Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le score du gagnant n'a pas d'importance : une fois élu, il est élu, point barre.

Mais d'une part il n'est pas si sûr que Macron le soit : les sondages se sont beaucoup trumpés dernièrement.

Et d'autre part, pour ne pas comprendre que le effhaine n'est pas un parti comme les autres - pas un parti républicain, pas un parti démocrate, mais un ramassis de brutasses xénophobes, raciste et ultraréactionnaire...

...il faut être soit très con, soit de très mauvaise foi.

faut vraiment être super con pour croire que la Le Pen a une chance d'être élue !
ressaisie toi Redstein, tu me déçois.
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
JDK34 a écrit :
Hilary Clinton sera présidente c'est une évidence

Voilà.

J'ajoute ceci: le détricotage de l'"obamacare" a commencé, salué par les mines réjouies de Trump et ses sbires (comme le disait un commentateur "rien ne symbolise mieux l'Amérique qu'une bande de riches hommes blancs se réjouissant d'avoir enlevé quelques chose aux pauvres").

Et vous savez quoi? Tout le monde s'en fout. Tout le monde a déjà intégré le fait que Trump est président et qu'il fait ce qu'il veut, personne ne lève le petit doigt, pire je n'entend même personne plaindre le "pauvre peuple américain".

Ce que tout le monde pense en fait c'est: bien fait pour vous bande de cons, vous n'aviez qu'à pas être assez bêtes pour élire ou laisser élire ce type - démerdez-vous maintenant.

Je ne souhaite évidemment pas ce sort à la France, mais soyez-en conscient: vous pouvez être, demain, l'amérique d'aujourd'hui. Et personne ne vous plaindra ou ne s'apitoiera sur votre sort

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Agent_Gibs
jojolapinggg a écrit :
Redstein a écrit :
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le score du gagnant n'a pas d'importance : une fois élu, il est élu, point barre.

Mais d'une part il n'est pas si sûr que Macron le soit : les sondages se sont beaucoup trumpés dernièrement.

Et d'autre part, pour ne pas comprendre que le effhaine n'est pas un parti comme les autres - pas un parti républicain, pas un parti démocrate, mais un ramassis de brutasses xénophobes, raciste et ultraréactionnaire...

...il faut être soit très con, soit de très mauvaise foi.

faut vraiment être super con pour croire que la Le Pen a une chance d'être élue !
ressaisie toi Redstein, tu me déçois.
fais gaffe, jjloco va venir couiner que tu insultes les autres
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Parce que ce n'est pas ce qu'il fait ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Agent truc: t'as oublié ton ban?
Vous n'êtes pas lucide, mais alors pas du tout. la France ne veut pas la Le Pen.
j'aime bien l'Amérique, mais comparer la France à l'Amérique, c'est quelque peu désobligeant pour nous français, il me semble.
Vous vivez trop dans vos bulles respectives, faut sortir, fréquenter les bar pmu, vivre au contact des français, la vraie vie.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est curieux chez les abstentionnistes ce besoin de faire des phrases…

Agent_Gibs
Zorzi a écrit :

c'est surement pour se donner bonne conscience et faire culpabiliser les autres
Doivent être un peu PN les mecs
Zorzi a écrit :

Love it!
Invité
Agent: tu sais très bien de quoi je parle. Viens pas chercher la merde en disant que je couine...
ravachol2
J'adore ces votants qui vont encore nous enfiler un baltringue de plus pour 5 ans, et qui insultent et font la morale à ceux qui politiquement se refusent à rendre, de surcroit, indétrônable leur candidat de secours.
Les responsables, en fait, de nous avoir amené jusqu'ici, à devoir choisir entre mis en examen, libéralismes en tout genres, ou réformistes à la mord moi le zob ...

C'est nul ! Et ne mérite pas plus de réponse que s'abstenir...

Mais gare les nantis; de même que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne; s'abstenir n'est pas "fermer sa gueule" !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
jjloco a écrit :
Agent: tu sais très bien de quoi je parle. Viens pas chercher la merde en disant que je couine...
au lieu de couiner ici, utilises les mp si t'as un truc à me dire

Mauvaise idée les MP de jjloco ^^

Moi il m'a insulté et menacé de mort à une époque, fais gaffes ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jjloco a écrit :
au lieu de couiner ici, utilises les mp si t'as un truc à me dire

Mauvaise idée les MP de jjloco ^^

Moi il m'a insulté et menacé de mort à une époque, fais gaffes ^^
moi elle me repond pas cette couineuse

En ce moment sur backstage...