Ce genre de mot d'ordre, vraiment pas mon truc, ils roulent pour Macron.
ils savent que la Le Pen va se prendre une méga branlée, ils veulent quoi ?
Que Macron l'emporte 95% !
attendez les gars, Macron se passera de mon suffrage,
au contraire, il serait élu 55% contre 45%, avec seulement 45% de votants, là je suis d'accord. Ok ça peut pas se gérer, cependant les sondages sont précis et le donnent très largement vainqueur, donc pas utile d'en rajouter, lui dérouler le tapis comme ça pour lui faire un suffrage de potentat Africain, pas d'accord.
( je te signale que les ultra-libéraux appellent pour un vote massif pour Macron, c'est vraiment bizarre cette élection )
A la limite, ce sont les ultra-libéraux qui m'y font penser, un vote plébiscite pour Macron, et par conséquent un désastre pour la Le Pen, aurait pour avantage de chasser définitivement cette famille du paysage politique français, j'avoue que là en revanche, le point de vue se tient..[/quote]
Pourquoi toujours ULTRA libéraux? Je suis liberal sans être ultra.... et effectivement un vote massif en faveur de Macron tuerait MLP et renforcerait les chances de JLM de reconquérir le vote ouvrier. Un second tour JLM/Macron aurait quand même eu une autre tenue. Il faut se débarrasser une fois pour toute de MLP, et pour ça c'est demain ou jamais...