Redstein a écrit :
ravachol2 a écrit :
à part d'être complètement stupide, c'est tout juste ce qu'il attendent de vous pour s'en sortir ... Comment pourraient ils faire autrement !?
Tu sais, ces gens qui te semblent tes ennemis sont aussi parfois ceux qui font que tu peux mener ta vie sans te faire égorger à chaque coin de rue, te faire soigner, etc. : tout semble (devoir) aller à vau-l'eau, mais relativisons un petit peu.
Les choses évoluent au niveau de la vie de tous les jours (mouvements bio, végane, permaculture, assemblées citoyennes, écovillages/communautés etc.)... Ce n'est pas grand chose, mais un État effhaine leur couperait la chique en moins de deux.
Perso je suis immunisé : j'ai toujours voté pour le moins pire des deux...
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute et les gens que tu dis être mes ennemis...
Pardon de ne pas avoir évolué beaucoup politiquement aussi, mais si voter Macron, ou "voter pour le moins pire"te semble une évolution, grand bien te fasse !
Perso, si tu le veux bien, à 60 piges et après avoir assisté à déjà de nombreuses échéances électorales, j'en resterais sur mes positions anarchistes !
Et s'il n'y a vraiment que les cons qui ne changent pas, tant pis ! je me revendique fièrement de ceux-ci !