Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26565
  • Publié par
    PP
    le 04 May 17, 00:29
Alnico8 a écrit :
coyote a écrit :
Elle était dans son rôle, faire élire Macron, point barre. Elle ne veut pas du job.


Il y a du vrai là , elle ne veut pas du job ...


C'est aussi mon sentiment.

Après ce débat, je ne vois pas comment M. Le Pen pourrait convaincre une majorité de Français, je n'ai plus trop d'inquiétudes, j'ai trouvé Macron globalement à la hauteur, et de façon plus générale, je trouve que les gens qui défendent une position souverainiste (pour résumer) mériteraient pour l'avenir un/e meilleur/e candidat/e.
Etienne54
Petersham a écrit :

Merci de rester correct, il y a un seul guitariste en France qui va voter FN et qui contribue enormement à la diversité sur ce post. C'était déjà rare avant le débat, mais après, c'est carrément une espèce en voie d'extinction, donc protégée par les traités européens...


Tu me poses un vrai problème de conscience.
Je vais y réfléchir...
Etienne54
JDK34 a écrit :
Un mec débarque, me traite en 1 post de chien, de "bite" et de guignol, et personne dit rien ...
Normal ...
Putain ça fait peur


Bah, si on cherche un peu.
On doit trouver un (petit) membre du FN qui a déjà dit la même chose d'un opposant à ta passionaria.
C'est pas grave, puisque d'autres l'ont déjà fait...
coyote
bobofran a écrit :


Tant d'amateurisme, c'est étonnant ...


Un peu à l'image de la campagne, j'avais trouvé les deux derniers débats pas terribles Sarko/Royal/Hollande, mais c'était tout de même d'une toute autre tenue.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Blow Up
coyote a écrit :
Blow Up a écrit :
Tu as vraiment été marabouté par Asselineau toi


Non, pas du tout, c'est l'impression que j'ai eu en visionnant le début du débat, après je suis allé lire, autre chose à faire. Asselineau est intéressant sur certains points, mais je n'adhère pas à tout, loin s'en faut.

D'ailleurs une petite vidéo qui fait le buzz, postée en 2015 et qui infirmerait ce que j'ai avancé sur la Jean-Marine :



Asselineau, il est un peu bloqué dans des schémas qui datent de la guerre froide, le monde est bien plus compliqué et multipolaire aujourd'hui, et le connivences et les alliances politiques aussi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JDK34
Perso j'ai trouvé Marine assez bonne, et Macron répondait à ses attaques par "vous êtes dans l'attaque mais ça vous ressemble car vous n'êtes que ceci ou cela". En gros il lui reprochait de l'attaquer en la réattaquant, en répétant "la France mérite mieux que ça" mais il n'a pas fait mieux. Il est flou tout autant qu'on peut reprocher à Marine de l'etre.

Les médias sont dans un après débat "propagande" anti Marine mais c'est pas étonnant
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Etienne54
JDK34 a écrit :
wif wif wif


Tu te caches mon garçon ?

Edit: hharrgg.
Je suis bloqué par la modérartion.

Edit2: Je me demande qui a bien pu me dénoncer ?
JDK34
Tu m'as l'air en forme. Remarque, sur un clavier on peut faire le foufou ^^

Eclates toi bien
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
JDK34 a écrit :
Perso j'ai trouvé Marine assez bonne,


ça nous aurait étonnés que tu l'aies trouvée mauvaise
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
JDK34 a écrit :


Les médias sont dans un après débat "propagande" anti Marine mais c'est pas étonnant


Sûrement un coup du système ... Ce n'est pas du tout par qu'elle est passée pour une hystérique impolie sur la forme et ignorante sur la plupart des sujets de fonds ...

Ce serait marrant de comptabiliser le temps passé réellement a parler de son programme ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
cesdejong
bobofran a écrit :

Ce serait marrant de comptabiliser le temps passé réellement a parler de son programme ...


JDK34
En même temps macron étant donné gagnant, elle voulait surtout alerter

Quand il dit "je vais enlever la taxe d'habitation, elle lui dit "oui mais en augmentant ceci et cela" (par exemple)

Elle voulait beaucoup le démentir et l'opposer

Après franchement jvais pas vous mentir, elle l'a enfumé sur le terrorisme et le communautarisme c'est sur, mais le reste, c'était surtout inaudible des deux côtés. Que ce soit Marine ou Macron, ils étaient beaucoup dans les phrases toutes faites et passe partout que dans de réels faits de programmes clairs et précis (après j'ai du m'endormir une bonne demi heure ^^ j'avoue que c'était pas un débat à la hauteur de la situation, des deux côtés)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
JDK34 a écrit :


Quand il dit "je vais enlever la taxe d'habitation, elle lui dit "oui mais en augmentant ceci et cela" (par exemple)

Elle voulait beaucoup le démentir et l'opposer



Ben vas-y, ceci ou cela quoi?

J'ai entendu macron proposer une hausse de la csg de 1.7% largement compensée par une baisse des cotisations de 3%.

Regarde ce comparatif de l'impact des 2 programmes sur les impots

http://photo.capital.fr/impots(...)22915

Au final, il ya un gain de pouvoir d'achat avec les 2 candidats (il vaut mieux etre riche avec MLP^^)
Grosse difference, je ne crois pas avoir entendu MLP dire comment elle comptait financer ces baisses...
numero27
Ce débat etait a l'image de cette campagne de second tour ... degueulasse .
ridingsly
Le vieux débat tout naze, et dire qu'un des deux va devenir président...
Let's Funk!

En ce moment sur backstage...