Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
il utilise un langage pour plaire à tout le monde, sauf qu'au pouvoir, il va rien faire comme les gens le souhaitent, ça va péter, je te le dis..
Marrant c'est plutôt de Le Pen que je dirais ça, langage simple, percutant, facile à comprendre et populiste alors qu'elle sait très bien qu'elle ne pourra rien faire de tout ce qu'elle raconte, la proportionnelle va la détruire aux législatives si elle est élue
Gros gros bordel en vue, dont les 1ères victimes seront les français
Oui, pas étonnant qu'on les trouve tous les deux en finale.
Ce que je trouve de dommage, c'est qu'ils ne disent pas la vérité, donc pas de vrais débats, c'est que du ppipeautage.
occulter les vrais enjeux, ça ne conduit que de piloter un pays sans dire aux gens le pourquoi, la finalité des manoeuvres, la conséquence, on l'a déjà, 66% des français anti-système, c'est déjà pas tenable.