jojolapinggg a écrit :
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Et puis en face de Macron, n'oublie pas ce que j'ai écrit, tu peux vérifier, entre le FN, les insoumis, les abstentionniste, ce sont 66% des français, macron, c'est quoi ???
Avec ce raisonnement Le Pen c'est encore moins, et encore moins de chances de coalition à l'assemblée, et elle ratisse plus large, de Mélenchon à elle-même
C'est sur, pour moi, le souci n'est pas entre Le Pen et Macron,
il est entre le futur président et la France,
ceci dit, je suis certain que Macron est bien plus conscient que nous pouvons l'être de la précarité de sa situation.
Hier, je l'ai écouté, il a des temps morts, des coupures dans son débit, on dirait que lui même n'est pas convaincu de ce qu'il dit et déjà inquiet voir angoissé par la suite.
C'est bien de prendre le pouvoir par un subterfuge, une sorte de magouille bien orchestrée, nul est dupe du montage, démission, etc...
Mais ça va être une autre histoire de l'assumer ce pouvoir, bien plus coriace que de l'avoir pris par des moyens qui vont enragés les français quand ils vont payer la note. ça va lui revenir dans la figure, cette histoire, je suis pessimiste pour lui, il mange son pain blanc, le pire c après.
Je trouve ça extrêmement rassurant ...
Un politique sûr de lui et parfaitement serein ne peut être qu'un imposteur : même les physiciens ne sont pas sûrs de leurs avancées ... et jamais l'Histoire n'a montré qu'on pouvait satisfaire ne serait-ce qu'un tiers de la population...
ça montre qu'il est un minimum lucide et que l'impossible de la tache ne lui échappe pas