Redstein a écrit :
jojolapinggg a écrit :
j'avoue que je suis un peu inquiet ( pas pour moi ) mais pour les français.
C'est ça - Macron te fait peur, mais pas les fachos.
C'est bien d'être (de se croire) libre, mais ça serait mieux d'avoir un minimum de conscience politique et historique, le LaPinnnnggggggggg...
Sinon, j'ai vu un bout de C dans l'air hier - je trouve les éditocrates (
) bien confiants quand à la supposée absence de chances de se faire élire de MLP, quand même...
Non, Macron ne me fait pas peur, il m'inquiète pour les français, je suis sur que toi aussi, tu es inquiet de ce qui se passe, un président jeune, qui semble pas posséder beaucoup d'os, à la tête de ce qui ne sera qu'une coalition disparate, diffuse, c'est pas de bon augure.
Et puis en face de Macron, n'oublie pas ce que j'ai écrit, tu peux vérifier, entre le FN, les insoumis, les abstentionniste, ce sont 66% des français, macron, c'est quoi ???
Presque rien, si encore, grâce à sa coalition très large, de Madelin à Hue, il était à 40%, on pourrait certes critiquer la coalition, sa composition, mais au moins on ne pourrait disserter sur le nombre.
Là, Macron rase très large, pour quoi ? au final ? pour rassembler une minorité.
Il va être élu sans aucune adhésion populaire.
Donc à la tête d'une coalition si large pour une si faible adhésion, la France c'est le titanic, ce que fait Macron, c'est du virtuel, il prendra l'eau à peine élu.
Après, je dis pas que la solution est la Le Pen, mais bon, la solution, ou est elle ?