Rastacouair a écrit :
jojolapinggg a écrit :
personnellement, je trouve qu'un mec équilibré, enfin il me semble, à 20 piges, tu as pas envie de sortir avec une vieille. J'ai jamais rencontré une prof ou une amie de ma mère, voir ma mère, qui m'est fait .. .
T'as pas dû faire d'études, parce que j'ai connu quelques profs en fac, la petite quarantaine, elles étaient plus jolies que 90% des étudiantes de 20 piges.
Je vois pas en quoi l'âge est un frein à la séduction. Tu peux avoir 20 ans et être avec une nana de 40 ans ou avoir 40 ans et être avec une nana de 20 ans (mais là les fachos dans ton genre ça les choque moins).
Moi dans le technique, pas de femmes, pas de nanas,
si je te lis, ça veut dire que Macron n'établit sa vie privée que sur un rapport de séduction et qu'il n'a pas éprouvé ce qui est de plus naturel à l'homme, se reproduire, ce qui est peut être sujet à réflexion pour quelqu'un qui veut présider à l'avenir de la France, lui qui n'aura probablement jamais de gosses.
Ensuite, ton insulte facho, à mon encontre, ne me convainc pas plus que tes longues tirades sur les soit disantes suprématies de tes jibsonne historic et collector choice, tu me fais beaucoup rire, du coup, ce genre d'insultes de ta part, comme dirait chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. ce serait plutôt un compliment.