Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
fabh a écrit :
Et il se dit Gaulliste.. Pathétique.

C'est clair.
Autant je peux comprendre Mélenchon de ne pas voter Macron. Autant pour un gaulliste, s'allier avec l'extrême droite... C'est pitoyable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
fabh a écrit :
https://www.facebook.com/LucBessonOfficial/photos/a.977887732255984.1073741828.972003916177699/1528332767211475/?type=3

Je sais pas si ceux qui ne sont pas sur FB peuvent y avoir accès, mais ça vaut le coup de lire.

Ils n'ont toujours pas compris que c'était contreproductif ?
Invité
et sinon les frontistes du forum, maintenant que MLP vous a reniés, vous allez voter blanc?
Rastacouair
Honte et déshonneur sur Nicolas Dupont Aignan qui appelle à voter FN... Et il se dit gaulliste ? Faudrait lui offrir un livre d'histoire pour qu'il lise le rapport entre le général De Gaulle et l'extrême droite...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ils sont tous pitoyables ces politiques, entre la reddition sans honneur de fion et raffarin qui rejoignent Macron comme des petites catins.

et Dupont Aignan qui rejoint Le Pen alors qu'il avait toujours clamé haut et fort son gaullisme..

C'est à se dégoûter de suivre ces types.

J'arrête là, je préfère suivre la nocturne de Vincennes, les chevaux sont plus sérieux.
PierredesElfes
Rastacouair a écrit :
C'est quoi le soucis qu'il aille à Oradour ?

C'est surtout que ces gens ne pensent a faire ce genre de deplacement , Oradour est a cote de chez moi , que quand ils cherchent des voix !!

C'est de l' opportunisme rien d'autre !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est surtout que ces gens ne pensent a faire ce genre de deplacement , Oradour est a cote de chez moi , que quand ils cherchent des voix !!

Ouais c'est un homme politique donc. Quel scoop.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Rastacouair a écrit :

Un homme politique en campagne présidentielle, même. Donc effectivement il cherche des voix.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
jojolapinggg a écrit :
Ils sont tous pitoyables ces politiques, entre la reddition sans honneur de fion et raffarin qui rejoignent Macron comme des petites catins.

et Dupont Aignan qui rejoint Le Pen alors qu'il avait toujours clamé haut et fort son gaullisme..

La grande différence c'est que Fion ne sera certainement pas au gouvernement Macron.
Redstein
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Rastacouair a écrit :

Un homme politique en campagne présidentielle, même. Donc effectivement il GLANE des voix.

fify

NDA vient de saborder son mouvement - faut croire qu'il y voyait sa dernière chance de s'abreuver sans pondération au pot commun...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Dire que j'ai failli voter pour ce pourri en 2012 !!!!!!!!
Red ça te choque pas toi le comportement de NDA ?
Redstein
Choquer, c'est pas le mot, je n'ai pas d'investissement émotionnel/intérêt pour sa personne ou son discours antérieur.

Mais compte tenu de cette dernière déclaration, oui, c'est un pourri.

Redstein
Bon, vous avez tous vu la dernière vidéo de Mélenchon, je suppose.

Ske vous en pensez ?

fabh
J'ai entendu un bout de ce qu'il a dit tout à l'heure. Comme quoi il allait voter, vu que son programme comprenait le vote obligatoire, et que donc il fallait bien montrer l'exemple.

Du coup, il ne peut pas y avoir d'abstentionnistes chez la FI, non? Vote blanc ou vote Macron uniquement. Si j'ai bien compris le principe.
Rastacouair
Nicolas, va rôtir dans le fond de l'enfer !

En ce moment sur backstage...