Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
Visiblement NDA va rallier Voldemor

Tu pensais qu'il rejoindrai Macron ?

Non mais là il s'agirait d'un ralliement politique et non simplement d'un appel à voter pour. Apres c'est pas officiel pour le moment. Selon le Figaro il devrait s'afficher avec elle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
On verra pour la suite, mais ce qu'il a fait chez Hollande, hein...

Je sais, Le Pen nous le répète tous les jours...
fabh
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
Visiblement NDA va rallier Voldemor

Tu pensais qu'il rejoindrai Macron ?

Non, mais il s'est toujours refusé à rejoindre le FN.
Sauf que maintenant qu'un possible poste de Premier Ministre lui pendrait au nez, difficile de dire non.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

C'est pas très joli comme pirouette, ça

quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Quantat, je parle bien d'ultralibéralisme mondialisé : la planète comme terrain de jeu pour agents économiques irresponsables...

...et bientôt champ de ruines.

Oui ça c'est tout à fait autre chose ... une poignée de pervers performants qui ont su trouver les bonnes niches de la même façon qu'un pédophile aura réussi à se faire prêtre ou prof ... et qui peuvent sur un coup de poker engendrer une famine ou faire fermer une entreprise pourtant saine ... ça rappelle un peu la crise des subprimes

Malheureusement je ne vois pas comment on peut les contrer

Je ne sais pas non plus, mais ce n'est pas « tout à fait autre chose » : on est en plein coeur du sujet !

Et d'autre part il ne s'agit pas d'une poignée de pervers, mais bien de tout un système économique et financier qui repose sur l'exploitation à outrance de ressources naturelles considérées comme gratuites, sur la classique privatisation des profits/mutualisation des pertes...

...et ne parlons pas des parasites des places boursières qui peuvent ruiner du jour au lendemain des pans entiers de l'économie mondiale comme la vie de millions de gens en jouant à leur roulette à la con...

Tout un système que le Macron (pas plus que la Le Pen, bien entendu) n'a aucune intention de remettre en question.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
violet-burning a écrit :
ce qui ma gene le plus pendant l'emission est la question sur le problème migratoire.
macron veut donner des papiers donc des aide sociales a tous les demandeur d'asile politique donc imaginons qu'il en arrive des millions qui va payer la note ?
ou les loger ?
l'integrations ?
le chômage ?

L'accueil des demandeurs d'asile politique a toujours fait partie intégrante de la république française, Macron ne fait que le perpétuer
Khryss
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Khryss a écrit :

J'ai l'impression qu'on parle très peu d'écologie par exemple alors c'est c'est le plus grand enjeux à venir et là encore il ne faudra pas se satisfaire de "ben faut s'adapter au monde libéral qui détruit la planète et attendre tanquillement l'exctinction humaine" faudra changer le monde.

Là je te rejoins. Pourquoi les journalistes n'ont pas parlé de ce sujet, pourtant primordial, pendant leurs émissions?

Citation:
Pas fan du discours "réaliste" à base de "ben le monde est comme ça, on peut rien y faire alors faut s'adapter". Pour moi c'est justement endormir le peuple pour continuer à l'exploiter.

Là on se sépare à nouveau. Tu préfères un discours populiste et démagogue? De fausses promesses dont tout le monde sait qu'elles ne seront qu'à moitié (voir pas du tout) réalisables?

Non je préfère des hommes politiques qui font changer les choses. Mais encore faut il le vouloir. Le système en place aujourd'hui permet aux puissants de capter la richesse mondiale (1% possede plus de 99% de la planète...). C'est un fait :

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)e.php

A partir de là on comprend très bien que pour les puissants qui dirigent le monde il est urgent de ne rien changer...Donc charge aux pauvres de s'adapter (traduire : "subir")

On est dans un monde où la Corée du Nord existe (et je vous arrête tout de suite c'est pas ce que je veux...) et ici, le président de la 5eme puissance mondiale malgré la crise de 2008 n'arrive pas à faire séparer les caisses de dépot et d'investissement aux banques qui ont le rappelle il n'y a pas si longtemps que étaient nationalisées...c'est pas une question de réalisme mais de volontée. Et c'est sûr pour ces batailles il vaut mieux être dans l'Europe...mais tant que celle-ci est libérale également rien ne changera c'est sûr...
Denis13
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

Aucune pirouette dans mon propos, c'est un des angles d'attaque préférés de MLP contre Macron, c'est pas moi qui le dit
(Edit : aucune attaque personnelle hein, juste une constatation)
Rastacouair
ravachol2 a écrit :
... ça me fait marrer ces questions stupides sur les flux migratoires.
Comme si l'histoire des peuples et de l'humanité n'était pas l'oeuvre des flux migratoires ...
Vous ne voulez pas des Syriens, qui ne seraient que quelques milliers, en somme !? (Ou est ce que vous pensez que ces gens sont fous de joie de venir s’installer en France .!?)
Qu'à cela ne tienne; c'est juste une question de temps pour que nous en ayons bientôt des millions venant d'abord d'Afrique !
Des migrants climatiques cette fois !
... Patience .... Ah vous en voulez de la croissance à tout prix, continuer de puiser sur les ressources de la planète sans limites, de la démographie pour payer vos retraites... d'ici 15 à 20 ans quand on aura rendu une partie du globe invivable vous allez comprendre votre douleur !

Ah mais moi je veux bien des syriens. Ou plutôt des syriennes bonnasses. J'en ai croisé une y'a pas longtemps pas dégueu. Si elle cherche un logement, je suis dispo.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2058651-20170428-direct-presidentielle-jean-francois-jalkh-renonce-presidence-front-national

Quand je vois la photo de Hollande , je me dis que ce mec se prends vraiment pour Napoleon III ....

J'ai corrigé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

Aucune pirouette dans mon propos, c'est un des angles d'attaque préférés de MLP contre Macron, c'est pas moi qui le dit

C'en est une dans la mesure où ton objectif est de noircir par association
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
jojolapinggg a écrit :
personnellement, je trouve qu'un mec équilibré, enfin il me semble, à 20 piges, tu as pas envie de sortir avec une vieille. J'ai jamais rencontré une prof ou une amie de ma mère, voir ma mère, qui m'est fait .. .

T'as pas dû faire d'études, parce que j'ai connu quelques profs en fac, la petite quarantaine, elles étaient plus jolies que 90% des étudiantes de 20 piges.

Je vois pas en quoi l'âge est un frein à la séduction. Tu peux avoir 20 ans et être avec une nana de 40 ans ou avoir 40 ans et être avec une nana de 20 ans (mais là les fachos dans ton genre ça les choque moins).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
ça résume assez bien la qualité du débat politique de cet entre-deux tour.

Rastacouair
Blow Up a écrit :
ça résume assez bien la qualité du débat politique de cet entre-deux tour.

Je vois pas ce que cette photo a de choquant, MLP a aussi posé à côté d'ouvriers et tout le monde a trouvé ça très bien.
Blow Up
Bah c'est ce que je dis, c'est du mauvais spectacle.
Rastacouair a écrit :
jojolapinggg a écrit :
personnellement, je trouve qu'un mec équilibré, enfin il me semble, à 20 piges, tu as pas envie de sortir avec une vieille. J'ai jamais rencontré une prof ou une amie de ma mère, voir ma mère, qui m'est fait .. .

T'as pas dû faire d'études, parce que j'ai connu quelques profs en fac, la petite quarantaine, elles étaient plus jolies que 90% des étudiantes de 20 piges.

Je vois pas en quoi l'âge est un frein à la séduction. Tu peux avoir 20 ans et être avec une nana de 40 ans ou avoir 40 ans et être avec une nana de 20 ans (mais là les fachos dans ton genre ça les choque moins).

Moi dans le technique, pas de femmes, pas de nanas,
si je te lis, ça veut dire que Macron n'établit sa vie privée que sur un rapport de séduction et qu'il n'a pas éprouvé ce qui est de plus naturel à l'homme, se reproduire, ce qui est peut être sujet à réflexion pour quelqu'un qui veut présider à l'avenir de la France, lui qui n'aura probablement jamais de gosses.
Ensuite, ton insulte facho, à mon encontre, ne me convainc pas plus que tes longues tirades sur les soit disantes suprématies de tes jibsonne historic et collector choice, tu me fais beaucoup rire, du coup, ce genre d'insultes de ta part, comme dirait chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. ce serait plutôt un compliment.

En ce moment sur backstage...