Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
@Red: désolé mais j'ai surtout noté que:

-Melenchon n'a pas franchement donné envie de voter Macron. ..et ce sans doute à dessein
-Melenchon est surtout dans la tambouille législative. Et in fine le seul truc qui l'intéresse c'est de faire fructifier ses 20%. Il se voit d'ailleurs premier ministre de cohabitation de l'un ou l'autre. Officiellement il dit de Macron mais bon il est suffisamment ambigu pour qu'on comprenne ce qu'il cherche vraiment.
-Ce gars a juste un melon énormissime.

Il dit qu'il ne se prononce pas parce qu'il y a une consultation et qu'il n'a pas à dire aux gens ce qu'ils doivent faire, en attendant il leur dit de ne pas voter Le Pen...

Bref ça confirme ce que je pense de lui

Pour ce qui est du geste je l'ai dit ici je pense que Macron devrait consulter Hamon et Melenchon. En revanche Melenchon oublié que la position de Macron fait suite à sa position à lui dès la soirée du premier tour donc son raisonnement est bizarre...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
ravachol a écrit :
45% d'abstention et c'est l'assurance d'un bordel monstrueux, au terme duquel cela obligerait à au moins revoir ce système électoral.

Je n'y crois pas du tout : encore une fois, les abstentionnistes n'existent pas.

https://www.change.org/p/nous-(...)-pays
ZePot
Skelter a écrit :
-Melenchon est surtout dans la tambouille législative. Et in fine le seul truc qui l'intéresse c'est de faire fructifier ses 20%.

Si je me souviens bien tu parlais de "suicide politique". Ça c'est le contraire d'un suicide politique
zôsö85
Skelter a écrit :

-Melenchon est surtout dans la tambouille législative. Et in fine le seul truc qui l'intéresse c'est de faire fructifier ses 20%. Il se voit d'ailleurs premier ministre de cohabitation de l'un ou l'autre. Officiellement il dit de Macron mais bon il est suffisamment ambigu pour qu'on comprenne ce qu'il cherche vraiment.

Oui, c'est très juste ce que tu dis, je le verrai bien dans le gouvernement de Le Pen.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
-Melenchon est surtout dans la tambouille législative. Et in fine le seul truc qui l'intéresse c'est de faire fructifier ses 20%.

Si je me souviens bien tu parlais de "suicide politique". Ça c'est le contraire d'un suicide politique

De quoi tu parles ?
Je n'ai pas parlé de suicide, j'ai dit que FI ne transformerait pas l'essai.
Après que FI soit dans le combat pour les législatives ça me semble logique...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :

De toute facon si Macron foire ses 5 ans ..le FN sera au pouvoir apres ..aucun doute la dessus

Si la vie était si simple ... qui aurait pu prévoir Trump il y'a cinq ans? Alors la situation dans cinq ans: personne n'en sait strictement rien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Skelter a écrit :
De quoi tu parles ?

Skelter a écrit :
Pour moi Mélenchon s'est suicidé politiquement ce soir
mjolk
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
De quoi tu parles ?

Skelter a écrit :

Je suis limite nervous breakdown
Skelter
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
De quoi tu parles ?

Skelter a écrit :

Je croyais que tu parlais des législatives.

Sur le constat du suicide je maintiens. C'est un suicide a posteriori parce que pour sa position le soir du premier tour et encore plus ce soir est intenable....

FI ne jouera pas les arbitres aux législatives

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter: il faut un peu plus de poids que celui d'un forumeur pour verser dans la prophétie autoréalisatrice

On a compris que tu n'aimais pas Mélenchon. Il serait peut-être temps de changer du punching ball..
Skelter
jjloco a écrit :
Skelter: il faut un peu plus de poids que celui d'un forumeur pour verser dans la prophétie autoréalisatrice

On a compris que tu n'aimais pas Mélenchon. Il serait peut-être temps de changer du punching ball..

Ce n'est pas une question de punching Ball mais de logique électorale...mais bon tu en sais sans doute plus que moi sur le sujet

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
'Ne tombons pas dans la logique d’une pensée antisystème sans contenu ! L’abstention aujourd’hui serait un choix de refus du système qui prendrait le risque d’ôter toute possibilité future de le changer. Je voterai contre Madame Le Pen. Cela implique de voter pour Emmanuel Macron. Je n’en ai pas honte. Je ne considère pas, comme certains le font scandaleusement, qu’Emmanuel Macron représente une forme de «fascisme déguisé».

Il sera le garant des institutions par lesquelles j’aurai le moyen de continuer à m’opposer à sa politique. Voter contre le Marine Le Pen, c’est se donner les moyens de s’opposer démocratiquement à Emmanuel Macron. Cela, Monsieur Mélenchon, il fallait le dire. Cela aurait été conforme à l’affirmation pour une autre société que contient la révolte que vous portez, et aurait rendu hommage à la raison politique que vous mettez en avant.

Dire non au FN, c’est se donner les moyens de poursuivre la lutte, c’est éviter de transformer ce «matin tout neuf qui commence à percer» dont vous parlez, en une nuit toute longue et incertaine. «Vous tous les gens», si vous êtes antisystème, ne supprimez pas les moyens que vous avez de le changer.'

http://www.liberation.fr/debat(...)65440

En ce moment sur backstage...