiratif de sa campagne, bien menée ... Si MLP gagne il ne sera pas l'opposant, il sera celui qui l'aura aidée pas son mutisme, il aura collaboré par passivité, bref c'est moche ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
JDK34
  • Custom Top utilisateur
doublephil a écrit :
Je trouve que Le programme de Mélenchon est plus proche de celui de MLP que celui EM ( le peu que on connaît). ( Europe, lutte ouvrière, capitalisme...)

Le Pen est plus "à gauche" que Macron, c'est évident
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Agent_Gibs
Ben.oît a écrit :
L'ensemble des arguments des gauchos, droiteux, communiste, fachos, écolos, etc (rayer la mention inutile) depuis des pages et des pages sont basés sur des idées préconçues, des postures avec fondements construits sur le prisme de sa position.
j'ai édité ton post.
Skelter
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :

Melenchon me déçoit dans son flou ... Le mec prépare la suite au détriment de l’intérêt général et de ce qu'il a toujours combattu, c'est petit, très petit ...

Alors que j’étais plutôt admiratif de sa campagne, bien menée ... Si MLP gagne il ne sera pas l'opposant, il sera celui qui l'aura aidée pas son mutisme, il aura collaboré par passivité, bref c'est moche ...

En même temps j'ai l'impression qu'il y a la tentation chez certains d'un troisième tour...on fait gagner Voldemort puis on fout le dawa et on prend le pouvoir par la rue

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :

En même temps j'ai l'impression qu'il y a la tentation chez certains d'un troisième tour...on fait gagner Voldemort puis on fout le dawa et on prend le pouvoir par la rue

Sauf que la nana légitimement élue pourra leur péter la gueule allégrement ... et ils vont faire quoi les insoumis en carton ? Prendre les armes ... ? Non ils viendront faire la révolution sur Backstage en sirotant un Breizh Cola ou un café équitable !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...